Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Realmgate Wars tome 4 : All-Gates


Cyahega

Messages recommandés

Et voici le petit dernier de la série des Realmgate Wars : 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467098140-img-5680.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467098141-img-5681.jpg

 

Contient visiblement 24 warscrolls de perso et 11 de bataillons 

11 plans de batailles + des guides de peinture 

le tout rassemblé dans 304 pages pour : 52 euros, soit un peu moins que les premiers visiblement 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

 

Hâte de voir ce que ça va donner, et d'avoir des indices sur la prochaine campagne.

 

Et puis, effectivement, le prix baisse encore: A 52€, All-gates coûte 8€ de moins que Balance of Power pour un même nombre de pages, et 3 de moins que God Beasts qui avait lui une 20 aine de pages en moins.

 

On continue dans la bonne direction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dernier arc des Realmgates", on peut donc imaginer, après la campagne attendue pour l'été, un nouvel arc narratif.

 

La rumeur lancée voilà quelques années voulait que certains produits de GW soient à durée limitée. Peut-être qu'on va assister là à ce que disait cette rumeur. Une fois lancé le nouvel arc, GW aura-t-il un intérêt à maintenir les livres publiés pour le 1er arc ? On peut imaginer ces livres comme une grosse campagne, à durée limitée, destinés à disparaître.

 

Mais peut-être certains décors aussi : les fameuses Realmgates, sont peut-être destinés à disparaître eux aussi. Après tout, on sait que la vente de décors chez GW n'a jamais été un point fort. Et vu leur taille, ils prennent toujours trop de place dans les rayonnages. Je ne serais pas surpris que le kit soit mis en "VPC only" dès l'arrivée du nouvel arc, et remplacés dans les rayonnages par une série de décors thématiques au nouveau terrain de jeu des sigmarines et de leurs copains.

 

J'espère par contre que les armées vont rester dans les rayons quelques années. Ca me parait difficile pour GW de supprimer si vite des armées à peine introduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère par contre que les armées vont rester dans les rayons quelques années. Ca me parait difficile pour GW de supprimer si vite des armées à peine introduites.

 

 

Alors, autant pour les décors, je me dis " peut-être", bien que j'ai un doute, autant je ne crois pas un seul instant à la suppression pure et simple d'armée: Déjà quand la rumeur était sortie, elle avait finie par être précisé ( certaines références passeraient en VPC pour faire de la place), et en plus, avec le retour d'anciennes factions, on est plutôt, actuellement, dans un mouvement inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dernier arc des Realmgates", on peut donc imaginer, après la campagne attendue pour l'été, un nouvel arc narratif.
 
La rumeur lancée voilà quelques années voulait que certains produits de GW soient à durée limitée. Peut-être qu'on va assister là à ce que disait cette rumeur. Une fois lancé le nouvel arc, GW aura-t-il un intérêt à maintenir les livres publiés pour le 1er arc ? On peut imaginer ces livres comme une grosse campagne, à durée limitée, destinés à disparaître.
 
Mais peut-être certains décors aussi : les fameuses Realmgates, sont peut-être destinés à disparaître eux aussi. Après tout, on sait que la vente de décors chez GW n'a jamais été un point fort. Et vu leur taille, ils prennent toujours trop de place dans les rayonnages. Je ne serais pas surpris que le kit soit mis en "VPC only" dès l'arrivée du nouvel arc, et remplacés dans les rayonnages par une série de décors thématiques au nouveau terrain de jeu des sigmarines et de leurs copains.
 
J'espère par contre que les armées vont rester dans les rayons quelques années. Ca me parait difficile pour GW de supprimer si vite des armées à peine introduites.

On aura peut être comme nouvel arc l'introduction de Malerion, sa mère, Tyrion, son frère et les serviteurs de Slaanesh dans leur quête pour retrouver leur dieu.

Edit : A noter aussi peu de développement du côté de la Destruction et de la Mort. Ça pourrait être l'occasion de mettre en scène de nouveaux protagonistes face au Chaos. Dans les royaumes de Ghur et de Shysh qu'on connaît encore mal. Modifié par Eretz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des livres de fluff? ou des livres de règles?

 

 

Il y a une telle quantité de livres sortis depuis le début d'AoS, franchement, je ne sais pas comment vous vous y retrouvez... O_o

 

Quelqu'un pour me résumer ça proprement (ça peut servir)...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Realm Gates War sont une série de 3 livres sortis et un 4eme donc en route qui déroule le fluff d'AoS là où il a débuté dans le livre de règles. C'est à la fois un fluff qui s'écrit au fur et à mesure et des règles pour rejouer les ambiances qu'on y lit : des scénarios, des règles poiur les régions (bonus,malus,récompenses),les profils des figs et des bataillons.
Cet été cette série va se clore avec la campagne autour du Royaume de la Vie.

On en aura une suivante.
Le fluff est avant tout narratif. La guerre qui a lieu se déroule en même temps qu'on la découvre.

L'idée marketing étant de faire cracher une 50aine d' tous les 2 ou 3 mois. Ils ne sont pas indispensables au jeu, il s'agit d'une belle opportunité pour le collectionneur ou pour suivre le fluff.

Il y a aussi les Battletomes dédiés aux factions : Order, Death, Chaos, Destruction, Seraphons, Ironjaws etc ...
Là aussi on y retrouve à la fois du fluff et des règles. Il y a une description et une histoire générale des différentes factions, des unités de leurs royaumes etc et les profils pour les jouer ou sortir des formations. A nouveau ce n'est pas indispensable car l'application smartphone gratuite permet de lire les profils voir d'acheter pour qq euros les bataillons qui intéressent.

Enfin la Black Library a sorti une série de romans et nouvelles autour d'AoS. Purement fluff et romancé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les realmgate wars sont exactement sur le modèles des livres end of times, une histoire et les scénarios et règles spéciales pour rejouer les batailles du livre (qui sont adaptables à toutes les armées bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'après cet été GW va vraiment se calmer sur les sorties des bouquins. Franchement c'est difficile à suivre, on n'a pas tous le temps ni l'argent pour autant de livres en si peu de temps.

La Fin des Temps avait été très enthousiasmante au départ, mais c'était trop et trop vite. 

 

Un gros bouquin par an ça serait parfait je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un juste compromis à trouver.
De plus en plus je vois AoS comme Warcraft3 et ses campagnes et ses add-on, ou WoW et ses extensions et ses patchs.
C'est bien d'avoir plusieurs trames mais les produire trop rapidement ça donne pas le temps de digerer et vivre le fluff en jeu.
On peut se rappeler qu'il n'a fallut que 8 mois à EoT pour rayer le Vieux Monde.
Pour le fluff il y a les Battletome et la Black Library
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que l'anné prochaine sera une grosse année 40k. Donc je pense que niveau AoS ils vont se calmer, le temps que les gens lisent/achètent les livres déjà sortis. C'est un peu la saison 1 qui se termine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les livres Realmgate wars disparaissent au bout d'un moment ou ils sont tout le temps disponible (j'en ai aucun et au cas ou il me prendrai l'envie de les acheter lentement) ?

Je les trouve pas sur le site...

EDIT pour en dessous : je vois que Gorebeast le reste c'est du roman non ? Le reste n'est plus en vente ?

Bis : merci ! Je les trouve toujours pas mais ils sont la au moins. Modifié par Sign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT pour en dessous : je vois que Gorebeast le reste c'est du roman non ? Le reste n'est plus en vente ? 

 

Voici les 3 premiers :

- tome 1 

- tome 2

- tome 3

 

Le dernier tome intègre aussi "quatre assortiments de règles d'ère guerriere afin de diversifier vos affrontements, grâce à des règles de campagnes aussi bien qu'à des régiment de renom" (WD127)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques illustrations du bouquin :

 

Warhammer-Fantasy-fb-%D0%BF%D0%B5%D1%81%

 

Warhammer-Fantasy-fb-%D0%BF%D0%B5%D1%81%

 

Warhammer-Fantasy-fb-%D0%BF%D0%B5%D1%81%

 

Warhammer-Fantasy-fb-%D0%BF%D0%B5%D1%81%

 

Warhammer-Fantasy-fb-%D0%BF%D0%B5%D1%81%

 

Warhammer-Fantasy-fb-%D0%BF%D0%B5%D1%81%

Edit : ajouts d'autres illus'. Bon j'accroche surtout aux deux premières, Gallagher oblige. Le reste est pas trop mal (ah si, la dernière arrache bien quand même).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la cinquième image sur la droite ,on voit un monstre avec un porte étendard dessus , une future figurine de monstre du chaos en teasing caché?

 

Certes elle a pas l'air en grande forme mais bon en général quand ça apparaît dans une illustration ....

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.