Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Slaves to the darkness


Snawks

Messages recommandés

Bonsoir le Warfo,

 

J'ai pas mal attendu la sortie de la première mouture "elfes" d'Age of Sigmar, dans l'espoir d'un coup de coeur, mais... je vais dire qu'ils sont pas à mon goût.

J'ai pourtant bien envie de me faire une petite armée à thème et de sortir de mes éternels ones shoot, d'une parce que le jeu a tout ce que je recherche et de deux parce que socle rond = tout bon :)

Le truc c'est que ceux qui m'attirent le plus sont les chaoteux et surtout les anciennes référence battle (slaves to the darkness  :-x ). 

 

Ma question est donc, sont ils jouables avec les nouvelles références (superbes) d'AOS ? Je veux dire dans la même armée? 

Parce que si oui cela fiabiliserais quand même sacrément l'investissement. En fait j'ai un peu peur que ce ne soit que pour des affrontement entre compendiums gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans AoS !

Tout est jouable avec tout dans l'absolu. Cependant si tu veux respecter un thème lié à une Alliance, tu peux également jouer les StD avec tout le reste en chaos, celui-ci étant en plus très complémentaire avec les 4 dieux, les skavens, et la force brutes des hommes-bêtes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, tu peux les jouer avec des everchosen (archaon nouvelle mouture et ses potos !) ou encore avec des bloodbound (les psychopathes de la boîte de base), et avec tout ce qui va sortir pour le chaos par la suite (tzeench, slaanesh...).
Tu peux aussi les aligner avec des Skaven ou des hommes bêtes....
C'est assez ouvert comme faction, je pense que tu vas trouver de quoi t'occuper !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache aussi que Black Library a publié un système "Path to Glory" avec diverses règles pour créer son champion, sa suite, gagner des faveur et des règles pour jouer dans des environnements à thème :)

 

http://www.blacklibrary.com/aos/whaos-coll/aos-campaign-collection.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce que vous me dites la ! J'achète de suite ^^

 

 

 

Sache aussi que Black Library a publié un système "Path to Glory" avec diverses règles pour créer son champion, sa suite, gagner des faveur et des règles pour jouer dans des environnements à thème  :)

 

Merci je ne connaissais pas du tout, je vais voir ça, mais tous leurs bouquin sont en Anglais ? Parce que c'est pas trop mon patois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache aussi que dans le gros bouquin de règles qui va sortir cet été il y aura aussi Path to Glory est en français donc. Pour plusieurs factions différentes.
Il ne faudra pas attendre longtemps après ça pour trouver les règles vf sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles donc, merci.

Je voulais me prendre le bouquin de toutes manières.

Par contre vous savez si on peut faire un champion affilié à Slaanesh ? Oui si ils ont vraiment décidé de le supprimer pour de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne le supprimeront pas je pense. C'est l'un des 4 dieux majeurs dans Battle, AoS ET 40K.
De plus c'est clairement énoncé dans les GA que Slaanesh n'est pas mort, cela fait juste partie du fluff...

Regarde le GA Chaos et tu auras ta réponse pour me champion de Slaanesh, ainsi que bcp d'autres réponses de ce style.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi.

Dernière question(normalement), je compte acheter le start collecting et j'aurais voulu savoir si le contenu est exactement le même que dans les boites solos, c'est à dire autant d'options de casques et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sommaire français du livre tout simplement.
Pour Slaanesh dans AoS c'est une façon de garder du suspens et des arcs thématiques et narratifs sous la main pour développer le jeu.
Slaanesh est aussi absent que les elfes pour l'instant. Voir moins.
Pour le moment il y a 3 factions d'adorateurs de Slaanesh qui mêlent tout autant des démons et des mortels. Cettains veulent retrouver leur dieu ou se tailler un domaine indépendant en se substituant à Slaanesh, d'autres se sont rangés sous la bannière d'Archaon. Enfin il y a ceux qui continuent leurs dépravations au nom de leur dieu.
Lancillion qui attaque Nulhamia est un seigneur des luxures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notter aussi que tu peux donner des Keywords KHORNE, SLAANESH, NURGLE... à pas mal d'unités des Slaves to Darkness grace à l'aptitude Mark of Chaos, ce qui permet de partager des buff avec une forcé du même dieu (Khorne bloodbound, Nurgle Rotbringers...). Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des visuelles sur des elfes "Aelf" à part les deux de silver tower ? Ou tu fesais allusion aux Sylvaneth ?
Pour les StD moi je me fais un mélange des Tzaangors de ST ,de créature de tzeentch et de StD affiliés .

Modifié par Eston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.