Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[59] Myreille Strategic Tournament I - 8/9 Octobre - 9th Age


Messages recommandés

A première vue, pas de bannière enflammée !

 

Après, c'est en VF et écrit à la main sur une feuille à petit carreau, donc je peux toujours me tromper ^^

De toute façon, les coups fataux, ça revient au même, non ? :wink:

 

Du genre, le bubu a un truc à 40pts "Entrave à la réalité", va savoir ce que c'est !

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gandarin a dit :

L'objectif secondaire et le mode de déploiement sont tirés au sort en début de partie ?

 

Comme dit Jaja, on jouera sur les tables ETC, donc le déploiement sera indiqué sur chaque table.

Pour les scénarios, on tire au hasard à chaque début de partie, comme indiqué dans le livre de règles.

 

il y a une heure, Endy a dit :

D'ailleurs Baooss petit souci sur ta liste,non ? Les gobelins sur loups doivent avoir une option, à toi de trouver 5 pts quelques part

 

J'avoue, bien vu ! Baooss, je te laisse modifier ta liste en conséquence et la poster ici :)

 

il y a 39 minutes, hayaze a dit :

Et notre défi ?? Les rats ont ils quitté le navire ? :wink:

 

La ronde suisse pure, c'est mieux ! Mais je suis sûr que vous manquerez pas de vous croiser pendant le tournoi avec vos listes de poètes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, hayaze a dit :

Et notre défi ?? Les rats ont ils quitté le navire ? :wink:

 

Le mec il fait genre qu'il est frustré, alors que j'ai entendu son soupir de soulagement depuis la Belgique.

Tu ne m'échapperas pas, tu sais ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désistement de Tangeek, du coup on décale d'un cran !

 

Table 1: Ankor - Baooss

Table 2: Biboun_Slayer -Bubu

Table 3: Hayaze - Njut

Table 4: Leith - Grenord

Table 5: LuthorHuss - Gautgrimlaf

Table 6: Myelome - Saga78

Table 7: Kermit - Morgot

Table 8: Jaina - Lubrifion

Table 9: Cynosarge - Child_Of_Bodom

Table 10: Gandarin -Thamiorr

Table 11: Renaud - Nepher

Table 12: Lake - Big_Frost

Table 13: Alakhaï -  Kiri

Table 14: Endy - Adodd

Table 15: Falanirm  - Finreirsan

Table 16: Aruugal - Nightmare

Table 17: Elvyl - Zardrakan

 

A demain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite demande de dernière minute. Petit quiproquos a la preparation de l'armé sur une unité de dragon ogre, l'armée étant stocher chez mon père nous nous sommes mal compris sur le nombre de figurines. 

 

Il me manque du coup une figurines de dragon ogre, une âme charitable pourrais pour me dépanner cette figurine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aruugal a dit :

Bonsoir, petite demande de dernière minute. Petit quiproquos a la preparation de l'armé sur une unité de dragon ogre, l'armée étant stocher chez mon père nous nous sommes mal compris sur le nombre de figurines. 

 

Il me manque du coup une figurines de dragon ogre, une âme charitable pourrais pour me dépanner cette figurine ?

 

Ouf, on a trouvé sur le fil ! Tu devras une mousse à @zur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir enfin regardé en réel une partie de certains joueurs de l'ETC ce dimanche , pleins de belle armées pour le tournoi .

 

Un organisateur super sympas qui est venu discuté avec nous , j'aurais bien voulus discuté avec certains comme ankhor ou Cocofreeze que j'ai pus apercevoir  mais trop pris dans leur partie et je suis trop timide j'aime pas trop embêtée les gens pendant leur partie , voilou .

Modifié par zdave02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.