Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Un nom d'armée viendra!


code01

Messages recommandés

Salut à tous! 

 

Ayant commencé 40k depuis un an, je n'ai jamais su me fixer sur une seule armée (au grand amusement de mes camarades bordelais ) mais j'ai toujours été attiré par la conversion, et ayant quelques gros rabs chaotique j'ai décidé d'entamer une armée chaotique et de partager mon avancement sur le warfo afin de (peut-être :p ) réussir à faire 1500-2000 pts d'une seule et même armée.

Pour l'instant je n'ai absolument aucune idée du nom à donner à mon armée ni du schéma de couleur, elle sera majoritairement nurgle et je pense partir sur des tons jaunes oranges en accompagnement d'un vert (pale je pense).

Mais assez parlé, place aux figs déjà montées! (les photos ne sont pas de super qualité mais pour l'instant je n'ai que mon téléphone X) )

 

 

Poisson le heldrake! Pourquoi poisson me direz vous? Et bien car le manager de mon GW m'a fait remarquer qu'il ressemble à poisson de profil XD
179271135660776003915367970011818202381n


Ma mascotte super nurgling!!!!!
541038135632066003915434636671439864214n

Une unité d'enfant du chaos/mutilators (je pense quand même les jouer plus souvent en temps qu'enfants du chaos)

71002313551127600391540130334538099348n.

Et enfin mon sorcier (au nom toujours inconnu :p) 

11855113565411600391530130335223938778n1

Voilà pour le moment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont sympas !! Vu la diversité des kits, on comprends que tu as du mal a te limiter à une armée !!! 

 

Je pense qu'un sujet comme ça est une bonne base pour avancer (j'essaie d'y croire aussi de mon coté !) 

 

Essaie de nous peindre une fig test maintenant !! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir qui tu es jeune homme ;)
Les conversion son super, pour le schemas de nurgleux, sam est un fervant admieateur de papa nurgle ! Il t'aiderais surment a attirer les regards de papa nurgle.
Continue comme cela, après l'été je te metterais la fesser avec mes skitarii full peint ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce début d'armée du chaos. Je dirais qu'il faut faire un peu plus pour le chasseur que quelques blobs de GS. Si tu te sens de faire des veines par exemple, qui irradient dans les ailes depuis le cockpit, ça le ferait super bien. Avec du GS liquide ça devrait se faire assez facilement.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires :) 

Alors pour l'armée à laquelle je suis le plus attaché ça reste le marine du chaos :p 

Marell en effet c'est vrai qu'il fait un peu "nu" je pensais mettre des cordes de guitare/basse un peu partout :p 

voilà l'élu test en WIP :D (fortement inspiré de l'armée du gérant de GW bordeaux :p ) 

298668nurglemarine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversions très sympas :-) !!!

 

Il y a beaucoup d'idées très intéressantes dans tes pièces, sujet que je vais suivre avec grand intérêt :-)

 

Perso', je suis en pleine réflexion pour la création d'une légion SM Chaos affiliée à Nurgle, et tes idées donnent envie de s'y mettre pour de bon :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.