Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

version mobile


thyrio

Messages recommandés

Juste une question concernant la version mobile du warfo qui en fait le développement ?
Je voudrais proposer que dans le sommaire où on peut accéder à la messagerie, aux forums.... on puisse accéder à une icône "mon contenu"
Au lieu de nouveau contenu qui renvoit vers les derniers nouveaux contenus du warfo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le truc qui me manque depuis le changement, c'est de ne plus tomber directement là où je m'en étais arrêté dans la discussion quand je clique sur un lien... Obligé de repartir du début pour trouver manuellement le dernier message lu:(.

Et ça c'est un méchant retour en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Par contre, sur la version mobile, il n'y a que moi où le titre des sujets sont écrit verticalement ?

Ça les rend presque illisibles et rallonge les pages inutilement. Il existe un moyen de changer l'affichage de notre côté ? J'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire, par de changement. Après le répertoire général s'affiche correctement, c'est quand je vais dans les sous forums que le titre des sujets passent en vertical. C'est peut-être dû à Safari/Appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/08/2016 à 10:46, Boss Gobblitz a dit :

Je viens de le faire, par de changement. Après le répertoire général s'affiche correctement, c'est quand je vais dans les sous forums que le titre des sujets passent en vertical. C'est peut-être dû à Safari/Appel.

J'ai le même problème et c'est sur Dolphin (Android). Cela rend la chose absolument illisible.

Existe-t-il un bouton permettant d'accéder à la version web normale (beaucoup plus lisible je trouve), je n'ai pas réussi à le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je pensais que c'était le fait de mon portable tout pourri (Wiko).

Je n'arrive pas non plus à afficher la version web.

Sinon, la MaJ est top, beaucoup de raccourcis sympas, navigation fluide et notifs' instantanées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. Est-ce que vous avez-vu un bouton "retour en haut" sur la version mobile ? Avec la disposition du fil d’Ariane on est à chaque fois obligé de tout rescroller vers le haut pour changer de sujet ce qui n'est pas bien pratique sur le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zatvopop a dit :

Salut les gens. Est-ce que vous avez-vu un bouton "retour en haut" sur la version mobile ? Avec la disposition du fil d’Ariane on est à chaque fois obligé de tout rescroller vers le haut pour changer de sujet ce qui n'est pas bien pratique sur le mobile.

Non pas de.bouton retour vers le haut. Mais 2 boutons :

1 pour aller au prochain sujet non lu

1 pour revenir à la racine du forum ou sous forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque on fait "précédent" le sujet que l'on vient de lire passe en "lut" alors qu'avant il restait "non lut".

C'est appréciable, merci.

 

Édit : car contre les espaces de fin de paragraphe défoncent le message, ça c'est dommage.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit :

Lorsque on fait "précédent" le sujet que l'on vient de lire passe en "lut" alors qu'avant il restait "non lut".

C'est appréciable, merci.

C'est tout a fait normal.

Aucune chance que ca revienne en arrière.

Surement qu'avant ton navigateur devait afficher le cache, et que là ca reload la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wismeril a dit :

Le problème d'affichage des titres en verticale est corrigé normalement.

Enfin sur mon tel samsung pourri sur lequel ca le faisait ca le fait plus.

Donc ca devrait être le cas pour toute le monde.

Problème réglé également chez moi (Dolphin Android donc). Merci beaucoup pour l'intervention ! :)

Toujours aucune possibilité de basculer en mode web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dites, hier j'ai eu la mise à jour sur Android 6 et depuis ma mise en page est foireuse : le cadre avec le nom de l'intervenant prend les 3/4 de la largeur de la fenêtre et j'ai genre 2 mots de son post qui s'affichent par ligne, je me retrouve avec des trucs illisibles de 3 km de long. Je ne trouve pas l'option pour avoir la mise en page correcte, quelqu'un peut m'aider ?

Je précise que j'emploie le navigateur de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.