Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-Multi] CDA: Jeux de Plateau


Gurutz

Messages recommandés

Après on peut se dire que les gens osent pas présenter leurs figurines vu le niveau de plusieurs candidats: au vu des premières candidatures j'ai hésiter à proposer la mienne car je sais qu'il y a une grosse différence de niveau.

Si des gens hésitent à cause de ça, lancez vous, ce qui compte c'est de faire de son mieux et d'arriver au bout quelque soit son niveau ( je candidate alors que pour le FBA on a qualifié mon champion de pré-peint^^).

Sinon les gens attendent lundi et mardi pour finaliser les candidatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas hésiter, c'est pas un concours (et même dans un concours faut pas hésiter en fait). Un CDA est l'occasion d'échanger de se motiver avant tout.

Je suis un peu surpris de ne pas voir de Silver Tower ou Overkill dans les candidatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis potentiellement intéressé, je dois pouvoir atteindre la limite de figurines mini avec une seule équipe de Blood Bowl !

Une équipe haflings, c'est : 16 "joueurs"...mais aussi des à cotés ! Les 6 champions, l'incontournable chef hafling, le sorcier, la serveuse de bière...Mais encore le hooligan (certes gobelin), ou le coach, voire l'arbitre. Sans évoquer la trifouillée de marqueurs (tour, relances, score...) pour lesquels j'apprécie l'utilisation de figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être également candidaté.

 

Une team orc

16 Trois-quarts

4 Gobelins

2 Lanceurs

4 Bloqueurs Orques Noirs

4 Blitzeurs

1 Troll

 

Si je fais une full Team orcs ça irait? Ca fait 30 figurines, je suis concient qu'on à pas besoin de tout ça pour jouer.

Mais comme ça, je peux le dissocier en 2 teams Orcs!

Attente de validation avant de postuler ;)

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont d'ores et déjà finalisé leur candidature !

 

On a déjà une belle diversité de propositions. Espérons juste qu'il y ait quelques candidatures supplémentaires pour faire bonne mesure. Je m'attendais à voir certains titres qui ont pas mal occupé la section News ces derniers mois ... Bon on verra quoi. en tout cas, pour les retardataires (dans les rangs desquels je me compte), attention à la dernière ligne droite ! Faudra mettre les bouchées doubles ce week-end pour boucler !

 

@ Andampa : moi j'avais voté pour Delphine !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont d'ores et déjà finalisé leur candidature !

 

attention à la dernière ligne droite ! Faudra mettre les bouchées doubles ce week-end pour boucler !

 

@ Andampa : moi j'avais voté pour Delphine !

Il faut peindre une figurine ce week end? Si oui, je ne peux pas candidater (je pourrais poster des photos lundi par contre).

Modifié par petitgars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Actuellement sur le CDA du Hobbit/SdA...j'aurais bien tenté de poser ma candidature pour celui-ci...

Tout d'abord, est-ce que les dates peuvent coincider? J'aurais tendance à penser que oui, mais je préfère demander.

D'autre part, le jeu avec lequel je souhaiterais tenter ma chance, c'est l'ancien jeu Seigneurs de guerre...et là, problème, ça fait plus de 100 figurines! D'où ma seconde question, est-il possible de candidater avec une seule des deux factions (à priori l'Empire: 30 fantassins, 12 chevaliers et 1 machine de guerre)?

Bien sûr, si l'une (ou les deux) réponse(s) est non, je comprends tout à fait, et je tenterais ma chance sur un autre CdA (j'aime bien les CdA, lol!!)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le CDA SDA se termine vers le 15 aout, ce CDA-ci commencera sans doute dans la semaine à venir donc ça ne me semble pas possible pour toi de participer (une personne ne peut participer qu'à un seul CDA à la fois).

 

Pour la deuxième question, j'aurais dit sans doute dit oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous fait une petite vague de candidature de Zombies les gars ! :D

 

Courage aux derniers candidats pour posté leur candidature ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon candidature bouclée avec une conversion d'un Lord of Plagues (j'ai perdu les bras avec l'arme lourde, remplacés par des bitz de Gors Hommes-Bêtes).

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.