Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skaven pestiliens 1000 pts


Benito75

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare une liste d'armée Skaven pestiliens de 1000pts en prévision de la campagne estivale.

 

Leader :

 

1 Plague Furnace

 

 

Battleline :

 

20 Plague Monks bannière de contagion  + carillon des escarres 

20 Plague Monks bannière de contagion  + carillon des escarres 

20 Plague Monks bannière de contagion  + carillon des escarres  *

 

5 plague censer bearers   *

5 plague censer bearers   *

 

 

Artillerie :

 

1 Plagueclaw

 

Warscroll battalion :

 

Congregation of Filth

 

 

Le warscroll me confère une sauvegarde 6+sur les blessures et blessures mortelles pour mes plagues monk.

 

L'idée est de rushé le centre ennemi avec 2 pack de plague monks en "bouclier humain" suivi par le creuset de la peste poussé par 20 plague monks .

 

Juste derrière les 2 packs de plague monks au cul à cul ou en décalé les plague censer bearers pour profiter aussi bien sur eux que sur le plague furnace du D3 blessures mortelles à 3". *

 

Ca nous fait 1000 pts tout rond !! Ou 98 Wounds selon comment on préfère compter

 

 

* en italique et rouge  les dernières modifications

Modifié par Benito75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que les plagueclaw sont surtout efficace contre les unités populeuses. Hors, à 1000 points, pas sur que tu en trouve tellement (en dehors de jouer contre d'autres skavens et gobs).

Perso, je remplacerai une des cata par des censer bearer qui apporteront un peu de rend/ blessures mortels.
60 monks à 1000 points, ça va faire beaucoup je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, c'est un peu ce que je me disais pour les plagueclaws.

 

Les plague censer bearers c'est une bonne idée, avec la blessure mortelle à 3". Je n'y ai pas pensé.

 

Par contre les censer bearer par 15 ?

 

ou bien une unité de 10 et je rajoute une unité de 10 plague monk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus les chiffres en tête, mais 10 monks en soutien qui ne serve "qu'à" donner du mouvement au Furnace, ça peut être une bonne idée et ça te laisse les 20 autres allez se faire plaisir en baston.

Avec le handbook, les bearers sont passés à 10 mini, ou toujours 5? Ils fonctionnent tellement bien en duo avec les monks que je ferai 2*5. Pour toujours faire des double charge et bénéficier des relances.

Puis ça te permettra, avec la même armée de tester les 2 warscrol bataillons différents (monks + furnace ou bearer + furnace)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.