Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Bonesplitterz


Xoudii

Messages recommandés

De toute façon, quand on voit le rapport de taille entre les orruks et la bestiole, on ne peut pas s'attendre à la voir sortir en figurine.

 

Il y a bien des Dragons en figurines (qui peuvent faire des tailles gigantesques dans les illustrations).  :wink2:

Il est donc possible de voir un jour cette créature en taille "réduite" sur nos tables (du moins espérons-le).

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de la bestiole fait Tzeench je trouve.

 

Avec les couleurs choisies, je vois surtout un genre de vache Milka du chaos  :fear:

 

Cool pour les peintures de guerre comme trait d'armée ! C'est uniquement si on a l'allegiance Bonesplitterz du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils gagnent aussi un bonus aléatoire quand ils sont au combat contre des monstres! 

 

Après les sorts ont un effet supplémentaire quand tu fais des doubles, il y a des objets magiques fun (D3 blessures mortelles qui continuent tant que tu fais 3+...)

 

Pas forcément la faction la plus forte, mais gros potentiel contre les monstres, et retour des orcs rigolos !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca. Y'a pleins de petites regles rigolottes genre sacrifier un Morboy pour faire D3 blessures mortelles a un monstre, ou les porteurs d'un big stabba qui le lancent a la gueule de quelqu'un juste avant de mourir, ou un sort qui transforme les sorciers ennemis en squigs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a disparu en fait !

 

Maintenant c'est le poing de gork ! 8+, tu lances 1d6 pa fig de l'unité adverse que tu VOIS, et sur un 6 c'est une blessure mortelle ! 

Tristesse et damnation ...  :(

J'étais resté sur le warscroll de Wurrzag et n'avais pas vu qu'ils avaient changer le sort lorsqu'ils ont mis à jour les Bonesplitterz. 

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suis je le seul à qui il manque la page 99 et la 101? Merci pour vos reponses.

 

Le service client de Games Workshop m'a envoyé un mail pour me signaler le problème, accompagné d'un PDF des deux pages manquantes et de l'assurance de recevoir, quand les stocks seront réapprovisionnés, un autre exemplaire.

Modifié par Bidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein disons que celui-là c'est un battletome de resoclage , donc on parle moins des nouvelles figs ... Et puis il n'est plus en rayon parce qu'il y a un soucis d'impression, ça n'aide pas non plus je pense ... 

 

Après le fluff est top, on rigole comme on devrait toujours le faire avec les orcs, on peut faire des armées à thèmes facilement (Sangliers, piètons, anti monstres... ) et surtout il y a un domaine de magie spécial !! 

 

Moi je trouve que c'est une superbe sortie, et l'objet magique du Icebone Warclan immunise quand même un héros aux Damage 1 (parce que 1/2 arrondi à l'inférieur ça fait 0...) donc ça peut faire des trucs assez costauds ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures sont allouées une fois que l'unité a fini ses attaques, elles ne sont pas allouées par attaque. L'objet ne rend donc pas insensible aux damage 1 (n'ayant pas le battletome sous les yeux je peux me tromper sur le terme utilisé, damage ou wound )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, contrairement aux Stonehorn qui divisent leurs wound par deux, la ça divise les damage (ça dit "divisez les dégats par deux"), donc je sais pas trop ... 

 

Oui il sera réimprimé, avec le bon nombre de pages... Et il vaut le coup, je le répéte, le fluff est cohérent ! Et puis les formations sont pas mal, que ce soit pour de la compét ou du normal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonneplitterz : Bone Krusha: Casting value of 6. Enemy unit within 6" suffers D6 mortal wounds; if between 6" and 12" suffers D3 mortal wounds; and if between 12" and 24" suffers 1 mortal wound. If casting roll is a double, double the number of mortal wounds, but caster suffers D3 mortal wounds.

Sylvaneth : The Reaping: Casting value 6. Every enemy unit within 3" takes D3 Mortal Wounds. Nice when you're stuck in melee, but only really good in combination with the Silverwood Circlet. Also remember that it gets better against multiple small units, but worse against horde armies.

 

Mouais ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un c'est every unit, l'autre c'est une unité seulement, c'est là toute la différence (après on est d'accord, c'est mieux en Bonesplitterz pour le coup! ) . Après faut se dire aussi qu'à 3" d'un homme arbre il peut y avoir des trucs quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.