Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orc Great Shaman on Wyvern


tigibus

Messages recommandés

Salut,

Dans le Warscroll Orcs And Goblins, il n'y a pas de Chaman sur Vouivre de dispo.

Je trouve ça dommage, t'autant que j'aime bien la figurine.

Alors je propose ces règles :
 

                   Move                    

                      *                       MISSILE WEAPONS           Range      Attacks     To Hit       To Wound        Rend      Damage

    Wounds             Save                                                      -                 -              -                  -                 -             -

          9                     5+          MELEE WEAPONS

                 Bravery                       Totemic Staff                    2"               1             4+               3+                -            D3

                      6                     Horns, Claws and Teeth            2”               *             4+               3+               -1             2                      

                                                              Barbed, Venomous Tail                 3"                    2                 4+                    *                       -1                 3

 

Tableau de dégâts

Blessures Subies          Move    Horns, Claws and Teeth   Barbed, Venormous Tail

            0-2                   12”                   6                                  2+

            3-4                   10”                   5                                  3+

            5-6                   8”                     4                                  4+

            7-9                   6”                     3                                  5+

            10+                  4”                     2                                  6+                   

 
 
DESCRIPTION
Un Orc Great Shaman on Wyvern (Grand Chaman Orque sur Vouivre) est une figurine individuelle. Il est armé d’un Bâton Totémique 
(Totemic Staff). Il monte une Wyvern qui attaque avec ses Cornes, Griffes et Dents (Horns, Claws and Teeth) ainsi qu’avec de puissants coups de Queue Barbelée et
Venimeuse (Barbed, Venomous Tail).
 
VOL
Un Orc Great Shaman on Wyvern peut voler.

 

APTITUDES
Énergie Waaagh! Ajoutez 1 aux jets de lancement d’un Orc Great Shaman à 8" ou moins d’au moins 20 Orruks.
 
Venin Agressif : Si une figurine ennemie subit une blessure de Queue Barbelée et Venimeuse de Wyvern mais n’est pas tuée, jetez un dé à la fin du tour. Sur 4 ou plus, cette figurine subit une blessure mortelle tandis qu’elle est prise de convulsions.
 
MAGIE
Un Orc Great Shaman est un sorcier. Il peut tenter de lancer un sort à chacune de vos phases des héros et de dissiper un sort à chaque phase des héros adverse.
Un Orc Great Shaman connaît les sorts Trait Magique, Bouclier Mystique et Regard de Mork.
 
Regard de Mork
Alors qu’il chante et étire sa tête en avant, le Shaman projette des rayons d’énergie verdâtre qui viennent frapper ses victimes.
Regard de Mork a une valeur de lancement de 6.
Si le sort est lancé avec succès, sélectionnez jusqu’à 3 unités ennemies à 20" ou moins et visibles du lanceur. Jetez un dé pour chaque unité choisie ; sur 1,
elle s’en sort indemne ; sur 2-5, elle subit 1 blessure mortelle ; et sur 6, elle subit D3 blessure mortelles.
 
 
KEYWORDS : Destruction, Orruk, greenskinz, Hero, Wizard, Orc Great Shaman, Wyvern, Monster
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...
Citation

la vouivre de base a 12 pv non? Je le verrais plus avec 10 ou 11 pv.

Pourquoi pas? mais voici mon raisonnement  :

Le Orc Warboss On Wyvern a 10 PV. 

Le Orc Warboss (seul) a 6 PV, mais l'Orc Great Shaman en a un de moins.

J'en ai déduit que le (Great) Shaman On Wyvern devrait avoir un PV de moins que le Warboss, soit 9PV

 

Pour le sort,  je ne vois pas bien d'où vient la portée "bonus" de 12ps? Tu peux m'eclairé, j'ai peut-être raté un truc important.

Pour le reste, j'ai recopié tout bêtement le sort Regard de Mork tel qu'il est écrit dans les warscrolls

 

Citation

Voilà ce que j'en pense maintenant c'est du chipotage :P

Mais tu as bien raison de chipoter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.