Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] conseil blood claws


elodys

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite jouer un pavé de blood claws en stormwolf pour 500pts j'hésite entre 3 propositions, c'est pourquoi j'ouvre un petit sondage.

Voici les propositions en question:

 

1)

1 Wolf Guard Pack Leader armure terminator+combi lance flamme+poing tronçonneur+bombe fusion,

2 Blood Claws lance flamme,

1 Blood Claws pistolet bolter+gantelet,

11 Blood Claws pistolet bolter+épée tronçonneuse.

Total 265pts

 

Transport assigné : Stormwolf+multi fuseur (235pts)

 

2)

1 Wolf Guard Pack Leader armure terminator+marteau+bouclier,

2 Blood Claws lance flamme,

1 Blood Claws pistolet bolter+gantelet,

11 Blood Claws pistolet bolter+épée tronçonneuse.

Total 265pts

 

Transport assigné : Stormwolf+multi fuseur (235pts)

 

3)

1 Wolf Guard Pack Leader hache+bouclier+bombe fusion,

2 Blood Claws lance flamme,

1 Blood Claws pistolet bolter+gantelet,

11 Blood Claws pistolet bolter+épée tronçonneuse.

Total 265pts

 

Transport assigné : Stormwolf+multi fuseur (235pts)

 

Merci pour vos réponse ou suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je le vois plutôt avec une paire de griffes de loup ton wolfguard, pour la PA2 tu as le gantelet du bloodclaw(qu'on ne peut pas défier en plus!), l'avantage avec les griffes tu tapes à ton init et ça reste de la PA3 quand même avec relance des blessures pour un nombre d'attaques correct, qui plus est complémentaire du reste de l'unité.

Pour la version avec combi-lance flamme, tu en as déjà 2 ça suffit, faudrait pas que tu éclaircisse trop les rangs adverse avant de charger, ça peut te faire louper ta charge.

Pour la version avec hache, elle aura moins d'impact qu'avec les griffes.

Pour la version avec marteau, tu as déjà un gantelet dans l'escouade, après à voir les cibles que tu vises.

Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes BC ont une paire de griffes de loup sur le WGPL et un gantelet énergétique et ça me suffit amplement.

Il faut éviter les armes encombrantes sur le WGPL au cas où tu tombes en défi sur un chef d'unité SM avec épée énergétique: ton arme encombrante risque de ne pas servir.

Je trouve les lances-flammes inutiles sur les BC ; après, si tu as les points, ça peut être utile. Par contre, le combi-flammes est trop cher pour ce qu'il apporte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

 

Pour ce qui me concerne j'ai toujours vu le WGPL comme un bouclier, du parce que a 27points le mec (12points le peons +25pts pour le mettre en armure termit+ l'eventuel stuff)

 

De cet état de fait, je lui met le bouclier pour avoir le tanking (2+/3++ ça sert toujours et comme c'est 0points) ensuite entre l'arme de cac et de tir mon choix avec lui est toujours le même : arme de tir comme je l'ai dit il est là pour faire bouclier, si mon adversaire le défi grand bien lui fasse

 

Je met systématiquement 1 lance flamme histoire d'attendrir la viande sur un malentendu avant la charge ( et à 5pt/lance flamme c'est un peu cadeau)

 

un gantelet dans l'escouade de BC... je suis pas trop pour : ils ont CC3 ce qui va te faire raté ta grosse attaque 1fois sur deux :s donc a 25points l'arme c'est tendu (ça fait encore une fois un mec a 27pts qui risque de pas servir), maintenant je suis d'accord avec le fait que si tu tombe face à un marcheur, ou une CM tu restera limité, donc j'encourage la BaF

 

En l'état la meilleur compo que tu puisse avoir reste celle là

[b]Space Wolves : Wgpl[/b]
 
[color=#770000][b]Troupes[/b][/color]
[list][*][b][color=#0000aa]Blood Claws  (15)[/color]  (485 pts)[/b][list]
[*] 2 Lance-flammes, Gantelet énergétique[*][color=#009999]Wolf Guard Pack Leader Terminator [/color] :  Bouclier Storm, Combi-fuseur, Bombes à fusion[*]Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés[/list]
[/list]
[b]Total : 485 points[/b] - 16 figurines - 1 unités
[align=right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-65792-wgpl.html]La liste sur ALN 40K[/url][/align]
 
un petit perso dans l'escouade ferait pas de mal si tu veux mon avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses!

 

la paire de griffe je n'y avais pas pensée, sa me plait bien et sa rentre dans mes points, ce qui donne,

 

1 Wolf Guard Pack Leader armure terminator+double griffe,

2 Blood Claws lance flamme,

1 Blood Claws pistolet bolter+gantelet,

11 Blood Claws pistolet bolter+épée tronçonneuse.

Total 265pts

 

Transport assigné : Stormwolf+multi fuseur (235pts)

 

Désolé c'est un peu hors sujet mais je suis en train de regarder les wulfens et je me pose une question, une formation wulfen murder pack composée de deux unités de 5 wulfens peut elle avoir le même transports? en l’occurrence, est ce que je peux embarquer les 2 unités de la formation dans un spartan?

Modifié par elodys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.