Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-09] Candidatures des participants


Murmure

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA Jeux de plateau. Il est ouvert jusqu'au mardi 02 août 2016, 23h59, après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus, dont le mda. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre bande.
- une liste d'armée comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA.

En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de gobs, n'allez pas peindre un elfe). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.
Merci de veiller à ce que nous puissions facilement déterminer que votre figurine test n'est pas peinte au préalable (une photo floue et à contre-jour d'une figurine sous-couchée en noir n'aide pas...)
Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450946candidature3.jpg

 

J'ai donc pour projet de peindre la boite de Zombicide saison 2: Prison Outbreak, ainsi que les zombies bonus du KS et la boite Survivors Pack #2.

Une petite partie des zombies de PO est peinte (8 zombies standards et 2 berserkers) mais ceci sera largement compensé par les zombies bonus (23 au total dont 2 abominations).

 

Au final, ce qui va être peint:

 

6 Survivants et Zombivants de PO soit 12 figs

25 Walkers Standards de PO

10 Runners Standards de PO

5 Fatties Standards de PO

1 Abomination Standard de PO, compte pour 2 figs

14 Walkers berserkers de PO

8 Runners berserkers de PO

4 Fatties berserkers de PO

1 Abomination Berserker de PO, compte pour 2 figs

8 Walkers Standards bonus

4 Runners Standards bonus

2 Fatties Standards bonus

1 Abomination Standard bonus, compte pour 2 figs

4 Walkers Berserkers bonus

2 Runners Berserkers bonus

1 Fatty Berserker bonus

1 Abomination Berserker bonus, compte pour 2 figs

5 Survivants et Zombivants du Survivors Pack #2, soit 10 figs

Au total: 117 figs

 

Figurine test avant peinture:

685770Figtestsouscouche.jpg

 

Figurine test après peinture:

924559Donsurvivantface.jpg

Il s'agit de Don, l'un des survivants du Moustache Pack #1.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28379851502_a7a0d2b8da_z.jpgCdA multi - candidature by shan_toph, sur Flickr

 

 

28435533835_1e4a12b6f6_z.jpgIMG_0214 by shan_toph, sur Flickr

 

 

27869336663_5c23d4f633_z.jpgCdA Multi - fig test by shan_toph, sur Flickr

 

EDIT : le détail des figs

 

Session 1 :

Filch

Tilda

Maginos

8 cafards

6 rats (dont le Rat-Bougri)

1 araignée

1 scolopendre

 

Session 2 :

Nez

Collin

Lilly (et c'en sera fini du tome 1)

6 féepouvantes

6 crapodytes

Malodor

 

Session 3 :

Ansel

Mélanie

Kakobé

6 tritons de feu

2 groglodytes

1 belette

Molox

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDA.jpg
(vers l'image d'origine)

 

Ma figurine test avant peinture :

CDA1.JPG

Comme ces valeureux aventuriers, j’accepte la quête du roi Golloch.

 

Le jeu de base (la quête du roi nain) et la première extension (le retour de Valandor) seront au programme.

Cela représente les 3x 9 morts-vivants de base, les 4 aventuriers, les 4 boss. Il me manque l'aventurier et le boss supplémentaire de l'extension, mais je trouverai bien dans les centaines de figurines non peintes traînant chez moi de quoi les représenter. A cela s'ajoute le mobilier et les portes inclus dans le jeu de base.

 

Mes sessions seront découpées ainsi :

Session 1 : La quête du roi nain, Aventures A à 1

  • Les 4 héros
  • 4 guerriers squelettes (dont la figurine test)
  • 2 archers squelettes
  • 4 zombies
  • 1 zombie en armure
  • 1 porte et 2 double-portes
  • 1 coffre et une table

 

Session 2 : La quête du roi nain, Aventures 2 à 8.

  • Les 4 boss (dont un troll comptant double)
  • 2 spectres
  • 2 revenants nains
  • 2 trolls-zombies (comptent double)
  • les 7 portes restantes
  • les 3 coffres restants.

 

Session 3 : Le retour de Valandor

  • Les 9 morts vivants restants (dont le troll comptant double)
  • 1 héro supplémentaire (figurine à trouver)
  • 1 boss supplémentaire (compte double - figurine à trouver)
  • Le reste des décors de la boite de base.
  • En bonus : fabrication des tas d'os pour remplacer les pions cartons correspondants.

 

 

Je serai "malheureusement" en vacances (et donc probablement loin d'internet) entre le 30.07 et le 6.08. Mais sur le reste du CDA, pas de soucis de connexion.

 

EDIT:

La figurine peinte (photo prise sous le soleil... ça écrase un peu les couleurs de l'os, mais pas le temps de faire mieux tout de suite)

CDA2Low.jpg

(En haute résolution)

 

EDIT 2 : photo refaite (avec lumière indirecte... c'est mieux.

CDA3Low.JPG

(En haute résolution)

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDA Multi 9  Zombicide Angry Neighbors


CDA%20Angry%20Cover%20Pic_zps8yptlhc0.jp

 

 

Mon projet est de peindre le jeu Zombicide: Angry Neighbors.

 

21 Seekers (18 + 3)

4 survivants - Adam, Jeff, Julien et Tiff

4 Zombivants

8 Companions

 

Total - 37+ figurines.

 

Si j'ai le temps je vais ajouter quelques modèles de boîte de Rue Morgue.

 

 

Voila, mon model test - Zombie Seeker.


IMG_2683_zpscliv0ihy.jpg

 

IMG_2689_zpsdhe1ahfg.jpg

 

 

15730810_zpstc1b8tkw.jpg

 

 

It was another hot morning... Remote noises, sobbing and sudden cries didn't make it easier for no one. And crows, so many crows. But they had a mission to accomplish and nothing will stop them. Tiff took the decision.

 

- Let's go! We need to explore Costroma and than go further South. God knows that we need help to manage this situation, but that's what we have and we have to learn to deal with it!

Modifié par Devoted of Slaanesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe aussi avec du Heroquest old school et ses extensions en bonus.

 

 

L'elfe se glissa silencieusement dans l'encadrement de la porte. Après une rapide inspection, elle n'était pas verrouillée.

Il soupira. Depuis un moins maintenant, cette tour apparue de nul part l'obsédait. Il avait résisté à l’envie d’y aller pendant tout ce temps mais avait craqué une semaine plus tôt et s’était mis en chemin.

Il avait relevé quelques traces de voyageur autour de la tour dont probablement un nain et deux hommes passés récemment mais rien d’inquiétant.

Il gravit une à une les marches de l’escalier en colimaçon qui menait à l’étage. Arrivant sur le palier supérieur, il avisa une lueur filtrant sous la porte. Tout en dégainant son épée, il poussa la porte en faisant une roulade sur le côté pour se retrouver nez à nez avec un énorme…chat. L’animal, loin d’être effrayé se remit en boule pour finir sa sieste interrompue.

 

« Nous vous attendions un peu plus tôt » fit une voix chevrotante derrière lui.

L’elfe se retourna pour découvrir une cheminée immense dans laquelle ronflait un feu et autour quatre individus qui l’étudiait.

Le vieil homme, manifestement l’hôte du lieu, reprit : « Depuis un mois maintenant, j’ai usé de mes pouvoirs pour vous faire venir à moi. Une menace que je croyais définitivement éliminée a refait surface, il vous faudra faire équipe pour la vaincre de nouveau. »

L’elfe se retourna pour partir quand dans un murmure, l’homme prononça « Morcar… ». Aussitôt, il se figea.

 

Ainsi la légende était vraie.

 

 

Voilà la fig' test état initial

979505IMG20160722153738.jpg

 

Et la voilà peinte !

646311figtest.jpg

 

Au niveau figurine:

 

Heroquest 1er du nom avec:

 

- Les 4 héros (nain, barbare, enchanteur et elfe)

- 6 gobelins

- 8 orques

- 3 fimirs

- 4 squelettes

- 2 zombies

- 2 momies

- 4 guerrier du chaos

- 1 gargouille

- 1 sorcier

 

Soit un total de 35 figurines.

 

En bonus, j'essayerai de transformer le mobilier en carton par du mobilier plus réaliste et je peindrai les extension Karak Varn (6 gobelins, 8 orques, 3 fimirs), le retour du sorcier (8 squelettes, 2 zombies et 4 momies), les sorciers de morcars (4 sorciers, 12 hommes d'armes) et en méga bonus encore des fig' héroquest qui trainent (21 fig' supp).

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente le coup avec Alien VS Predator de Prodos Games !

 

lk_JDS%20-%20AVP%20THE%20HUNT%20BEGINS-2

 

 

 

- Vous allez me dire ce que j’ai dans le ventre !
- Tu as un monstre au fond de toi. Ces types ont piraté la navette où tu étais. Ils ont vendu ton cryotube à cet homme là. Il t’a mis un alien à l’intérieur de ton corps. Un spécimen très agressif. Il va sortir en te crevant la cage thoracique et tu vas mourir... D’autres questions ?
- Qui êtes-vous ?
- Je suis la mère du monstre.

 

....

 

- Hey, Ripley. À ce qu’on raconte, tu as déjà eu affaire avec ces bestioles ?
- C’est vrai…
- Ouah, putain... Et alors ? T’as fait quoi ?
- Je suis morte.

 

...

 

Si ça saigne, c'est qu'ça peut mourir

 

...

 

J'ai pas l'temps d'saigner ! 

 

 

 

Figurine test : Alien Stalker

tumblr_oaxfmiO0v91v4z1aso1_540.jpg

Figurine terminée

tumblr_oaxfmiO0v91v4z1aso2_540.jpgtumblr_oaxfmiO0v91v4z1aso5_540.jpg

 

 

Au programme :

 

- 10 Infant Aliens
- 5 Stalker Aliens

- 10 Warriors Aliens

- 1 Queen Alien

- 7 Facehugger Aliens

- 1 Praetorian Alien
- 3 Predators

- 3 YoungBlood Predators

- 1 Berserk Predator

- 1 Female Predator
- 5 Colonial Marines

 

 

 

hqdefault96.jpg

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic2511743_md.jpg

 

 

Sous le sol, sous la pierre, repose Kohl'ytleit, l'Abyss.

Zorbo le mölen boudait sur un rocher qui luisait avec la chaleur, il fixa une mer de magma en souhaitant une excuse pour ravager, écraser et tout détruire, à ce moment une bulle de magma se forma avec du gaz qui prit la forme du visage de Kohl.
-"Il est..." dit Kohl et la bulle éclata.

-"Dt qu'il est temps" implora Zorbo vers la mer de magma.

Le magma tourbillonnait et l'immense tête et les larges épaules d'un avatar de 

Kohl'ytleit s'éleva de la roche et du métal liquide, une bouche assez grande pour avaler Zorbo s'ouvrit et rugit: "IL EST TEMPS"

Figurine test: Gargoh
579a16fb5a223.jpg

579a175428504.jpg

Au programme: la boîte de base de B-Sieged: Sons of the Abyss

-6 héros
-24 Krohns
-8 Elite Krohns
-16 Gargohs
-8 Elite Gargohs
-8 Mölens 

70 figurines

Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BS_ZBP_title.jpg
Nous étions coincés, acculés, piègés ! Une pièce, une porte et entre mes trois compagnons et moi une horde de zombies qui ne voulait qu'une chose, faire de nous leur diner. Je donnais des coups d'épée dans la chair déjà morte pendant que Samson faisait tournoyer son marteau, faisant voler les  têtes. Ann était dans la mêlée tranchant lennemi qui revenait toujours en surnombre (clin d'il aux années 90). Les éclairs de Baldric jaillissaient de derrière nous, il faisait du bon boulot l'ancêtre. Malgré ça lennemi arrivait toujours plus nombreux, toujours pl... toujo... t... Nous étions perdus...
Mais soudain une flèche transperca le rôdeur juste devant moi puis une autre. Une dague passait de tête en tête les perforants toutes. Sur ma droite une épée fendait les walkers de part en part. Nous sommes sauvés. Silas et Nelly nous on retrouver ! Mais qui est l'étranger qui porte la croix des templiers ?
655266IMG20160731151210.jpg
Un fatty
878487IMG20160731131836.jpg
Un fatty peint :-)
 
Je vais donc peindre 72 figurines:
 
- 7 survivants (le 7ème étant Benson)
- 35 walkers
- 14 fatties
- 14 runners
- 1 abomination
- 1 nécromancien
 
Voilà, il n'y a plus qu'a!
 
  Modifié par Caradryan11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

297114ZombicideBlackPlaguelogo2705x384.p

 

 

221476Intro.jpg

 

  • Ce que je m’engage à peindre :

 

Les 71 fig’s de la boîte de Black Plague :

- 6 héros de base (à savoir que Silas est légèrement commencé, je n’ai pris connaissance du cda que vendredi dernier…). En tout cas, 5 figurines sûr…

- 35 walkers (8 en cours de peinture pour les mêmes raisons, plus la fig’ test). Soit 27 fig’s sûr.

- 14 fatties

- 14 runners

- 1 Abomination

- 1 necromancien

Les 5 héros de la bôite hero box

Et enfin les portes et les sections de mur…

 

J'ai également l'ensemble du kickstarter (hors options) à peindre, donc si j'avance vite, ce serait l'occasion d’entamer/finir le reste. cependant, je n'ai pas voulu tout notifier afin de rester pour une fois raisonnable...

 

  • Et enfin, la fig’ test :

 

488114ZBP001.jpg

 

Une fois peinte (mauvaise qualité : pas d’appareil sous la main, prise avec la gopro) :

341483ZBP002.jpg

967050ZBP003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pose ma candidature avec la boîte de Zombicide : Black Plague !

 

821711CDAZcandidature.jpg

 

Fluff

 

 

Un silence de mort régnait. Encore un village dénué de toute vie. Sept semaines depuis qu’il avait commencé sa traque. À chaque lieu d’habitation croisé, la mort avait déjà frappé. Le Nécromancien qu’il s’était juré d’arrêter n’était pas n’importe quel sorcier noir. Il se nommait Grin et cet être corrompu avait même réussi à devenir à moitié non vivant. Ainsi, comme toutes les choses mortes, il ne connaissait pas la fatigue.

 

Afin de suivre la progression macabre de sa proie, Scowl s’était imposé un régime et un rythme impitoyable et il espérait bien que cette fois il rattraperait sa cible. Une fois entré dans le village, il ne tardait pas à croiser la route de rodeurs aux regards vides. Ses haches prélevèrent promptement les têtes des marcheurs. Scowl était un guerrier aguerrit, ayant voué sa vie à combattre l’injustice par la lame contre des ennemis bien plus redoutable que des morts vivants. Mais il ne sous-estimait pas leur nombre et leur endurance pour autant. Grin, avec ses yeux corrompus brillant d’une intelligence pleine de malice l’avait vite compris. Ce dernier s’amusait de semer d’embûche la route du justicier.

 

Après avoir parcouru quelques rues, Scowl se figea. Un rire sinistre fut porté par le vent, il était encore là…

 

Figurine non peinte

 

653783CDAZ0.jpg

 

Figurine peinte

 

710774CDAZ1.jpg

 

765127CDAZ2.jpg

 

705167CDAZ3.jpg

 

Liste de figurine à peindre

 

- 1 Scowl

- 6 autres survivants

- 35 walkers (34 maintenant)

- 14 fatties

- 14 runners

- 1 abomination

- 1 nécromancien

- 1 Grin

 

Soit un total de 73 figurines

 

Remarques

 

Heureux de voir qu'on va être plusieurs à mouliner du zombies! ça motive et ça laisse présager de bon partages :).

Je compte faire mes zombies de la même manière que la figurine test avec des variations de couleurs d'habits (pas de sourire ou maquillage comme mon logo pourrait laisser suggérer :) ).

J'ai reçu le jeu il y a moins d'une semaine, autant dire que ce CDA tombe à PIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07183413.jpg
Photo de candidature :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=755038chefhalf.jpg]755038chefhalf.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942678DSC02314.jpg]942678DSC02314.jpg[/URL]

 

(NB : il faut que je me rachète un pinceau, des yeux, et que j'apprenne à faire des photos, car en vrai c'est plus petit, et mieux).

 

Présentation du jeu :

Blood Bow est un jeu de football fantastique. Le "but" est de marquer des touchdowns, c'est à dire d'envoyer un joueur avec la balle dans la zone d'en but ennemie adverse. Il y a 26 équipes, avec des spécifités, et souvent un gameplay unique...

 

...Dont les Haflings. Les Haflings sont mentionnés comme une des pires équipes de ce jeu (page 61 du LRB6 :  Certaines équipes représentent un plus grand défi à jouer que d’autres car elles ont du mal à gagner. Ces équipes sont celles du Chaos, des Elfes noirs des Gobelins, des Halflings, des Khemris, de Nurgle, des Ogres et des Vampires. (à noter que les Elfes noirs sont considérées en tournoi comme une très bonne équipe, mais que toutes les autres sont classées dans les catégories "mou" à "liquide", les Haflings intégrant cette dernière catégorie avec panache !

 

Texte de présentation :

Le déficit technique des équipes Halfling est légendaire. Ils sont trop petits pour lancer ou attraper, ils courent deux fois moins vite, et toute l'équipe peut passer tout l’après-midi, tentant de bloquer un ogre sans aucune chance de réussir. La plupart des entraîneurs Halfling essayent de rattraper la qualité par la quantité. Après tout, si vous arrivez à mettre une demi-douzaine de joueurs dans la zone d’en-but de l’équipe adverse puis, que par miracle vous vous retrouver avec le ballon, il ya une petite chance qu'un ou deux d'entre eux ne soient pas complètement mou lorsque vous lancerez la chose.

 

Ce texte est véridique : les haflings sont de très mauvais joueurs de Blood Bowl : plus lents et plus fragiles que les gobelins, ils sont moins costauds que tous les autres joueurs de Blood Bowl, à part les snotlings. Quand aux hommes arbres ... ce sont les joueurs les plus lents de Blood Bowl (mais aussi les plus forts et les plus résistants).

 

Le coach hafling ne compte donc pas vraiment sur ses joueurs réguliers pour gagner un match. Mais il a certains atouts :

- d'abord, la pression psychologique : la victoire de l'adversaire étant tenue pour acquise, celui ci sera moqué en cas de contre-performance :)

- ensuite, tout un tas de fourberies qui ne sont pas sur le terrain. Par exemple, le chef cuistot haflings, qui par les effluves de ses préparations culinaires, déconcentre les adversaires, ce qui se traduit par une perte des précieuses relances d'équipe,

- ou encore des champions,

- ou bien une corruption d'arbitre,

- ou un sorcier dans les gradins,

- voire des cartes d'évenements spéciaux,

- et le plus généralement, un mix de tout ça.

 

En plus de cette panoplie d'instruments psychologiques, le coach hafling maitrisera certaines tactiques très spécifiques, comme :

- le touchdown en un seul tour par lancer de coéquipier (probabilité de réussite inférieure à 10%, mais les haflings sont potentiellement les meilleures dans cette catégorie très sélect (les gobelins et les snotlings peuvent aussi être lancés),

- et surtout, une surprenante course à l'attrition en début de carrière : sans relances d'équipes, il n'est pas si simple de plaquer un hafling. Alors que coté Hafling, nous avons des hommes arbres redoutables...Et un tas de petits malins haflings qui adorent s'essuyer les crampons ! (la plupart des équipes débutent à 11 joueurs, et n'ont donc aucun remplaçant. Les haflings débutent à beaucoup plus, et peuvent encaisser des pertes ET des cartons rouges pour obtenir une "supériorité" numérique. 

 

Liste d'armée d'équipe :

Halflings.JPG

Donc :

-2 hommes arbres (un homme arbre de chez Reaper, un autre Wizkid ou du style (acheté d'occasion, figurine prépeinte).

-14 haflings (là, par contre, je ne sais pas encore : du Willy, du GW V2, du GW V3? Dans l'idéal un mix de plusieurs figurines, et si c'est le cas j'intégrerais le half à carotte de chez Katdix (http://www.comixininos.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/h/a/halfling-player-with-carrot-kaditx-blood-bowl.jpg). Le hic du mix vient des différences d'échelle (V2<V3< GW).

 

- champion jouable chez les haflings : Puggy Haleinedebacon, un hafling survitaminé (Willy Miniatures),

- champion jouable chez les haflings : Willow Teinrose, une dryade (quasiment jamais jouée) (aucune idée),

- champion jouable chez les haflings : Racine Dutronc, un champion homme arbre (je ne sais pas encore, il faut qu'il puisse s'intégrer aux deux autres en étant plus balaise tout en étant jouable)

- champion jouable chez les haflings : Bertha GrosPoings, une ogresse en manque d'affection, qui est très mobile (l'idéal aurait été Micheline Tendresse de chez Goblin Forge, mais je ne sais pas si elle est encore trouvable; à défaut ça pourrait être une figurine de Battle)

- champion jouable chez les haflings : Zara la Tueuse, une amazone spécialisée contre les morts vivants, (potentiellement la Sadie Hasslefree modifiée)

- champion jouable chez les haflings : et Morg N'Thorg, la star ogre du Blood Bowl (Willy Miniatures)

 

-1 figurine de "chef hafling" (figurine test); incontournable, comme évoqué précédemment,

-1 figurine de "serveuse de BloodWeiser" (ou pompom); fréquemment utilisé, car le hafling est si fragile qu'il apprécie un petit remontant avant de "fouler" le terrain (Le saviez vous? en anglais, fool signifie agresser. Les haflings agressent énormément. Après tout, les joueurs ne coutent rien et ne savent pas vraiment faire quoi que ce soit d'autre !). Figurine Warhammer fantasy.

-1 figurine de "sorcier" ([url]http://fenryll.com/img/p/8/5/6/856-large.jpg[/url]), si l'échelle correspond, et en modifiant le ventre.

-1 figurine de "public" (ou assistant: ici un hooligan gobelin, car entre petites gens, on se soutient [url]ttp://i.ebayimg.com/images/g/km4AAOSwmc1XPaGC/s-l300.jpg[/url])

 

-3 pions relances, (des haflings montés sur des poules? Les poules Malifaux sont jolies, mais très grandes; j'ai vu des lancier haflings en chickstarter)

-1 pion "relance de chef" (un hafling monté sur une chouette, parce que c'est chouette !)

-3 pions "relances subtilisées" (des cochons ?)

 

-1 pion score (dans l'idéal un Gandalf SDA brandissant un panneau score si j'arrive à en dégoter un)

-1 pion tour (pas encore d'idées)

-1 pion de corruption d'arbitre (probablement un coffre)

 

Au total, on part sur 38 figurines.

 

Voire... Si ça se passe bien, sur une seconde équipe.

Modifié par petitgars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310865logoSilverTower.jpg]310865logoSilverTower.jpg[/url]

 

Ce Cda est l'occasion de peindre le contenu de peindre le contenu de la boîte Warhammer Quest : Silver Tower, soit 51 figurines, plus quelques bonus (héros et adversaires exotiques) selon le budget.

 

 

Introduction :

 

Nurgle lui avait confié cette mission : Trogg le Pestilent devait montrer aux habitants de cette tour que Nurgle était le seul vrai dieu du changement et de l'entropie. Et peu importe la façon de procéder. Mais arrivé sur le seuil de la tour, d'autres avaient également l'idée d'y pénétrer : un Barbare et un Nain au regard fou. Ils feront d'excellents alliés de circonstances.

 

Et rien n'empêchera de les "convaincre" également une fois la mission achevée ...

 

 

Liste des figurines :

 

Les Aventuriers :

 

- Lord of Plagues

- Darkoath Chieftain

- Fyreslayer Doomseeker

- Mistweaver Saih

- Tenebrael Shard

- Knight-Questor

- Excelsior Warpriest + Gryph-Hound

- Battlemage

 

Les Habitants de la Tour d'Argent :

 

- Gaunt Summoner of Tzeentch + 8 Familiars

- Ogroid Thaumaturge

- 2 Skaven Deathrunners

- 2 Pink Horrors + 4 Blue Horrors + 4 Paires de Brimstone Horrors

- 6 Tzaangors

- 8 Kairic Acolytes

- 8 Grot Scuttlings

 

soit un total de 53 figurines

 

 

Figurine-Test : Lord of Plagues Trogg le Pestilent :

 

Avant peinture :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=934638LordPlagues0.jpg]934638LordPlagues0.jpg[/url]

 

Peinte :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470611LordPlagues3A.jpg]470611LordPlagues3A.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.