Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR] Suivez Sam Vimaire à travers les Ombres...


Kaern

Messages recommandés

Salut!

 

@jean-louis merci du commentaire! C'est noté pour le plâtre dans les coins et les pierres saillantes, c'est clair que ça mérite une amélioration (mais bon ça sera pour les futurs décors, pas trop le courage de tout reprendre sur les anciens...)

 

@fred du 13 parfait si j'ai réussi à vous remotiver à sortir du Mordheim ! C'est un des buts premiers du bousin  :good: pour le canal, c'est une base de peinture vert foncé, dégradé tirant sur le noir au milieu du canal (partie la plus profonde). Après deux à trois couche de résine pebeo!

 

@wylhem merci du commentaire! Je comprends tout à fait ta remarque, et je te rejoins. J'ai essayé de contourner le problème en reprenant les parties supérieures de certains bâtiments en rouge (boulangerie, bordel, et une des première ruine dont je vais devoir actualiser la photo pour le coup). En fait le soucis est simple, faute de matériaux adéquat je bosse avec du bois, que je dois texturer pour donner un effet pierre. C'est impossible de tracer des briques dessus, comme avec du dépron... Or dans mon idée, une maison médiévale c'est premier niveau en pierre, les suivants en bois ou/et torchis. Je vais donc devoir continuer à peindre mes premiers niveaux en gris, avec cet effet  "mur/crépi béton"  :closedeyes:  J'espère pour le coup que le "dégueulassage" va atténuer cet effet. Et je vais m'entraîner à trouver une technique de peinture pour le blanc cassé qui me plaît, jusque là ça a été sans succès...

 

A plus!

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admiratif de tes décors, quand ils sont réunis ils font un sacré effet !

 

Je pense que tu pourrais leur donner un peu plus de peps en accentuant les éclaircissements, en accentuant d'abord les ombrages et en poussant ensuite tes brossages jusqu'au blanc (ou presque). Même chose pour les toits, en fait toutes les ruines se prêtant très bien au brossage, faut pas hésiter à en profiter et à pousser les contrastes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello Kaern, c'est une bien jolie table que tu a la !! Bon je vais pas être novateur, donc je vais (par pute flemmardise ^^) , répéter tout ce qui a déjà été dis , que ce soit la forme des "brisure", ou pour le travail abattu , juste un petit détail qui me chiffonne: j'arrive pas a retrouver le côté "Mordheim" qui est, pour moi , une ville d'influence allemande totalement explosé, la j'ai l'impression d'être à Stalingrad en 43!! Mais bon, la table toute assemblée atténue cette effet, et quoi qu'il en doit encore bravo pour ton boulot !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.