Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] [38] Novice 40k dans le Nord Isère


Domino

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vieux joueurs (39 ans, ça reste jeune tout de même) de warhammer (et Blackhammer depuis quelques années maintenant), mon groupe d'amis et moi sommes en train de découvrir Warhammer 40k. Cependant, le groupe d'amis en question est éclaté sur toute la France. Du coup, je suis un des rares à ne pas avoir encore pu faire de parties de Wh40k et je prends du retard pour notre W.E. annuel de jeu de fin septembre...  :zzz:

 

Je cherche donc une bonne âme ayant de la patience (belle qualité), de la pédagogie (qualité rare) ainsi qu'une bonne dose d'humour (je joue pour jouer) qui pourrait me faire découvrir les subtilités de ce jeu. J'ai lu le livre de règles plusieurs fois (et ai retrouvé beaucoup de similarités avec d'autres systèmes), le Codex tyranide (plusieurs fois aussi) et ai monté une base d'armée Tyranide (1 200 pts max, tout n'est pas monté pour le moment et 10 figurines sont peintes).

 

Habitant dans le Nord isère (près de Crémieu / Bourgoin), je cherche plutôt des joueurs proches (plutôt que d'aller à Lyon). J'ai possibilité de me déplacer ou d'accueillir (table et décors nombreux, même si ce sont des décors pour battle à l'origine). De plus, étant papa de 2 superbes enfants (les plus beaux du monde selon moi, mais mon objectivité est contestable sur ce coup), je privilégie les parties en soirée plutôt qu'en journée.

 

Si une âme charitable se sent de me faire découvrir le jeu malgré mon cahiers des charges important, je serai ravi de pouvoir me faire rouler dessus (à défaut de compétence, je serai bon perdant :wink2: ).

 

PS : je travaille sur Grenoble et pourrais donc éventuellement pousser jusque là pour une soirée de jeu.

PS' : j'ai cherché dans ce sujet et n'ai pas trouvé de localisation correspondante... D'où ce message  :closedeyes: 

Modifié par Domino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien repéré votre club sur le Warfo (et la bonne humeur dégagée est plus qu'attirante).

Cependant, le samedi / dimanche n'est pas très compatible avec le statut de papa d'enfants en primaire... :-(

Mais je garde tout de même l'idée (et qui sait...)

 

Merci en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.