Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Durée des Realmgate wars ?


Eretz

Messages recommandés

Salut j'ai une question, avons nous une notion du temps qui passe dans Age of Sigmar depuis l'attaque de la Péninsule jusqu'à maintenant ?
Jusqu'à présent j'aurai eu tendance à dire que l'action se passe en temps réel mais dans Godbeast et la guerre des Terres Scabreuses opposant Skavens et Stormhost on parle de mois puis d'années. ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la guerre des Terres Scabreuses a commencé en même temps que les frappes initiales des Stormhost et c'est prolongé sur l'année jusqu'à l'attaque du Grand Torque mais ... aucune certitude ni de repères concrets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petite info en bonus pour les repères chronologiques: dans All-gate on apprend que l'Âge du Chaos a duré 500 ans.
L'autre info vient de Godbeasts avec la Monarchie d'Obsidienne (ou Pourpre selon la traduction), une faction de Tomb Kings qui règne depuis 12 000 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas exactement. Mais après tout leurs troupes sont encore jouables à AoS non ? Comme les Nains du Chaos en leur temps, ils n'ont pas vraiment disparus.

Dans le bouquin Godbeast on évoque une bataille entre Ogors et la Monarchie d'Obsidienne où une dynastie de rois immortels qui règne depuis 12 000 ans invoque leurs légions de squelettes pour partir à la guerre. A la fin les têtes des ogors sont attachés sur les chars des rois triomphants.

Moi ça me fait fortement pensé aux Tomb Kings, quelque soit le background associé et le nom choisi.

D'ailleurs à la fin de End Times, les Tomb Kings ne disparaissent pas mais ceux qui survivent prêtent allégeance à Nagash avec la défaite de Settra. Ils perdent leur indépendance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que l'on va revoir les tomb kings, je sais pas si ça a déjà été mentionné sur le forum mais dans le battletome Flesh Eater Courts, il y'a une carte (page 49) avec différents lieux indiqués, et en bas à gauche de la carte on voit dans un désert une zone qui s'appelle "Flèches Tombales des Reines Nécrotales" et le dessin représente des obélisques (un peu style nécrons même).
Ca ne m'étonnerai pas qu'on ai une adaptation des tomb kings façon nécrons comme future faction death. Modifié par Kash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais alors pourquoi avoir totalement supprimé la gamme de figurines ? 

Parce que on était bien trop beau. On faisait de l'ombrage a tous.

 

Ma théorie personnelle: nous sommes des mal aimé : (Rien qu'a  voir notre codex V8 et ce qui est arrivé a notre  fluff contre Nagash) Et donc comme GW semble  vouloir remplacé toute ces anciennes références pour Aos, notre Gamme a été la première a disparaître (surement pas la dernière) .

 

Il faut aussi noter que notre Look fantaisie historique était  difficile a garder en ayant droit . Pas besoin de savoir qui de la poule  ou de l'oeuf est arrivé en premier  pour trouver notre armée dans des films au cinémas, preuve que GW n'avais aucun contrôle la dessus.

3529167337image4big.jpg

Voila ça c'est des Ushabtis

730061mummy003.jpg

Et ça c'est des gardes des tombes. 

(La momie et le retour de la momie)

752963maxresdefault.jpg

Hooo les jolies chevaliers de la Nécropole (God of Egypte). 

 

Sinon pour en revenir a nos chères momies. Mon vendeur GW m'a dit que les rois des tombes existaient toujours a AOS , que d'aprés  lui (Rien d'officiel)  ce n'étaient pas nos mort vivants de nekhara , mais d'autres royaumes de mort vivant au look pharaonique. En gros AOS c'est un fourre tout, invente ton prope Fluff il y a de la place. 

 

Pour revenir a End  of  time, si j'ai bien suivie, On a été asservie par Nagash quand ce dernier a tué Settra. (Malgrés le fait que un roi des tombes a principalement  pour ennemies les autres rois, mais je suis certain que des rois territoriaux et mégalomane vont accepté de se faire diriger par l'homme qui les a condamnée a cette existence de mort vivant et dont ils sont les plus fervent ennemies. Et  non Settra ne dirigais pas tout Nekhara, allez  donc poser la  Question au roi Phar pour voir ) Bref je digresse, mais une partie des roi des tombes a été asservis, une autres détruite, et Settra a été rez par les dieux du chaos, ce qui lui permet de... ne rien faire du tout après ça. De toute façon tout le monde est mort a la fin de end of  time, et les mort vivants de AOS sont les morts de ce  nouveaux  monde et pas du vieux  monde. 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AoS étant un gros recyclage de WFB on va retrouver les éléments que GW veut garder. Non pas forcément continuer à les vendre mais pour dire continuer à jouer à notre jeu même avec vos anciennes figurines (en attendant de vous vendre autre chose). C'est pour ça qu'il est très simple de faire une petite place à une pseudo faction Death Pharaons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met ici le lien vers la carte dont je parlais plus haut, sur la carte officielle il y'a les noms aussi, là c'est que le dessin : 

Map

Donc c'est en bas à gauche, et l’appellation de la zone c'est "Flèches tombales des reines nécrotales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette carte.
Après ça peut être une faction Deathrattle ou des servantes de Neferata. Vivants et morts se mêlent à Shysh et dans les serviteurs de Nagash.

Les Sylvaneth jusqu'à peu c'était 3 figurines différentes variées en plusieurs options : tree-lords, dryads et branchwraith.

En Deathrattle on a le guerrier squelette, le revenant (à pied et monté), le roi revenant. Donc de quoi rajouter pas mal d'unités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.