Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] 1650 2PM (Comp d'artillerie supplément Mont'ka inside)


Messages recommandés

Salut les gars, j'ai pondu ça pour tester les deux allègements prévus (puni et prêtre). C'est pour du 1650 2 PM et ça va se fighter contre du Tau prochainement.

Qu'en pensez-vous ?

La tactique: avancer sur les objectifs avec le blob de conscrits + 2-3 psykers + prêtre (en espérant tirer la 4++), en bombardant avec la company d'artillerie.

1 psyker pourrait rester avec le blob de 20 GI (dont le rôle sera de camper un objectif et de faire du papier bulle autour des basilisk et de la manti). Ce primaris pourrait ainsi filer la relance des gab à l'escadron de basilisk qui ignorera les couverts (les 18 ps d'une radio c'est jamais assez, ceux qu'on testé diront sans doute la même chose ^^) .

 

[spoiler]CAD Astar Militareum: Companie "Ta mère avec un canon laser"

QG1 Company Command Squad (60), Lascanon (20) [80]
QG0.1 Psyker Prim (50) level2 (25) biomancie, seraphique, divination [75]
QG0.2 Psyker Prim (50) level2 (25) biomancie, seraphique, divination [75]
QG0.3 Psyker Prim (50) level2 (25) divination [75] 1 PM pour une tranche de 4 tirages en divi
QG0.4 Ministorum Priest (25) "Athelstan Le Crucifié" (pour ceux qui pigent la référence ^^) [25]

TR1 Veteran squad (60) lascanon (20) [80]
TR2 Infantry Platoon
TR2.1 PLatoon Command Squad (30) autocanon (10) [40]
TR2.2 infantery squad*2 (50*2)[100]
TR2.3 Conscripts*38 (38*3) [114]
SO1 Leman Russ Punisher (140) Dozer blade (5) [145]
SO2 Leman Russ Punisher (140) Dozer blade (5) [145]


"EMPEROR'S WRATH" ARTILLERIE Company 1 Pm le détachement supp

Company Command Squad (60), autocanon (10) Volkov's Cane (10) fusion gun (10) Chimera (65] [155]
Wyvern (65) [65]
Basilisk*2 (125*2) [250]
Manticore (170) Camo net (15) [185]
Enginseer (40)
 

1650 pts[/spoiler]

 

@LeGob: Par rapport à ton post section CPM Astra, beh j'ai pas les points pour les affuts de BL latéraux des leman russ :( (40 points si jeux équiper les deux russ !)

Sinon par rapport à la comp command squad du détachement CAD,beh comme je dois jouer des vétérans, je veux qu'ils aient un canon laser ignore couvert ou tueur de char. Mais bon à voire 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout l'intérêt des punisher à CT3 non ennemi juré oO

 

Et quitte à être à 2pm autant mettre 3 wyvern rester en dessous du seuil de divi. Sinon oui la prescience en soutien des radio, c'est loin d'être un luxe XD

Modifié par thepleymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thepleymo: sur les puni en solo: 11-12 touches f5 c'est pas mal quand même je trouve moi ! L'intérêt c'est de faire une peu de satu à partir d'une source solide et pas trop cher (et sacrifiable). Après j'ai seulement testé une ou deux fois par le passé, si ça se trouve tu as raison et l'impact est trop faible. 

La masse de wyvern ça me botte pas, je sais pas pourquoi... Un leman ça peut un peu (bon en fonction de ce qu'il y a en face certes) "avancer sans crainte" vers l'objectif. Avec des wyvy c'est pas trop la même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.