Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[YT] L'instant fluff


Frewind

Messages recommandés

Salut à tous, tout d'abord je me présente, mon pseudo est Frewind et même si je n'ai jamais vraiment jouer au jeux de figurine, je suis passionné par leurs univers.

 

J'ai donc décidé de lancer une série de vidéo parlants du fluff de warhammer battle et le résumant pour les gens ne le connaissant pas ou souhaitant le redécouvrir sans avoir forcement envie de se taper des heures de lectures de la bibliothèque impériale ou autres wiki , bien sur je n'ai pas la prétention de connaitre le fluff par coeur et je sais que il y en a dans ce forum qui le connaissent bien mieux, alors n’hésitez pas à me signaler mes erreurs :)

 

Ici un de mes derniers épisode en date,traitant des ordres de chevalerie impériaux https://www.youtube.com/watch?v=erYF0QPE-Ik

 

En espérant que ça vous plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme format. Je t'ai écouté avec plaisir. même si 10 minutes, c'est un peu long.

Si j'ai bien aimé voir une photo de mes figs. Je ne suis pas sur que tout le monde apprécie aussi bien l'emprunt. :closedeyes:

 

Mais la page que je préfère sur le thème, c'est celle-ci :

http://verrahrubicon.free.fr/empire_armees_chevaliers.html

Normal, c'est la mienne. :wink22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je devais les trouver joli :p si tu veut que je te crédite fait moi savoir lesquelles sont les tienne et je le préciserais dans la description et en annotation, pareil si tu veut que je les enleve :) j'imagine que c'est celle de ta page sur les chevaliers ^^ c'est là que je les ait trouvé justement ^^ Mes vidéos n'étant pas monétisé je prend plus ça comme un partage, pareil pour les artwork d'ailleur, mais y'a pas grand chose d'autre pour illustrer à part artwork et figurine.

 

Pour le temps, la plupart me disent que c'est un peu court justement ^^ Mais vu que tu connait déjà l'univers forcement c'est plus long :) merci d'avoir donner de ton temps en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.