Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44] A l'Ouest rien de nouveau 4


Cheveux

Messages recommandés

Est ce que le tournoi se fera en liste ouverte (tous les objets magiques et options dévoilés)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est prêt à payer 24€ pour un tournoi sur 2 jours pour que tout le monde ait des lots??(perso j ai assez de pots de peintures les tournois j'y vais pour jouer :rolleyes: )

 

Pour les listes, ils suivent le livre de règles même si moi aussi je trouve ça très dommage...à Limoge du coup je me suis retrouvé à demander à un adversaire les objets magiques et équipements de ses persos qui étaient tout seul dans la pampa pour tirer sur celui que j'avais le plus de chance de tuer...bref pas terrible...

Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GreenBlade a dit :

Donc on est prêt à payer 24€ pour un tournoi sur 2 jours pour que tout le monde ait des lots??(perso j ai assez de pots de peintures les tournois j'y vais pour jouer :rolleyes: )

C'est 12€ que ce soit une journée ou deux chez nous. De toute façon ce choix est assumé par l'organisation, il ne changera pas.

Et les lots ne seront pas des pots de peinture...

 

il y a une heure, El Yanno a dit :

Ouais mais le monsieur il a dit que ça permettait d'offrir un lot à tous les participants, cool quoiB-)

Par contre, Ô grand organisateurs, pourquoi faire des listes ouvertes? Cela ne gâche-t-il pas le plaisir de faire des combos?

Comme GreenBlade l'a dit, on suit les règles. C'est le premier qu'on organise, on ne prend pas de liberté. Mais ça peut très bien changer pour les prochains ! :wink: 

Mais d'un point de vue personnel je trouve pas ça dérangeant. En v8, on connaissait tous les équipements de tel ou tel personnage :wink:

 

N'oubliez pas de défier des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai été au premier et y avait une bonne dizaine de pots de peinture :wink:

Ensuite si c'est 12 que se soit sur 1 ou 2 jours...ben je suis partant pour en faire un sur 2 jours (2 parties de plus pour le même prix!!qui deviendrait correcte pour le coup) :P

Je suis d'accord avec toi pour la V8...ce qui permettait de jouer le bluff des fois en faisant autrement ^_^

Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GreenBlade a dit :

Désolé j'ai été au premier et y avait une bonne dizaine de pots de peinture :wink:

Ensuite si c'est 12 que se soit sur 1 ou 2 jours...ben je suis partant pour en faire un sur 2 jours (2 parties de plus pour le même prix!!qui deviendrait correcte pour le coup) :P

Je suis d'accord avec toi pour la V8...ce qui permettait de jouer le bluff des fois en faisant autrement ^_^

Depuis la première édition des choses ont changé. Maintenant on peut arrêter avec ce faux débat stérile sur le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Cheveux a dit :

Depuis la première édition des choses ont changé. Maintenant on peut arrêter avec ce faux débat stérile sur le prix...

C'est pas un débat mais une opinion...

Il y a 2 heures, seth29 a dit :

Ayé liste envoyée!

Vu les listes ES que je lis depuis la V9 j'ai même fait dans l'original!

Et vu que Greenblade a été trop mauvais au dernier tournoi et que j'ai pas pu le fesser: DEFI!

Tu veux vraiment faire un match miroir sur 3 parties mon Loulou?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour le Wysiwyg : pour les hardes bestiales, comment représenter les haches de la bête ?  Hache classique ? Grosse hache genre arme lourde ? Ou on s'en fout du moment que c'est une hache ? 

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maemon a dit :

C'est possible d'envoyer une première liste maintenant puis une autre liste pour des ajustement après la sortie de la V1 sans que ça compte comme un changement de liste ?

 

Si j'ai bien compris...entre la version actuelle et la V1 c'est juste une histoire de mise en page...pas de changement de règles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ghurneth a dit :

Question pour le Wysiwyg : pour les hardes bestiales, comment représenter les haches de la bête ?  Hache classique ? Grosse hache genre arme lourde ? Ou on s'en fout du moment que c'est une hache ? 

Dans le livre c'est stipulé que ce sont des armes à une main car tu peux aussi équiper tes personnages de bouclier. Donc tant que c'est une arme à une main c'est bon.

Après si c'est une hache c'est hachement mieux! :)

Il y a 2 heures, GreenBlade a dit :

Si j'ai bien compris...entre la version actuelle et la V1 c'est juste une histoire de mise en page...pas de changement de règles

 

Oui la V1 est déjà en place donc pas de changement. On ne prendra pas en compte les éventuels modifications de fin septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les armes de jet doivent être représentées sur une figurine qui en possède? Si oui, comment doit-on représenter les armes de jet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, michoco a dit :

Est-ce que les armes de jet doivent être représentées sur une figurine qui en possède? Si oui, comment doit-on représenter les armes de jet?

Oui l'unité doit avoir au moins 51% avec l'équipement joué. Pour les armes de jet, de simple petites armes sur les figurines suffisent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le WYWIWYG de mes barbes grises. Je souhaite les jouer avec Armes de base + Boucliers + Armes de jet. Je dispose de figurines V5 métal des longues barbes (pas facile de caler autres chose sur ces figs...)

Photo de face :

uk03_whbregiment_2.jpg

Photo de dos

ranglongues-barbesdos.jpg

Est- ce que vous validez ces figurines en Armes de base + Boucliers + Armes de jet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.