Aller au contenu
Warhammer Forum

[44] A l'Ouest rien de nouveau 4


Cheveux

Messages recommandés

Il semble qu'il y ai une petite erreur dans T3...

Il est dit que j'ai payé ; alors que non pas encore;

Et il est dit que j'ai pas envoyé ma liste, alors que si justement :P

 

Snas doute pas grande importantce, m'nefin je précise tout de même histoire que vous vous embrouillez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, castelcerf a dit :

Il semble qu'il y ai une petite erreur dans T3...

Il est dit que j'ai payé ; alors que non pas encore;

Et il est dit que j'ai pas envoyé ma liste, alors que si justement :P

 

Snas doute pas grande importantce, m'nefin je précise tout de même histoire que vous vous embrouillez pas

 

 

J'ai pas encore corrigé ta liste (bientôt bientôt) mais vu que tu m'as expliqué qu'au pays des frites les chéquiers n'existent pas je t'ai mis comme ayant payé le tournoi mais tu règles sur place :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute humilité je vais me permettre une petite suggestion.

 

Vu qu'on joue avec des listes ouvertes, si les appareillement sont préparé avant le tournoi, ne serait-il pas possible d'annoncer les rencontres de la première parties en avance?

 

Parce que je comptais pas potasser toutes les listes du tournoi mais ça peut être intéressant de se pencher sur le livre d'armée de l'armée (rime riche) qu'on va rencontrer pour relire les règles de cette dite armée.

 

Parce que perso je maîtrise un peu près les règle 9eme age de l'armée que je vais jouer et très approximativement de certaines autres (boouuh vilains les totems hommes bêtes) mais alors pour d'autres armées c'est très flou.

 

Gaspard/El Magnifico ( qui espère ne pas soûler les orgas qui doivent déjà gérer  pas mal de truc (petit passage de pommade)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes ainsi que les parties (avec leur table) seront publiés mercredi ou jeudi de la semaine prochaine. :wink:

 

Après je rappelle que vous pouvez encore défier un joueur pour cette première partie :)

Et plus il y en aura et moins j'aurai de travail :D

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir à ça:

Le 22/07/2016 à 23:25, Cheveux a dit :
- Chareos vs Wismerhell: qui aura la plus grosse?

J'ai pour habitude de sortir l'artillerie lourde, cependant ici il aura surtout droit à une super demi molle, ça lui laisse une chance de me mettre enfin une tannée :closedeyes:

Modifié par El Yanno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Bon comme je le craignais, je me dois de retirer mon inscription... En effet, ma femme est hospitalisée le même week-end, donc me voilà de garde d'enfants. 

 

Je suis sincèrement désolé car depuis le temps que je voulais montrer ma supériorité face à Yusei, je n'ai même pas l'occasion de le faire...

 

Je vous dis à très vite. Amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Harg a dit :

Bonsoir, 

 

Bon comme je le craignais, je me dois de retirer mon inscription... En effet, ma femme est hospitalisée le même week-end, donc me voilà de garde d'enfants. 

 

Je suis sincèrement désolé car depuis le temps que je voulais montrer ma supériorité face à Yusei, je n'ai même pas l'occasion de le faire...

 

Je vous dis à très vite. Amusez-vous bien.

 

Pas de soucis. Bon rétablissement à ta femme et bon courage avec les diablotins !

 

Et t'inquiète pas, il y aura bientôt une cinquième édition :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous dévoiler les listes ainsi que les matchs de la première round, petit topo pour venir si vous êtes jamais venu chez nous.

La salle est dans la maison des jeux de Nantes qui se situe sur l'Ile de Nantes soit en plein coeur de la ville. Nantes étant une grande métropole je vous cache pas que niveau places de parking vous risquez d'être embêtés. Mon conseil: garez vous dans un relais tram et prenez le tram pour venir (arrêt Vincent Gâche, tram 2 et tram 3, ticket 1€60).

Si vous optez pour la place de parking, ne laissez rien dans votre voiture afin d'éviter tous problèmes.

 

Maintenant les listes : 

Le premier document est un récap des armées jouées par l'ensemble des 21 joueurs (la liste de M TAMPON arrivera dans les prochains jours) ainsi que des domaines de magie, certaines listes ne l'ont pas indiqué.

 

La 1ere round: ICI ou LA

 

Guillaume "Gozher" Triquet vs Maurizio "Gianduja" Giovannini - TABLE 1

Loïc "Chareos" Libersa vs Yann "Wismerhell" Le Gravet - TABLE 2

Hoël « Lasaroth » Gaboriau vs Patrick "Necross" Bretaud - TABLE 3

Pierre "kerathop" Koch vs Arnaud "Yusei" Grolleau - TABLE 4

Julien "Elistan" Ménec vs Kevin "Woodchuck" Reboulleau - TABLE 5

Malween "Bobox" Aubin vs Romain "Paxromana" Nobis - TABLE 6

Florian "El_Magnifico-" Gustavson vs Romain "Aramis" Planté - TABLE 7

Ledet "ghurneth" Florian vs Tanguy "seth29" Ollivier - TABLE 8

Benjamin "Asgorth" Frand vs Ewen "Annaconda_des_marais" Debec - TABLE 9

Brieuc "maemon" Ollivier vs Samuel "Samix" Michineau - TABLE 10

Paul "castelcerf" Casalonga vs M TAMPON - TABLE 11

 

PS: on risque d'être un peu court niveau décors, donc si des personnes généreuses veulent bien nous en prêter ? :) 

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bourr'Tronche Ah bah c'est toi qui à fait cette illus de cavalier de la luxure :P ,Terrible ! Pourra discutter illu, je bosse aussi sur une illu en ce moment ^^

 

j'ai du décor si vous voulez.mais si on peux pas se garer a côté ça va être un peu délicat pour le transport .. :/ Y'a pas du tout de parking dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@castelcerf : ouais carrément ! ! J'en ai d'autres sous le coude que j'ai pas encore envoyé ! J'aime quand c'est malsain !

 

Normalement Julien pourra venir me chercher en caisse donc jpeux fournir 3 forêts, 2 marais, deux barricades/infrans c'est pas grand chose mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎10‎/‎2016 à 12:51, castelcerf a dit :

Je peux savoir quel armée sera la liste tampon ? ce serait chouette qu eje puisse regarder le LA, car je ne connais pas très bien toutes les autres armée.

 

Notre tampon ayant un empêchement Chearos ne joue pas demain.

 

donc tu joueras contre:  Yann "Wismerhell" Le Gravet

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci.

Une petite quesiton au passage car j'essai de comprendre la liste de yann.

 

Je pense avoir deviné; mais au cas ou quelqun passe d'ici là, j'aurai besoin d'une confirmation pour:

 

hache du bourreau = hache du souverain ?

Statuette divine = icône divine ?

Oppresseur = Prince sinistre ?

Tourmenteur =  Commandeur ?

Légionnaires Sadiques = Légionnaires Sinistre ?

 

Au passage j'en profite pour préciser une coquille dans les annotation de ma propre liste d'armée. Pour la GB il ne faut pas tenir compte de la note concernant une invu à 5+ contre l'artillerie.

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.