Aller au contenu
Warhammer Forum

Dirigeable Nain


MR Gobelin

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir amis internaute. 
Je ne sais jamais si je dois compter mon dirigeable Nain comme décor ou comme figurine, comme les techniques utilisée sont proche de la création de décors, j'ai donc pris la décision de le mettre ici.
Sans plus attendre voici,voila les photos:
i285978589332631743._szw1280h1280_.jpgi285978589332631866._szw1280h1280_.jpgi285978589332631905._szw1280h1280_.jpgi285978589332631921._szw1280h1280_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir caché le socle dans des arbres. Ça lui donne de la gueule.

 

Un peu dommage : les bordes des plateformes latérales sont trop simples. On voit tout de suite la différence avec le corps du navire. Rajoute peut-être des rivets pour faire plus métal, ou des clins pour faire bois.

 

Le free hand sur le ballon déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr gobelin bravo sincèrement.

J'Adore les nains et ton dirigeable est un truc de malade.

Peux tu donner des précisions sur les techniques employées?

Grimnir te protège

Antou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique ! C'est du beau travail. Et je n'ose pas imaginer l'impacte de tous ces canons orgues en terme de jeu !

 

Tu as utilisé un ballon de rugby et une maquette de bateau en balsa comme base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement magnifique ! C'est du beau travail. Et je n'ose pas imaginer l'impacte de tous ces canons orgues en terme de jeu !

 

Tu as utilisé un ballon de rugby et une maquette de bateau en balsa comme base ?

Merci .... alors pour le ballon c'est un œuf de Pâques géant ...coupé et rallongé pour lui donner un aspect ballon. Le bateau est un entière création ...je me suis inspiré des maquette que l'on trouve en commerce.

Et pour l'impacte des canon ...c'est une tuerie (sans mauvais jeu de mots ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est bien beau, notamment les vagues, juste parfait.

Le "bateau" en lui-même, c'est des baguettes d'acajou ? Pas trop difficile de les mettre en place, de les coller, et tout ? (J'ai un bateau en projet, pour un scénar Frostgrave ... la plaie un peu :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle table, mais un peu petite pour repasser ses chemises.

Le dirigeable se fait quand même pas mal voler la vedette par l'eau et la table sur laquelle il est posé :D Comment tu le traites en terme de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, pour le dirigeable je le traite comme il est expliquer dans le livre de règle V8. La table est une table elfique, il n'y a pas de piste atterrissage; c'était une mise en situation ...c est tout ...Pour l'eau je ferrais un petit tutoriel dans un sujet futur.

Merci de tout cœur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussions, c'est une table côtière magnifique !

 

Tu as déjà essayé des scénarios du genre 2-3 Vouivres ou 2-3 Dragons contre le dirigeable seul ?

Ca me fait penser au roman Tueur de Dragon de Gotrek et Felix ^_^

 

Ps : l'avant du dirigeable, tu l'as sculpté en poly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ...non j'ai jamais eu l'occasion de le jouer ..et c'est bien dommage ...mais je prépare doucement son cousin ...un dirigeable du chaos. Pour répondre à ta question, l'avant du dirigeable est sculpter en papier mâché... voila n'hésitez pas a poser toutes vos questions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 13:26, cracou2 a dit :

Est ce que c'est un cuirassé BF le vaisseau derrière?

 

 

Désolé, je ne sais pas de quel vaisseau tu parle et je ne sais pas ce qu'est BF...si tu parle du bateau, c est une construction que j'ai réalisé avec du bois 1mm, du balsa, et du carton. (j'espère avoir répondu à ta question )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En papier mâché  :blink: ? C'est drôlement bien réussi je trouve, et je n'avais pas pensé que ça pouvait être utilisé en modélisme !

Au niveau solidité c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morgoth, une fois bien encollé c’est très résistant comme matière.

 

Dans mon club on s'en servait pour faire des pentes à pas cher pour des tables style plages du débarquement.

Ma compagne s'en sert aussi pour recouvrir certaines pièces de ses cosplay. La pâte à papier mâché (une sorte de poudre a mettre avec de l'eau/colle) est un produit très pratique pour boucher des trous ou sculpter mais demande pas mal de ponçage ensuite pour avoir un rendu lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.