Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invité

Messages recommandés

J'aime beaucoup la personnalité que tu as donné à ta figurine en intégrant un héraldique propre à la figurine, celui du dragon bleu et en usant les métaux pour lui faire raconter une histoire. Tu as acheté un Easy to Build ou tu as mis la main sur un Dreadfane l'été dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs.

 

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

Tu as acheté un Easy to Build ou tu as mis la main sur un Dreadfane l'été dernier?

C'est un copain qui se débarrassait de tout son Shadespire. Dans le lot, il a rajouté un petit starter AoS, en cassant bien les prix donc je sais pas trop. C'était pas Dreadfane mais j'ai aussi les banshees.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, WarHorse a dit :

Question pratique relative à la tenue de la figurine sur son socle : figurine plastique/résine sur socle plastique/résine -> colle pva/super glue/pistolet à colle/aimants ?

Super glu.

 

Ici c'est du plastique mou, ça craint pas grand chose. Pour les fig's métal, rien de particulier. Faut éviter les chocs dans la mesure du possible, sachant que de toute manière y aura des retouches à faire régulièrement. Tant que c'est que la peinture qui saute, c'est pas un souci. Seule la casse me donne des sueurs froides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton style! Le vert de Bixié rend vraiment bien. D'après tes retours sur ton blog, elles ont pas l'air faciles à mettre en valeur, les figurines plastiques du jeu. Perso je joue encore avec juste la boîte de base (et son équipe en métal), je crains un peu de tirer la tronche à l'achat de la première extension ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quantrill.

Il y a 2 heures, Quantrill a dit :

je crains un peu de tirer la tronche à l'achat de la première extension ^^"

La seule boîte où j'ai dû convertir un peu, c'est Soldiers of Fortune. Changement du manche de Valkyrie et du flingue de Hannibal. Bin c'est quand même celle là que je te conseille. Déjà parce que j'y ai juste collé des rabiots 28 mm (évite gw donc) donc c'est très faisable. Et puis, Soldiers of Fortune existe aussi en métal.

Version plastoc mou :

soldiers-of-fortune-1.png

Version métal :

 

infinity-soldiers-of-fortune.jpg

 

Bon ça te fait casquer deux boîtes mais t'auras la qualité habituelle avec du métal made in Spain.

 

Le jeu s'enrichit très bien avec les extensions donc ce serait c*n de passer à côté. Pour info, Human Fate et Smoke and Mirrors, de mémoire j'ai à peine converti les pièces. J'ai repositionné Kozmo et rallongé les mèches de Murtair (bon j'ai gratté son t-shirt, pour affiner, comme j'avais pu le faire pour Gata. Pinaise, rétrospectivement, pour Gata, ça fait peur, la pièce étant exclusive).

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Oui, je finirai par acheter les extensions (je débute encore au jeu). J'ai déjà acheté deux skins (Luna et Hexxer), mais par contre une boîte complète des Soldiers en plus de l'extension ça revient à vraiment trop cher d'un coup ^^ (ou alors, juste la boîte métal et imprimer des cartes mais bon).

 

Merci pour les conseils en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours ca envoie du bois.

On sent que tu t'éclates bien.

Mais éclaire plus tes photos punaise ?

Ton violet est juste génial ❤

Des schémas de couleurs fonctionne toujours aussi bien c'est vraiment un plaisir à regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J3r3m1, c'est gentil.

 

Pour les photos, j'ai plus ou moins laissé tomber, je sais pas faire mais je trouve qu'on voit quand même plutôt bien. Ce sera mieux quand le soleil pointera à nouveau son petit nez orange à travers le voile épais des nuages gorgés de pluie qui prodiguent sur nos régions une ondée revigorante quoiqu'humide. 'Fin bref, fait pas très beau quoi depuis 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

C'est toujours aussi percutant ici :wink:.

J'aime beaucoup ce style si particulier qui caractérise bien ton travail !!!

 

Il y a 3 heures, Absalom a dit :

Pour les photos, j'ai plus ou moins laissé tomber, 

 

Si tu n'es pas fan de la prise de tête lors de la prise de photo - tu peux néanmoins juste retravailler un tout petit peu tes images sur un logiciel d'image tout simple (ajustage du point haut et point bas). J'avais expliqué ça sur la page suivante : 

 

En quelques clics, tes figs seraient encore mieux mise en valeur et on en prendrait encore plus plein les mirettes :P !!!

 

A plus ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @railschu et  @BadKarma. Ravi que ça vous plaise.

 

En ce qui concerne le Fléau, comme pour le Chasseur, les Molosses et les Troglodytes, je me suis écarté des illustrations qui étaient dans des tonalités brunes pour tout, autant les combattants humains que les démons.Le rose rompt l'uniformité et est quand même plus agressif. Les pots utilisés pour le rose :

 

Tuto rose

  1. Citadel Liche Purple.
  2. Citadel Screamer Pink.
  3. Citadel Enperor's Children.
  4. Citadel Pink Horror.
  5. Citadel Fulgrim Pink.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marduck.

La suite avec deux orcs.

55.jpg

 

57.jpg

 

Tiens, le forum redimensionne les images. Bon pour les détails, vous pouvez cliquer sur mon blog, comme d'hab'.

 

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.