Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invité

Messages recommandés

Ouffff celle la elle dépote sévère.

Tu a envoyé du lourd sur les couleur. La teinte des cheveut est geniale ca tranche vachement avec le reste.

Tes mnm sont top, et les barbe sont une tuerie. Vraiment de la top qualité. Rien a dire vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. :D

 

Le 06/06/2018 à 13:25, eliot castan a dit :

Par contre, les haches ne sont pas assez détaillées à mon goût,

Elles sont pourtant aussi détaillées que le reste, j'ai dégradé le gris sur le moindre entrelacs de métal. Par contre, c'est du monochrome assumé, pour faire ressortir les chairs et la barbe. Je me voyais pas les peindre avec des parties en bronze ou en bois. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot sur ce début de bande!

J'aime bien le parti pris de différencier la couleur du panache du casque de celui des barbes. C'est finalement assez logique quand on y pense.

 

Hâte de voir la suite  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la barbe. La sculpture est étrange, je trouve, pas super accessible par endroit et comme je voulais sortir du trip blond, je me suis senti carrément moins à l'aise. Mais au final je suis plutôt content malgré tout.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Absalom a dit :

Je suis d'accord pour la barbe. La sculpture est étrange, je trouve, pas super accessible par endroit et comme je voulais sortir du trip blond, je me suis senti carrément moins à l'aise. Mais au final je suis plutôt content malgré tout.?

Tu as raison d'être content, il est superbe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Il y a 2 heures, Absalom a dit :

J'ai peint Sanson Farstrider :

Et tu l'as sacrément bien peint! :wub:

Totalement fan de celui ci (pourtant j'ai horreur des sigmarines)...

 

Décidément ton coup de pinceau me laissera toujours sur c*l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs, vraiment ravi que ça vous plaise. ?

 

Le 24/06/2018 à 22:59, j3r3m1 a dit :

Ta pas trop galéré a peindre l'arbalete?

 

Si un peu. J'ai un peu galéré sur pas mal de trucs. Les cuirs par exemple et le piaf, j'ai un peu laissé tomber. Trop de bruns, pas assez d'idées. ?

 

J'ai à peu près fini Fjul-Grinmir, ce qui finit les Haches Élues. Des photos devraient suivre assez vite j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques nains! J'aime beaucoup les fig AOS quand elles sont peintes dans des tons naturels et réalistes. Ca nuance un peu l'approche High fantasy en ancrant les fig dans quelque chose de plus réaliste tout en gardant les délire visuels et artistiques de l'univers. Histoire de meubler les surfaces de peau, j'y ferai juste des tatouages.

 

Mais sinon c'est superbe.

 

Le stormcast aussi n'est pas en reste et la tête est particulièrement chouette (on sent par contre en effet que tu étais moins inspiré pour le piaf).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs, ça fait plaisir. ?

 

il y a 57 minutes, Ser Eddard a dit :

 Ca nuance un peu l'approche High fantasy en ancrant les fig dans quelque chose de plus réaliste tout en gardant les délire visuels et artistiques de l'univers.

Oui, je suis d'accord. Finalement je trouve qu'il est très facile de s'approprier les visuels de Age of Sigmar, plus que 40k en fait. Je vois au moins trois approches totalement différentes et tout aussi recevables en allant du cauchemardesque très sombre jusqu'à un truc limite bucolique. La version officielle étant ... médiane et donc frustre tout le monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.