Aller au contenu
Warhammer Forum

Invité

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Absalom a dit :

Merci pour ton commentaire, @azhagmorglum !

 

Oui oui. J'ai appliqué du Red Gore en glacis, une fois que les dégradés de brun étaient à peu près satisfaisants. Ca enrichit mais ça peut aussi lier, bien sûr, au besoin. Des verts, des violets peuvent aussi avoir des rendus sympas.

 

Merci pour ta réponse. C'est bien l'effet que je pensais. Effectivement ça pourrait aider à masquer les transitions imparfaites.

Je testerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, azhagmorglum a dit :

Effectivement ça pourrait aider à masquer les transitions imparfaites.

Note bien cependant que ces corrections, tu peux les faire avec des glacis de ta teinte de base.

 

tuto-3.jpeg

 

Les rouges, bleus, verts, c'est  vraiment pour enrichir et bizarrement, rendre plus naturel.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

C'est parti pour la peinture des rôdeurs de la boîte Deluxe de Walking Dead All Out Wars :

DzxEgbOWsAAKVkQ.jpg

 

DzxEiLQX0AAlTn2.jpg

 

Plus de photos et de blablas ici pour ceusses qui veulent.

 

Edit : J'ai aussi repris mes crayons, enfin ma souris pour dessiner des persos de la série Rôle'nPlay

DzW4a9uX4AAFg1m.png

Plus de blabla et plus d'images ici, toujours pour ceusses qui veulent.

leowen2-1.png

Et pareillement, plus d'images sur mon blog.

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

il y a 48 minutes, railschu a dit :

Sur la photo de loin on a l'impression d'avoir de la figurine super travaillée.

Note cependant que ma photo de loin est plutôt de près, surtout rapporté aux usages de l'internet du hobby. 'Fin j'ai torché mais quand même pas trop non  plus ... :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Absalom a dit :

Merci !

Note cependant que ma photo de loin est plutôt de près, surtout rapporté aux usages de l'internet du hobby. 'Fin j'ai torché mais quand même pas trop non  plus ... :blushing:

 

De plus loin que celles de près !

Tes éclaircis sont vraiment bien posés et j'aime vraiment énormément le résultat. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette peinture très minérale ^^

J'aime beaucoup ces socles très minimalistes mais bien maîtrisés  j'ai l'impression de ne voir ça que chez toi (je regarde peu de figs TWD faut dire).

 

Toujours très propre et les dessins sont bien sympa également.

 

Je te préfère quand même sur Kingdom death :P Celui ci est particulièrement savoureux https://vetillesblog.files.wordpress.com/2018/12/01.jpg?w=700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thorstein !

 

Pas super content du rendu photo, assez dégueu, mes blancs bavent pas mal et j'en mets trop. Dur de se corriger. En vrai, avec un éclairage normal, c'est moins froid tout de même.

 

En tout cas, je te recommande les photos officielles, la peinture des fig's et même les décors, ça claque. Pour les socles, ils mettent pas mal de débris et c'est très bien.

Pour ce qui est de Kingdom Death, je reprendrais bien la peinture du truc mais notre dernière campagne s'est terminée en fiasco sanglant donc ... ce sera sans doute une pinup. Peindre un autre boss ne sert à rien, là dans l'immédiat. On va plutôt tout reprendre à zéro dans la campagne.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah! Cela fait au moins une semaine que je me tâte à peindre cette foutue boite édition de luxe TWD all out war, ton sujet tombe à pic! Il peut aider à me décider et à me motiver!

 

Dans l'ensemble, j'adore ton taf en peinture. Je ne suis pas toujours en adéquation avec les schémas de couleurs, mais le résultat est superbe.

Tes zombies sont vraiment classes.

 

Tu as d'autres choses à peindre dans ce thème TWD?

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Son of Ulric. ?

Il y a 1 heure, Son of Ulric a dit :

Tu as d'autres choses à peindre dans ce thème TWD?

Bien sûr, j'ai à peu près tout acheté à vil prix. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Absalom a dit :

Bien sûr, j'ai à peu près tout acheté à vil prix. ?

Cool!:clap:

Je vais suivre ça, mais surtout, je vais ressortir les pinceaux!(mais je vais suivre le schéma officiel en bon fan boy que je suis^^)

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Son of Ulric a dit :

mais je vais suivre le schéma officiel en bon fan boy que je suis^

La bd est en noir et blanc, cela dit. ?

 

Cela dit, je pense que j'ai à peu près collé aux peintures du site Mantic, sauf Lori. Je ne l'ai jamais imaginée en bleu. Pour ce qui est de la série tv, j'en ai pas la moindre idée, je connais pas.

 

Pour Dale, je galère pas mal. La version que je peins, unijambiste, Mantic ne l'a apparemment pas peinte. Donc j'y vais au feeling. ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Absalom a dit :

La bd est en noir et blanc, cela dit. ?

Pas les couvertures. Ni le fait que l'on connaisse les couleurs d'un uniforme d'adjoint de shérif dans l'état de Georgie...:whistling: Mais je chipote là^^

Et oui, j'avoue que j'ai aussi l'influence de la serie, ça joue pas mal.

 

Dale: bob marron clair ou  blanc cassé, haut blanc cassé ou chemise blanche à fleur vertes pâles parfois kaki, gilet crème ou kaki, froc gris ou kaki. M'enfin la couleur dominante, ce doit être surtout la crasse^^ Si ça peut aider. Pour le schéma Mantic, aucune idée, c'est vrai qu'ils sont avares de schéma de peinture chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La suite de ma peint' d'Aristeia! avec Prysm :

D6YEG6FX4AA0Ju1.jpg

 

Reprise du jeu qu'il est bon aussi, tiens en passant. ?

 

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.?

 

Il y a 5 heures, railschu a dit :

Tu saurais expliquer un peu comment et quand tu places ce blanc ?

Tu parles de l'armure ? C'est plus gris très clair, avec les arêtes en blanc. J'ai d'ailleurs un peu repris les ombres, je prendrai peut-être des photos.

 

Edit :

07.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.