Aller au contenu
Warhammer Forum

Invité

Messages recommandés

Coool ça marche super bien.

Le bleu légèrement désaturé lui va à merveille.

Et le socle simpliste répond bien avec la figs, surtout avec cette lumière centrale.

Une pointe de orange pour la complémentarité, et voilà tu nous en met encore plein la vue.

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style de peinture, tout en contraste maîtrisé et en arrêtes vives, ce robot en est l'exemple même.

Bon choix la figurine d'Hasslefree, c'est vraiment la marque qui offre les figurines les plus punchie que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs. Ravi que ça vous plaise.

 

On poursuit avec le peinture de deux Molosses pour Claustrophobia :

 

08-1.jpg?w=700

 

Sculptures très moyennes et peinture rapido. J'ai vraiment envie de jouer peint.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette de voir du Claustro ici :)
Joli rendu en tout cas. C'est vrai que le résultat plastique n'est pas fou, c'est dommage car les originaux et les résines sont vraiment top.

En tout cas j'en profite pour parcourir ton sujet, et j'aime beaucoup le style de peinture avec ce rendu poussé des arêtes aux blancs qui les rend bien lisibles.

Hâte de voir la suite !

Modifié par KiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse KiDo et ravi que ça te plaise.

 

il y a 55 minutes, KiDo a dit :

c'est dommage car les originaux et les résines sont vraiment top

On voit bien par rapport aux fig's officielles, peintes par M.GrandBarbe, qu'il y a de la perte. Les griffes sont absentes pour ainsi dire. Le reste de l'édition est magnifique, chapeau à vous d'ailleurs en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, petitgars a dit :

Mais c'est grace à toi que j'ai découvert Dracula America. Y as tu joué depuis?

Pas une seule fois, malheureusement et je n'ai même pas acheté le livre. Dracula's America, Il n'y a eu aucune dynamique de par chez moi, contrairement à Infinity. Comme d'autres projets, par exemple Necromunda, c'est tombé à l'eau. A un moment, faut des joueurs, c'est fatal. ?

 

Merci pour ton com'. ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, petitgars a dit :

C'est pas faux. Pis entre Nécromunda et Infinity, le choix semble facile en termes de règles (bien qu'Infinity paraisse touffu).

 

Elles sont touffues, sans doute mal indexées (je ne les ai pas lues) mais il y a des trucs bien pensés. Les modificateurs de jets sont certes nombreux et cumulables ad nauseam mais c'est des multiples de 3 (+ ou - 3 ou 6), toujours. Et les capacités spéciales sont certes également très nombreuses mais ce sont les mêmes d'une armée à l'autre, c'est juste les combinaisons qui varient.

 

L'air de rien, même si le truc est dense et que t'as pas mal de choix à faire tout le temps (concentration !), la prise en main en est grandement facilitée et ça tourne. Ca tourne du feu de Dieu même ... 25 parties depuis début juillet.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ca fait un bail que je n'étais pas passé par ici… Bel avancée! Toujours cette même patte, j'adore :)

Ton squalo envoie du rêve et la proxy hasslefree fait son petit effet (ça colle bien niveau échelle ?)

 

Le 15/09/2019 à 11:48, Absalom a dit :

... t'as pas mal de choix à faire tout le temps (concentration !)

:D:D:D

 

Au plaisir! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thorstein, ravi que ça plaise.

Il y a 12 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Encore que ce qui me semble être une corde autour du cou a l'air bien métallique sous cet éclairage.

C'est pas très clair mais j'ai pris le parti de prendre ça pour des petites perles de nacre ou de métal, façon rosaire ou chapelet. Encore qu'il y a sûrement une grosse marge niveau interprétation, vu que c'est pas non plus d'une finesse de dingue, ça pourrait tout aussi bien être une corde. Quoiqu'une corde, gw l'aurait fait franchement tressée, avec une légère torsion, je crois. J'ai un doute. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique la dernière réalisation. Le infinity est vraiment joli également.

J'aime beaucoup l'association de couleurs et les freehands :o.

Si on veut être perfectionniste, mais c'est vraiment pour faire genre d'être constructif, le bleu clair de détourage au dessus de l'aile du dragon de la robe est peut être légèrement trop large (surement une correction du blanc).

 

Tu as utilisé quoi pour faire les tiges/branches sur le socle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @azhagmorglum et @Lorden88 pour vos remarques.

 

Il y a 1 heure, Lorden88 a dit :

le bleu clair de détourage au dessus de l'aile du dragon de la robe

Oui j'ai corrigé, ainsi que l’œil qui était fermé alors que sur le bouclier, non. Mais faudrait que je refasse des photos. Ce petit jeu de photos puis corrections dure depuis quelques jours ...

 

Pour les tiges végétales, c'est un kit de débris plus ou moins naturels que j'ai depuis des années. Lichen, fleurs séchées minuscules ... c'est les tiges de ces dernières que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.