Aller au contenu
Warhammer Forum

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelques-unes de mes dernières fig's.

Révélation

 

  • Survivants Zombicides :

548721Groupe6.jpg

 

331748Nikki03.jpg244613Nikki04.jpg

 

749877Groupe7.jpg

  • Panoceanian de Operation Icestorm :

4661434105.jpg

 

3310691902.jpg

 

  • Septimus de Arena Rex :

16061410022619762914311145.png

 

  • Satan, une des deux jumelles de chez Kingdom Death.

pfc212satan.jpg

 

 

 

Plus de photos sur mon blog.

 

A bientôt.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's ! Ca fait plaisir. ;)

 

Je trouve ça super classe, surtout la nana, de kingdom death, mais elle louche?
Ça doit être un effet de la photo, mais c'est sublime !

Non elle ne louche pas, je n'ai pas fait les pupilles en fait. Ce que tu prends pour les pupilles est le ligning autour des yeux (blancs donc, entièrement, si vous avez suivi). C'est vraiment trop petit et je ne sais pas vraiment faire sans que ça foire. Je me suis donc abstenu.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Du coup je le dis ici, je suis bluffé par tes figurines Infinity, ça c'est du bleu !

Les socles rendent également très bien, c'est vraiment très très épuré, j'aimerais bien voir la table sur laquelle tu les joues, si elle est raccord.

 

Par contre les photos sont beaucoup trop petites :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com'  Thorstein.

 

Il y a 13 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

j'aimerais bien voir la table sur laquelle tu les joues, si elle est raccord.

 

Je n'en ai pas. Je n'ai pas vraiment prévu de jouer avec ces figurines. Le jeu a la réputation d'être peu accessible et difficile pour les joueurs occasionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas forcément accessible, surtout si l'on a joué à 40k avant je trouve :)

Mais le plus drôle dans tout ça c'est que tu as marqué les socles de tes figurines, alors que c'est du pur aspect jeu (afin de désigner la ligne de vue des figurines)

 

En tout cas ta peinture est niquelle !

Je vais suivre ton topic, au cas où tu t'attaques à d'autres bande d'infinity :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thibérius pour ton com'.

 

Il y a 3 heures, Thiberius a dit :

Mais le plus drôle dans tout ça c'est que tu as marqué les socles de tes figurines, alors que c'est du pur aspect jeu (afin de désigner la ligne de vue des figurines)

Oui c'est vrai. Je connais quelques joueurs donc ça aurait été dommage de pas mettre un marquage si jamais on se tente une partie d'initiation un de ces quat'.

 

Il y a 3 heures, Thiberius a dit :

Je vais suivre ton topic, au cas où tu t'attaques à d'autres bande d'infinity :D

J'ai pas mal d'ariadnais de prévu. Compléter mes pano, ce serait cool aussi avec quelques trucs histoire de ... ce sera pour quand j'aurai fini mon Forgotten King et puis mes décors Frostgrave et puis ma bande Frostgrave aussi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Merci Asavar !

Il y a 3 heures, Asavar a dit :

Et quand je vois la jupe plissée qui vole au vent je me dis que la réalisation du tartan a du être assez galère !

Oui je confirme, une horreur. Pour ça que j'ai pas super fini le truc. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin peint mon mage et son apprentie pour le jeu d'escarmouche Frostgrave :

 

879705Mageetapprenti003.jpg

 

Plus de photos et de blablas sur mon blog.

 

 

Merci de m'avoir et à bientôt. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce duo.

Harmonieux tout en ayant chacun leur personnalité.

 

J'ai voulu cliquer sur ton lien, mais il me demande un user / mdp :-/

 

Du coup, deux petites questions:

- Les figurines sont issues de quelle gamme ?

- Tu comptes les jouer dans une école particulière ?

 

Je passe ton sujet en section Figurines avec un TAG Galerie, je pense que ce sera plus adapté au contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Remoraz-cool et Badkarma pour vos retours. De votre part, ça me fait vraiment plaisir.

 

J'ai corrigé le lien. Merci d'avoir signalé.

 

Il y a 2 heures, BadKarma a dit :

Du coup, deux petites questions:

- Les figurines sont issues de quelle gamme ?

- Tu comptes les jouer dans une école particulière ?

 

C'est du Redbox Games et ce sont deux thaumaturges. Pour ceusses qui ne connaissent pas Frostgrave, la Thaumaturgie est une école de soin, de buffs et de debuffs. Aucun sort létal et les thaumaturges doivent, si ils veulent être plus offensifs, piocher dans les autres écoles. Bon là par exemple, le mien a visiblement appris éclair élémentaire et ça m'a permis de peindre la petite boule de feu.

 

La suite ce sera les hommes de main.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gurutz ! Effectivement ça va faire drôle de plus jouer avec les proxys Heroquest même si c'était sympa au final. Enfin j'ai toujours été clair que ma vraie bande était dans une boîboîte pas montée et pas peinte donc non c'était bien que du proxy. Et oui je trouve aussi que mon apprentie est maintenant plus jolie mais attention c'est une coriace.

 

La suite, ça avance, avec un homme d'armes recruté dans une auberge de Nivhaim, "L'âne borgne" qui fait office de repaire pour ma bande.

 

9830663507.jpg

 

Alors le socle est pas fini, enfin ceux du mage et de l'apprentie si.

 

Plus de photo et de blablas sur mon blog.

 

A bientôt pour la suite de la bande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jackard pour ton com'. ^_^

Il y a 6 heures, Jackard a dit :

Toutes tes figs de la bande seront du Redbox ?

Oui les figurines de cette bande seront toutes issues de la gamme de Tre Manor qui collle parfaitement aux ambiances que je cherche. Quelque part entre The Witcher et Skyrim dans le style vestimentaire et les proportions. Et le goût du détail, j'adore tout ce qui est sacoches et bourses. Les persos portent un peu leur maison sur eux, on sent la vie autour. Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas cette gamme, il y a un certain flou dans la sculpture, Manor est seul aux manettes, vit de son taf et donc sculpte vite. Rien de bien méchant mais faut le savoir.

 

Pour les monstres, par contre je pioche dans des tas de gammes.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos com's. Ca fait plaisir. ^_^

Le 18/03/2017 à 23:49, Shann a dit :

Tu continues tes chevaliers maudits de Super Dungeon Explore ?

Oui j'ai toujours le projet de finir la boîte de Forgotten King. D'ailleurs les chevaliers maudits sont finis (j'ai quand même bouclé deux ou trois trucs pendant le CDA) et là, la suite, ce serait ... autre chose de plus végétarien. Malheureusement le jeu en lui-même ne faisant pas consensus, j'ai préféré embrayer sur Frostgrave. Au compteur, je dois en être à une cinquantaine de parties et ce serait un peu dommage de continuer à y jouer avec du proxy pas peint. Donc tant pis pour Super Dungeon Explore (pour l'instant).

 

La suite de l'expédition de mon Thaumaturge avec un voleur peint assez vite d'ailleurs:

8016291807.jpg

 

Plus de photos et de blablas sur mon blog.

 

C'est vraiment un plaisir à peindre ces trucs ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ton style si particulier, très réussi sur tes précédentes figs, mais sur ton assassin (c'est bien un assassin?), ben du coup je trouve que ça fait un peu trop ton sur ton (même si je suis incapable d'atteindre ce niveau^^)

Par curiosité, ton homme d'armes, il vient de quelle gamme?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.