Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci BK. ^_^

 

il y a 20 minutes, BadKarma a dit :

Tu retoucherais quoi, il est chouette en l'état?

Les détails du visage noyés dans la masse (nez, broches cyber, lunettes). Et des fondus qui bavent un peu (orange et blanc). Et le relief du futal que j'ai torché, voire pas vraiment peint sur les mollets.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎10‎/‎2018 à 21:50, Absalom a dit :

Merci le toy, ravi que ça te plaise. ☺️

 

Par contre, je dois stopper Aristeia! pour reprendre kingdom death. ?

 

 

Belle problématique il y a pire comme choix!!! je n'ai jamais pu voir en vrai c'est figurine de Kingdom death mais il parait que c'est un régal.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le toy pour ton commentaire. ?

Le 23/10/2018 à 14:28, le toy a dit :

c'est figurine de Kingdom death mais il parait que c'est un régal

Oui c'est sûr, enfin elles sont quand même perfectibles sur certains points (moulage moyen  de certains détails et montage heu abstrus assez souvent). Par contre le plastique est de très très grande qualité (très très dur, et même trop dur, le cutter ne l'aime pas, pas malléable, ne se coupe pas très bien, ne se tord pas, préfère casser quand on force bien sûr parce que sinon, c'est indestructible). Et le chara design est clivant, mêlant des trucs super élégants et trucs dégueu (à la manière de Dark Souls ou le manga Berserk) mais perso j'adhère à un point assez dingue (du moins pour Dark Souls et donc KD. Berserk moins).

 

Bon trêve de blabla, j'ai peint l'Homme du Roi :

011.jpg?w=700

 

04.jpg?w=700

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe réalisation pour KD. Je suis jaloux?

 

Et sinon je sais plus mais tu as déjà fourni un tuto pour tes socles ? L'effet lumineux me rappelle tellement certaines illustrations. J'aimerais savoir comment tu fais si ça te dérange pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Merci @Kikisscool ! Ravi que ça te plaise !

 

Il y a 3 heures, Kikisscool a dit :

Tu as un petit tuto sur le NMM et la peau ?

Pas vraiment, désolé, c'est super dur à faire un tuto. Mais si t'as des questions, n'hésite pas. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! Bien sympa tes dernières réalisations.

 

J'ai un conseil à te demander pour les socles KD et l'effet lumineux. Pour celui de the Hand il semble qu'il y ait des tâches  rouges. Comment les as tu faites ?

Je demande car je suis en train de peindre un Dung Beetle Knight et j'ai essayé un effet lumineux comme les tiens sur le socle. J'y ai passé du temps vu que j'étais en mode "découverte". C'est pas mal mais les transitions ne sont pas parfaites. Du coup j'ai l'impression que tes effets rouges pourraient remédier à ce problème. D'où ma question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, @azhagmorglum !

 

il y a une heure, azhagmorglum a dit :

Pour celui de the Hand il semble qu'il y ait des tâches  rouges. Comment les as tu faites ?

Oui oui. J'ai appliqué du Red Gore en glacis, une fois que les dégradés de brun étaient à peu près satisfaisants. Ca enrichit mais ça peut aussi lier, bien sûr, au besoin. Des verts, des violets peuvent aussi avoir des rendus sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.