Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invité

Messages recommandés

Comme d'hab super et ta réponse et aussi très intéressante... 

Il y a un paquet de joueur qui aimerait avoir des fig d'expo aussi belle que tes figs de jeu :)

Bravo les extensions pour aristeia arrive tu aura encore un peu de boulot.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le toy pour ta réponse. ^_^

 

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Bravo les extensions pour aristeia arrive tu aura encore un peu de boulot.

Oui, 24 fig's au total + les skins alternatifs que je sais que je vais peindre. A 1 semaine/fig', ça va faire mal au calendrier. J'ai dû mettre de côté pas mal de projets : Runewars, Dracula's Dark Future. Ca craint mais en un sens, c'est le pied aussi.

 

Enfin vivement d'avoir fini cette partie pour peindre autre chose un peu.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

C'est en cours, fini à 90% mais voici 8 Ball :

 

04.jpg?w=700

 

Restent le socle et pas mal de petits détails et de textures, surtout de dos. Et avec ce grand gaillard, ce sera fini pur la peinture de base (enfin plutôt les versions exclusives en métal).

 

A+

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très chouette la Brightshield. L'armure est vraiment cool.

La tête rend bien également, je trouve. Ça lui donne une expression énervée à la "je vous cogne avec mon marteau bande de c*ns" :D

 

Les Aristeia sont terribles aussi. C'est marrant ton 8-Ball ne montre pas ses dents. Du coup, je me demande si j'ai eu raison de les peindre sur le mien mais le moulage plastique rendait la zone un poil indéfinie.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ^^ après avoir vu ça, ça m'a motivé pour améliorer la mienne, merci ^^ toujours épaté de ta capacité à pousser ton éclaircissement à ce point sans donner un effet de surcharge.

 

D'accord avec toi dans ton article, les figurines sont chouettes sans être exceptionnelles (ça manque de fun, quoi). Tu comptes te taper aussi les 5 Khorneux dans la foulée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos commentaires, ça fait plaisir.

 

Il y a 18 heures, Gurutz a dit :

C'est marrant ton 8-Ball ne montre pas ses dents. Du coup, je me demande si j'ai eu raison de les peindre sur le mien mais le moulage plastique rendait la zone un poil indéfinie.

Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe. Sur l'illustration de la boîte il sourit de toutes ses dents mais la figurine, je ne crois pas. Après on fait ce qu'on veut. :D

 

Il y a 15 heures, Quantrill a dit :

Tu comptes te taper aussi les 5 Khorneux dans la foulée?

Non je n'ai acheté qu'une moitié de boîte de base. Mais j'ai déjà acheté d'autres bandes donc une fois celle-ci finie, y aura une suite. Là je peins Obryn. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette peinture "minérale" rend vraiment bien sur cette SE. Le visage est excellent (j'ai tendance à y voir un peu Ciri de the witcher ^^).

C'est la lumière ou c'est la peinture qui rend cet effet de lumière du jour qui tombe sous la SE ? Ca rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Cette peinture "minérale" rend vraiment bien sur cette SE. Le visage est excellent (j'ai tendance à y voir un peu Ciri de the witcher ^^).

C'est la lumière ou c'est la peinture qui rend cet effet de lumière du jour qui tombe sous la SE ? Ca rend bien.

Minérale je sais pas mais le socle c'est de la grosse pierre donc oui peut-être :lol:. Pour la lumière, je n'ai pas compris mais oui c'est Ciri, j'ai même failli lui peindre quelques cicatrices. J'étais parti pour une coiffure à la Thor/Athas puis le chignon et la mèche m'ont paru plus à ma portée.

 

En tout cas, merci pour ton com'. Tu es toujours aussi observateur. :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, messieurs.?

 

Voilà j'ai fini Obryn et 8-ball :

054.jpg?w=700

 

012.jpg?w=700

 

J'ai bien avancé sur Severin, comment ça, qui sait !? ? En espérant pouvoir joué peint dès la semaine prochaine.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique !

La cohérence des trois fig côte à côte est époustouflante... 

En gros zoom quelques transitions / marquage d'arêtes sont un peu "visibles" si on voulait pinailler mais le rendu à distance normal est vraiment splendide ! 

 

Chapeau pour toute ta peinture !

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je rejoins les autres... Autant ces figurines me sortent par les yeux, autant peintes comme ça j'en redemande...

Tes métaux sont sublimes et tes socles vivants à souhait.

 

Chapeau! (et vivement la suite :P)

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 15:30, Absalom a dit :

Et Angharad Brightshield :

 

09.jpg?w=700

 

Wouah. J'aime ❤️.

 

La peinture est nickel, comme toujours malgré le rythme, les dégradés donnent une vraie profondeur à la fig, mais l'ajout de cette tête nue fait vraiment toute la différence : ça personnalise vraiment la figurine, elle en devient attachante. 

 

Elle vient d'où cette d'ailleurs ? Et tant que j'y suis, si je voulais en monter sur une conversion de Séverin (en train de courir vers l'ennemi plutôt que figé genre "je pose pour le photographe") tu aurais une référence à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs, ça fait plaisir. ☺️

 

Il y a 5 heures, karezeg a dit :

En gros zoom quelques transitions / marquage d'arêtes sont un peu "visibles" si on voulait pinailler mais le rendu à distance normal est vraiment splendide !

Tu as raison de pinailler. ? En photo, je vois bien qu'il y a des trucs qui vont pas ... genre par exemple l'épée et l'espèce de bout de jupe en métal. Ou la cape mais c'est normal, elle est pas finie. En général j'essaie de retoucher après ou pas d'ailleurs et je poste si je trouve que la pièce a du caractère malgré tout. Enfin j'ai un fouetté assez brouillon en fait.

 

Il y a 3 heures, bebop a dit :

Autant ces figurines me sortent par les yeux, autant peintes comme ça j'en redeman

A petites doses et donc au format Shadespire, ça passe très très bien. Je suis assez fan de toutes les factions maintenant, à part les fastriders.. Mais ce qui me rebute, c'est que gw n'a pas gagné en finesse et en propreté malgré le savoir faire et c'est un vraiment un grief qui persiste.

 

il y a 54 minutes, Flamme d'Udun a dit :

Elle [la tête d'Angarad] vient d'où cette d'ailleurs ?

Je l'ai récupérée sur un vieux kit battle de trône vampire,  je l'ai recoiffée au cutter puis à la greenstuff, limé les crocs et retaillé des oreilles. Pour Severin, je sais pas du tout. Tu veux changer le corps ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Absalom a dit :

Merci messieurs, ça fait plaisir. ☺️

 

Tu as raison de pinailler. ? En photo, je vois bien qu'il y a des trucs qui vont pas ... genre par exemple l'épée et l'espèce de bout de jupe en métal. Ou l

Certes, mais comme tu l'as dit, il n'est pas achevé ?

Il est quand même fort bien engagé ce Séverin.

Tu nous as encore proposé une bande qui a "grave la classe".

Est-ce que tu poursuivras un peu l'aventure Shadespire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.