Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Se lancer dans une armée SE de zéro


Hyunkz

Messages recommandés

Bonjour  :) je compte me lancer dans AOS et plus particulièrement dans une armée de SE, je me demandais donc si il fallait mieux s'orienter vers la boite de base à 100€ ou vers le start collecting SE à 65€? j'avoue que de première abord la boite de base semble plus fourni et avantageuse mais à force de vous lire j'ai l'impression qu'il faut mieux s'orienter vers ces start collecting ^^

 

j avais déjà le budget pour la boite de base donc je me pose la question, de plus je ne retrouve pas certaines référence de la boite de base dans la boutique en ligne GW, le relictor nottament.

Bref je vous demande conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençant également une armée SE de zéro, je te recommande l'achat de la boite de base si tu as l'argent (de plus tu as des BloodBounds revendables pour amortir le prix après), sinon la start collecting est bien, mais peut aussi intervenir en achat complémentaire (genre ton deuxième achat après la boite de base) notamment pour monter tes retributor au minimum réglementaire en partie de jeu égal (les parties à points) et pour booster tes prosecutors.

 

En ce qui concerne le Relictor, c'est normal : certaines références de la boite de base (surtout chez les BloodBounds) sont uniquement disponibles via ce pack. Cela fait donc une raison de plus.

 

Tu as aussi la boite Storm of Sigmar qui contient quelques SE pour une somme modique, mais voit plus ceci comme un complément idéal le jour où tu veux aligner quelques liberators de plus par unité ou compléter ton unité de retributor de la boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite de base tu autas plus de troupes différentes et surtout 2 héros indispensables à ton armée, le Celestant sur Dracoth et le Relictor.

Pour commencer la boite de base est vraiment un must have.

 

Tout est dit !! De plus tu pourras revendre les BloodBound, si ils ne intéressent pas ;)

Et tu auras, règles, dés, règle du jeu et un peu de fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi qu'avec le star collecting et les nouvelles boites Liberator et Retributor "easy to build" il y a moyen d'économiser pas mal pour se permettre derrière quelques unités et héros plus cher

 

Perso j'avais imaginé çà si un jour je devais m'y mettre en mode rapiat :

 

Start collecting 65€

4*2 Reductor 4*12€

4*3 Liberator 4*12€ (les 2 Liberator excédentaires peuvent servir de base pour convertir des perso type vexillia/heraldor)

2*5 Judicator 2*40€

1 Castellan 30€

1 Venetor/Azyros 33€

 

Au final pour 304€ (et 20% moins cher en moyenne sur les sites de discount divers) et tu a déjà de quoi jouer deux formations très fortes (Thunderhead Brotherhood et Hammerstrike Force) et te poser quelques défi de modélisme pour bricoler des perso en plus

Modifié par JutRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait la boite d'extension AoS pour 120-150 environ qui était pas mal (5 judicators, 5 paladins, 3 prosecutors, le tout modulable, et 1 castellant avec son gryph-hound je crois). Ça complétait très bien la boite de base. Je crais qu'ils ne la vendent plus nême s'il se peut qu'il y en ait en magasin et CH.

Perso jouant Khorne j'ai pris la boite de base et l'extension et ça fait déjà une très bonne base. Je vais me prendre en plus le start collecting et Girechosen et le tour est joué!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution pour la boite de base, avoir un ami jouant bloodbound ou trouver un joueur de khorne dans ton magasin pour acheter la boite à deux comme ça tu n'aura que 50€ à sortir pour les stormcast qui s'y trouve^^ certes tu pourrait te faire de l'argent en revendant les unités de khorne à l'unité mais faut déjà trouver les acheteurs pour ça et c'est jamais sûr de vendre à des inconnus ^^

Modifié par akaba13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! :)

je vais garder les figs du chaos pour les offrir a mes neveux qui ont flashé sur le coté brutal des khorneux et veument se lancer dans une armée (il n etaient que peintre jusqu a présent) ;)

merci Jutred de ta liste d'achat je pense m'en inspirer prochainement pour compléter mon armée au fur à mesure!

J'ai lu le tactica et les retributor semblent effectivement être un must have ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.