Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KDK][SMC] juggernaut pour lord


Jeace

Messages recommandés

bonjour à tous :)

 

je poste ici pour un sujet qui a sûrement déjà été traité mais dont je ne trouve absolument aucune trace... et, qui plus est, en fouillant sur internet, impossible de trouver cette information.

 

en effet, j'ai crût comprendre que le meilleur chaos Lord possible pour khorne était celui sur juggernaut... hors, à part la boîte AOS (dont le look n'est définitivement pas futuriste...), il ne semble pas qu'il existe de figurine de Lord pour remplir ce rôle.

 

il faut donc passer par la conversion...

 

cette dernière en elle-même ne me fait pas peur (j'ai déjà galéré à l'époque où skarbrand n'existait pas en figurine :D) mais je ne parviens pas à trouver les bons ingredients pour la conversion.

 

j'aurais donc aimé faire appel à votre expérience. Je me doute qu'un certains nombre d'entre vous doit jouer ce lord et je voudrais que vous me disiez à partir de quelles figurines il a été composé en ce qui vous concerne ? combien de figurines différentes devrais-je me procurer pour la conversion au minimum selon vous ?

 

vous l'aurez compris, je ne parle pas ici de la "recette" mais des "ingredients" nécessaires à une telle conversion.

 

Merci par avance ! :D

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté dans la gamme battle avant AOS les guerriers du chaos sur juggernaut et j'ai comblé avec les blitz de berserks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour cette conversion j'ai utilisé un massacreur de khorne de battle pour le juggernaut, le casque, le torse et les jambes. J'ai revendu les 2 autres massacreurs ensuite. Les bras et paquetage de l'aspirant champion SMC et les bouts de pieds et épaulettes de la boite raptors SMC.

 

 

Pour le haut du corps, aucune conversion, y a juste à combler un peu avec de la green pour les bras, ce n'est pas plat comme un torse de SM, c'est creux au niveau des bras si je dit pas de connerie :

1424994088-img-20150227-002807.jpg

 

un coup de lime pour aplanir le dos pour coller le pack :

1424994051-img-20150227-003015.jpg

 

 

Au niveau des jambes, suffit de couper les bout de pieds qui sont trop pointus pour de l'armure énergétique et coller des pieds de raptors préalablement raccourci un poil pour ne pas avoir des godasses taille 72 :

1424798564-img-20150224-180619.jpg

 

 

Le juggernaut y a rien à convertir et ça donne ça à la fin :

 

1425674162-img-20150306-210104.jpg

 

1425674163-img-20150306-210032.jpg

 

1425674165-img-20150306-210205.jpg

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.