Aller au contenu
Warhammer Forum

Indiegogo Rois des tombes / Undying Dynasties


Tibo

Messages recommandés

Vous connaissez comme boîte? C'est sérieux?

Ce qui me paraît bizarre c'est l'objectif à 500€

 

Les concepts arts sont impressionnants, super créatif et vraiment pro. Mais effectivement il vaut surement mieux être prudent ou ne pas pledger trop haut, tout en gardant à l'esprit qu'il y a un risque non négligeable de ne toujours rien avoir dans 2 ans... (les retards c'est devenu la norme sur kickstarter, ce qui est très dommage...).

 

Un exemple; Creature Caster, les concepts arts étaient incroyables, le gars hyper motivé (disait-il à ce moment), mais maintenant les chances ne sont pas minces qu'on finisse 3 ans après sans rien du tout... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les RdT! ma deuxième armée après mes elfes noirs.

 

 

Mais tout est terriblement pompé sur GW! schéma de peinture compris!

 

il y a de belles choses en projet c'est sûr mais ça ne risque pas d'être complètement bloqué pour raison de copyright? parce que le plagiat est flagrant là tout de même....

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme a apparemment été conçue pour le 9e Âge, c'est donc logique que cela semble "pompé", puisque c'est un cousinage d'une armée GW. Et c'est un thème bienvenu puisque GW a arrêté la production de figurines pour les Rois des Tombes.
Je ne pense pas que GW ait un copyright sur les "morts-vivants égyptiens", c'est un concept général. Modifié par Dame du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez comme boîte? C'est sérieux?
Ce qui me paraît bizarre c'est l'objectif à 500

La boîte, a priori, c'est un seul gars, ce dernier est particulièrement actif sur le forum du 9e Age : Kanadian.

Il s'agit d'un hobbyiste motivité qui a vu, et saisi, l'opportunité de la fin de Battle sous la tutelle de GW et surtout de l'avènement du 9e Age, pour monter son business et se faire une petite place au soleil la ou l'ombre de GW se retire.

Du coup c'est très difficile de juger de la pérennité de la chose, mais ça a le mérite de faire honneur au principe du crowdfunding (genre pas une pré-commande aguicheuse par une boîte ayant, par ailleurs, suffisamment de fonds propres pour se financer toute seule comme une grande).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pledgé.

Ils ont fait un premier kickstarter qui a fonctionné. Ils lancent le second.

C'est comme d'hab, si tu veux être sur de ton truc, tu vas planter des navets, pas pratiquer le putch, heu non, tu vas acheter quand c'est sorti en magasin, tu ne kickstarte pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

ATTENTION !

 

Je n'ai pas reçu les figurines du premier Kickstarter (sur Indigogo) pour les dynasties Immortelles (ils sortent de nouveau kickstarter regulièrement (bretos - vampires depuis).

 

Relance de ma part en août : ah désolé, on a expédié dans le mauvais pays, je vous envoie ça vite.

Rien reçu, depuis j'ai demandé du nouveau, menacé de déballer (l'erreur est humaine) et pas de réponse.

 

Bref, je ne conseille absolument pas cette boite qui m'a volé 100 balles et vous invite à la plus grande méfiance pour les prochains KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Aminaë a dit :

ATTENTION !

 

Je n'ai pas reçu les figurines du premier Kickstarter (sur Indigogo) pour les dynasties Immortelles (ils sortent de nouveau kickstarter regulièrement (bretos - vampires depuis).

 

Relance de ma part en août : ah désolé, on a expédié dans le mauvais pays, je vous envoie ça vite.

Rien reçu, depuis j'ai demandé du nouveau, menacé de déballer (l'erreur est humaine) et pas de réponse.

 

Bref, je ne conseille absolument pas cette boite qui m'a volé 100 balles et vous invite à la plus grande méfiance pour les prochains KS.

hello,

 

ton pledge date de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.