Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

IR 2017?


Kermit

Messages recommandés

Après le succès du premier IR 9ème âge cette année, je pense que beaucoup ont hâte de savoir quelle région va se lancer pour organiser la prochaine édition!

Lancez-vous les gens!  On ne va pas se mentir, c'est du boulot, mais c'est aussi une formidable expérience!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse on est bien chaud aussi pour venir jouer en 2017! Pour l orga on va attendre encore un peu pour remettre ca ; )

Au besoin, les Ork'n Roll proposent une aide logistique. Nous avons tous les décors de 2014. Soit de quoi faire 14 travées. N'hésitez pas à me contacter.

Bon courage aux futurs orgas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi 9 août 2016 à 12:47, niko a dit :

C'est pas le tour d'IDF?^_^

Le FBJ avait porté une proposition d'inter il y a quelques années que la communauté avait décliné.

De base l'IDF se heurte à la question du lieu (rare et onéreux). Les participants seraient-ils prêts à payer plus cher pour supporter le prix de la salle ?

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de répondre oui ou non, il faudrait savoir de quelle augmentation on parle. Je pense que si l'on montait à 40 € ce serait supportable par pas mal d'équipes. Si l'on devait monter à 50 ou 60 € par personne, cela freinerait à mon avis pas mal de monde car l'hébergement est aussi plus onéreux sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour IdF, pas obligé de le faire sur Paris intra muros. C'est chiant niveau stationnement etc.

Mais c'est vrai que la proposition FBJ était cool. L'Alsace avait soutenu alors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté des Hauts-de-France, cela peut être envisageable.

Un tournoi 50 joueurs a lieu en Octobre, et j'en prépare un plus grand pour début 2017 (négociations en cours pour une salle).

Si ces manifestations se passent bien, et avec l'aide "décors" d'autres régions comme proposé gentiment par Nico, cela pourrait se faire même si ces choses prennent du temps et il faudra au moins attendre octobre/novembre pour entrevoir les possibilités d'accueil de la manifestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cynosarge a dit :

Le FBJ avait porté une proposition d'inter il y a quelques années que la communauté avait décliné.

De base l'IDF se heurte à la question du lieu (rare et onéreux). Les participants seraient-ils prêts à payer plus cher pour supporter le prix de la salle ?

 

Il y avait, je pense, trop de nouveautés dans cette proposition à l'époque.

Paradoxalement en effet, trouver une salle qui réponde aux max de critères de choix est très compliqué dans cette région urbaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

Comme dit plus haut, il est inutile je pense de chercher une salle dans Paris même, et viser la banlieue éloignée (comprendre une demi-heure de RER du centre de la capitale).

Et à titre totalement personnel, l'IR dans le Nord... pardon, les Hauts de France, me plairait beaucoup !!!

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aquitaine- Poitou- Limousin va tenter de poser un dossier de candidature cette année.

Nous sondons les salles et bénévoles actuellement. Notre région n'aura jamais l'impact que peuvent avoir les Hauts de France ou la région parisienne mais nous espérons pouvoir monter un dossier carré sur de nombreux points.

Kim

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je reste un Noobz sur le sujet mais grosso merdo, quand est ce qu'une date doit au final apparaitre pour que l'orga soit bien ficelée (donc avec la région choisie etc etc)? C'est autour d'Octobre non? Question totalement orientée car je vais devoir demander ma salle pour le Moot 2017 et la date de l'Inter qui tourne toujours autour de notre tournoi est essentielle :) - c'est pas comme si cette année 90% des participants avaient fait l'Inter 2 semaines avant...

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.