Aller au contenu
Warhammer Forum

IR 2017?


Kermit

Messages recommandés

Vu avec Gandarin il est ok avec les dates ci dessous :

 

. Vendredi 21 octobre: Diffusion des 2 propositions

. Dimanche 30 octobre : fin des votes des coordos

 

 

Manque juste le nom du coordo Centre pour finaliser

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut helldragon,

 

Parce que pour le coup on joue a un jeu écrit en anglais mais nous jouons nos parties en français

 

Ce sont les organisateurs qui décident, parce que c'est leur projet, d'inviter ou non les francophones limitrophes.

Perso ça me fait plaisir de voir nos amis Suisses et Belges et maintenant Luxembourgeois à l'inter.

De la à demander aux joueurs de l'inter de faire leurs parties en anglais il y a un pas que je ne franchirai pas :)

 

Après si une prochaine fois un orga décide de ne pas inviter les pays francophones voisin, encore une fois ce sera son choix et je respecterai :)

 

Vu le travail que représente l'organisation d'un tel évènement, il me semble normal que les organisateurs puissent faire (un peu) comme ils l'entendent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi ces équipes dérogeraient à cette règle a priori. En revanche, je reste ouvert à la discussion avec toute équipe régionale ou francophone qui aura des difficultés à compléter son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko, dans le projet IDF il est précisé qu'une région qui n'est pas en mesure de présenter d'équipe faute de joueurs sera autorisée à recruter 2 personnes extérieures maximum sur les 6 . Ceci est valable également pour les pays limitrophes.

par contre pas question de laisser des joueurs de la région / du pays sur le carreau pour recruter des joueurs extérieurs + forts.

Ça n'est pas l'esprit de ce point de règlement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les joueurs qui n'ont pas accès au forum coordinateurs puissent suivre:

Pour le moment les votes pour désigner la région qui organisera l'inter en 2017 sont assez serrés.

 

Reste 6 régions à voter sur les 15 qui s'expriment (Régions françaises + Belgique + Suisse + Luxembourg).

 

La date limite de vote est demain, donc on sera fixé rapidement.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

les pays francophones prennent part au vote pour la désignation de la région qui accueillera l'IR 2017 ?

 

si nous passons à 3 régions l'année prochaine, ils auront 50% des votes et pourrons décider à notre place :) .

Sans en arriver à ce point, l'inter-région commence à devenir comme le tour de FRANCE à vélo , c-a-d

le tour de l'union européenne et ne passe même plus dans les régions françaises. 

 

sans remettre en cause l'invitation des équipes des pays voisins pour l'inter ( je pense qu'il y a surement

3 régions qui aimeraient avoir un slot supplémentaire),  mais avec maintenant 12 régions, 

les votes de 3 pays voisins pèsent énormément dans la balance.

 

est ce que c'est l'ensemble des coordinateurs régionaux qui ont décider qu'ils aient le droit de vote et

qui ont décréter qu'ils faisaient partis des régions françaises ? 

Modifié par sallustre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque de mon coéquipier. D'autant que le vote est serré et que de fait les équipes étrangères risquent vraiment de modifier le résultat. Je ne crois pas que la question ait été posée même si comme le dit Fala c'est un peu tard.

 

 

Quand on verra les résultats du vote, il faudra voir à quel point les pays ont pesé dans le score final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.