Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Forces armées du Sept Vyr'Taal


Terrotourist

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vous présente aujourd'hui mon armée Tau déjà bien entamé depuis plusieurs années, mais toujours en cours d'approvisionnement par la caste de la terre.

 

Afin d'expliciter mon schéma de couleur et de socle, permettez moi un peu de background (je l'étofferai à l'occasion pour présenter certains de mes personnages) :

 

Vyr'Taal est un petit avant poste Tau situé dans l'aire d'influence du futur grand sept majeur de Mugulath Bay (en tout cas avant les événements relatés dans Mont'Ka).C'est une petite planète à l'atmosphère respirable mais à l'environnement très inhospitalier car la planète est en orbite synchrone, c'est à dire qu'elle présente toujours la même face à son soleil (comme pour la Lune et la Terre). Cela implique des chaleurs invivables sur la face éclairée et glaciale sur la face cachée, ainsi qu'une planète plutôt désertique.

 

Elle présente cependant l'avantage de fournir un terrain idéal pour tester des prototypes en conditions extrêmes, raison pour laquelle les éthérés ont décidés de la coloniser mais sans faire appel à la caste de la Terre pour la rendre plus "vivable". De plus, son inhospitalité en fait une planète peu attrayante et faiblement colonisée, donc discrète. La colonisation, limitée par les conditions climatiques, a été cependant possible au niveau du terminateur (la limite entre face éclairée et cachée). La température y est à peu près tempérée mais la lumière est en permanence crépusculaire, et les échanges thermiques entre les deux faces provoquent des vents quasis permanents. Une faune et une flore primitives ont également réussi à se développer sur le pourtour vivable. La végétation est très sombre pour capter au maximum la lumière ténue. La composition chimique majoritaire donne aux sols de la planète un aspect bleuté et l'eau, bien que présente est très souvent chargée de métaux ou d'acides, ce qui nécessite un traitement avant consommation.

 

Mon armée évolue donc sur ce monde, et a donc développé une livrée de camouflage bleu sombre pour coller avec l'environnement dans lequel elle évolue. Toutefois, la seule entorse à la discrétion de ce camouflage est les marquages de sept. Vyr'Taal utilise l'argenté.

 

Seul le terminateur est habité par quelques millions de colons, et la planète dispose d'importantes infrastructures souterraines de recherche en armement, situées essentiellement sur la face cachée. Vyr'Taal a pour objectif de devenir le laboratoire en armement du sept de Mugulath Bay, en prévision de la future grande quatrième phase d'expansion dans l'espace impérial des humains.

 

Le niveau de peinture est assez inégal car mes figurines ont été peintes sur plusieurs années. De plus, je n'ai pas trop cherché les effets de dommages ou d'usure pour le moment, car le temps me manque pour peindre (avec 2 enfants à gérer, c'est parfois compliqué :) ). Si l'envie vous reste de continuer sur mon sujet, alors en avant pour le Bien Suprême !!!

 

 

Mon commandeur actuel, une XV8 ancienne génération (il faut que je fasse le socle) :

43576489820_46e36e16e2_c.jpg

 

Equipe de cibleurs (à socler également) :

43593710340_1356983250_b.jpg

 

Pirhana :

44669454904_9e072912c3_b.jpg

 

Equipe de carabiniers :

30453513977_9e233e92db_b.jpg

 

Equipe de drone snipers (j'ai utilisé une base de bleu un peu plus sombre. Je voulais représenter le fait qu'il s'agit d'une unité vraiment furtive. mais je ne suis pas convaincu du résultat en terme de vue globale de l'armée) :

30470197867_c866250789_b.jpg

 

Hammerhead et son pilote Longstrike. J'ai complètement changé de schéma de couleur pour Longstrike, de manière à ce qu'on le voit bien ressortir sur son char. Après, niveau fluff, comme il est enfermé dans son cockpit, ce n'est pas gênant :

31535216368_708f436ce4_b.jpg

45410757241_f031157d80_h.jpg

 

Une Riptide pour donner un peu de répondant à cette armée. A noter que toutes les armes sont interchangeables. J'ai percé les structures et inséré des tiges dans les armes, de manière à pouvoir les positionner comme je veux :

31517996218_d03a4c43ba_c.jpg

 

La suite est à venir ... 

Modifié par Terrotourist
Retrait de photos trop sombres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je m'améliore avec le temps, même si je met beaucoup de temps pour peindre une figurine (dur de mettre 48h dans une journée :) ).

 

Après je vois bien les petites erreurs que j'ai faite sur des figurines récentes, comme le sabre de feu par exemple. Avec du recul, j'ai manqué de contraste sur la cape.

 

Concernant la couleur, oui, en effet, c'est très ... bleu. Pour le coup c'est vraiment un choix perso lié au fluff que je voulais développer derrière l'armée. Avec un monde à la lumière crépusculaire en permanence et un sol riche en minéraux donnant une teinte bleuté, le choix de la couleur de "camouflage" devenait évidente.

 

Et pis j'aime le bleu !!!! :P

 

 

Aller on continue avec quelques autres petites choses que je n'ai pas pu mettre en ligne hier soir :

 

Les éthérés. J'ai un peu raté l'arrière de la robe du porteur de lance. Faut dire que c'était mon premier essai de tissu dégradé et la robe est très irrégulière. Le second éthéré est beaucoup mieux réussi mais sa robe a un mouvement et une coupe beaucoup plus régulier, donc plus simple à peindre :

31517996818_acb0b3c974_b.jpg

45393287231_b7e34468f2_b.jpg

 

Mon commandeur en armure XV-22 (non ce n'est pas Shadowsun. Elle est à Mugulath Bay elle, et son armure est blanche ! :P

Ceci dit, je pense que je vais la décaper et la recommencer car je ne suis pas satisfait du résultat.

43593664490_005009cfee_c.jpg

 

Mon sabre de feu. Avec du recul je n'ai pas assez appuyé le contraste de la cape :

30453513497_bb44d95877_c.jpg44669454414_a4f141560f_c.jpg

 

Mon groupe d'infanterie "Expandables", constitué de tous les "personnages" d'infanterie dont je dispose, parmis lesquels deux conversions. J'avais envie d'essayer de varier les guerriers feu.. J'ai donc construit un commando avec deux pistolets à impulsions modifiés, et surtout ma figurine préférée : ma sabre de feu sniper.

45393287631_35fd221535_b.jpg

 

 

Voila voila

 

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à commenter, à encourager, à aimer ou détester ! De toute façon, les étoiles elles-mêmes seront remodelées pour le Bien Suprême !!!

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous

 

Me revoilà après deux semaines de vacances. J'avais pris quelques "devoirs de vacances" histoire d'avancer un peu pendant les siestes des petits. Deux nouveaux drones prêts à combattre pour le Bien Suprême.

 

Mon WiP actuel a peu bougé. Mon nouveau commandeur est toujours en phase première d'éclaircissements.

 

Le 02/08/2016 à 10:28, Aybarra a dit :

Trés sympa le Camaieu Bleu/violet sur l'ensemble de l'armée :)

 

On peut avoir une photo de famille pour voir l'effet de masse ? 

Je m'en occupe cette après-midi si je peux. J'ai un peu de mal à avoir une bonne lumière, même naturelle. Mais si les enfants me laissent le temps, je ferai quelques photos de groupe :)

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Ça fait plaisir, même si j'ai l'impression de faire de la peinture assez "basique". Je n'utilise pas de technique très compliquée. J'y passe juste beaucoup de temps et j'essaie de m'appliquer. Et encore, je ne fais pas de battle dammage ou d'effet de reflets de lumière. D'ailleurs pour ces derniers, il faudrait que je m'y essaie un peu, histoire de rendre les optiques de mes prochaines exo-armures plus saisissants. Je tenterai sur les futures XV-25 stealth que je peindrai.

 

Je vais d'abord tâcher de finir mon nouveau commandeur car j'ai BEAUCOUP de choses à assembler et peindre pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de te poser une question sur cette très joli armée ! 

Comment fais-tu pour prendre tes véhicule (le devilfish notamment) ? Tu le peints au pinceau ? Car le résultat est drôlement propre, et j'aurais aimé en savoir un peu plus ! 

 

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arty

Alors oui, n'ayant pas d'aérographe, je peins tout au pinceau. J'utilise un pinceau large pour les véhicules.

De manière générale, j'utilise toujours le même mode opératoire :

- Sous couche noire

- A plat de Mordian Blue (ancienne référence GW) + corrections de noir si besoin

- A plat de Boltgun Metal pour les trains d'atterrissages ou membres des exo-armures (métal argent gris sombre, ancienne référence GW)

- A plat de Lich Purple (ancienne référence GW) si je veux mettre du violet sur la fig

- Lavis Nuln Oil sur toute la figurine. Ça assombrit légèrement le Mordian Bue et permet d'obtenir les ombrages des creux. Je fais toutefois de plus en plus attention aux "pâtés" de Nuln Oil, qui peuvent donner de vilaines tâches noires. Il faut rapidement les identifier et les défaire tant que le lavis n'est pas sec.

- Premier éclaircissement d'Ultramarine Blue (ancienne référence GW)

- Deuxième éclaircissement à base d'un mélange 1-1 / 1-2 d'Utramarine Blue - White Scars. Avec le lavis qui a assombri, ça crée le contraste fort qui rend lisible les armures.

- Éclaircissement du Lich Purple en 2 passes (Lich Purple pur, puis Lich Purple + Blanc), comme pour le bleu

- Éclaircissement des noirs avec du gris

- Éclaircissement du boltgun Metal avec du Mithril Silver (ancienne référence GW).

- Détail des optiques avec un dégradé Mechrite Red / Blood Red / Orange + point de blanc

- Détail des antennes / pièces de jointures, etc ... en Shining Gold, éclairci en Mithril Silver si nécessaire

- Détail des marquages de Sept en Mithril Silver, si besoin en créant des pochoirs en découpant au cutter du scotch de peintre.

- Vernissage au Purity Seal

- Pour les robes des éthérés et les tissus, je pars de la couleur de base (mordian ou violet) + lavi Nuln Oil, puis j'effectue un dégradé en 4 ou 5 couches de la même couleur que j'enrichis petit à petit de blanc pour l'éclaircir.

 

Voila voila. J'essaierai de faire une explication en photos lors de ma prochaine peinture.

 

Ceci dit, parfois je me dis qu'il faudrait que j'augmente encore un peu mon niveau de peinture avec des battles damages, des effets de lumières et des camouflages. Mais bon, c'est déjà très chronophage et j'ai envie de terminer un jour mon armée :) 

Modifié par Terrotourist
Correction des noms de peinture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça y est, mon commandeur est terminé. Malgré mon rythme d'escargot, j'en suis venu à bout. Par contre, malédiction, au moment de vernir, j'ai eu droit au cauchemar des gurinistes : le voile gris !!!! GRRRRRRR !!!!!!   :(

 

J'ai essayé de l'atténuer avec un mélange de vernis brillant dilué et en repassant à la peinture certains éléments de la figurine, comme le noir du symbole Tau de l'épaulette. Au final, ça se rattrape à peu près (vraiment à peu près, les couleurs ont perdu de leur superbe malgré tout). C'est juste que la figurine est un peu brillante à cause du vernis, mais au moins le "voile" est atténué, même s'il persiste sur certaines partie.

 

J'ai aussi essayé pour la première fois des petits effets de lumière sur les fûts des armes et sur les optiques de la tête. Clairement c'est un peu raté au niveau de la tête, et sur le fusil plasma du bras gauche. Par contre, je trouve que le vert du canon ionique donne un effet correct tout en ajoutant une couleur qui vient enrichir le schéma de couleur.

 

Dernier point, la position. J'ai mal installé la figurine au départ (merci résine failcast), qui est donc très penchée vers l'arrière. J'ai du renforcer le socle pour compenser le déséquilibre. Malgré cela la figurine reste en équilibre mais juste juste. Le point positif en revanche, c'est que cela la dynamise d'avantage, donnant l'impression qu'elle vient d'arriver en Frappe en Profondeur, enfin je trouve :) .

 

Je vous laisse juge. Si vous avez des suggestions / critiques ... 

 

44488512535_500d6447f7_c.jpg

45402552521_d3a2e9bc2e_c.jpg

45402552701_c97454515b_c.jpg

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette exo-armure ! La petite touche de vert sur l'arme ressort bien mais j'en aurais bien vu sur les optiques plutôt que le rouge qui, je trouve, se confond un peu avec le violet.

La photo de groupe est terrible (attention je retourne te gonfler) même si je trouve que les éthérées se fondent trop dans la masse (oui je suis embêtant :3)

Aller je te laisse tranquille, bonne continuation et vivement la suite ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kasrkin

 

Pour le coup le rouge a toujours été la couleur de mes optiques. J'avais peur de casser la cohérence en utilisant une couleur d'optique trop différente.J'ai préféré utiliser ces couleurs pour casser mon schéma de couleur sur les armes.

 

Pour les éthérés, en effet ils se fondent un peu trop dans la masse, mais j'avoue que j'ai à coeur la cohérence de couleur. Peut être trop ?

 

WIP actuel : un éthéré sur Hoverdrone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"Il nous aura fallu plus de temps que prévu, mais nous sommes finalement arrivés. La traversée du Golfe de Damoclès a été longue et le capitaine s'en excuse auprès de son excellence l'honorable Aun'Zotra. Le terrain légèrement accidenté de la zone de développement principal de Vyr'Taal pourrait être inconfortable à la marche. Nous recommandons par conséquent l'usage de votre Hoverdrone personnel. Puissiez vous nous guider sur la voie du Tau'Va."

 

Oui je sais, j'ai pris mon temps, mais il est finalement là. De plus j'ai avancé par ailleurs. Vyr'Taal s'attend à recevoir prochainement de nouveaux renforts d'infanterie de la caste du Feu. Une unité complète de cibleurs avec leurs nouvelles armes spéciales et leurs nouveaux drones sont actuellement en train d'embarquer depuis le coeur de l'empire pour rejoindre mon petit sept. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ces cibleurs seront accompagné par une nouvelle unité d'assaut Breachers.

 

Ils sont tous assemblés, et attendent la sous-couche.

 

A vos critiques :)

 

44685437064_f1726b5008_c.jpg

45358761382_630792ed7b_c.jpg

45410189731_70a053c83e_c.jpg

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe cet éthéré, tout en sobriété avec ce panel de tons froids. Le manque de luminosité sur certaines photos aident pas trop à voir le travail du socle, mais du peu que j'en vois c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup le travail sur le drapé violet.

 

Si j'avais une seule remarque négative ça serait éventuellement sur la peau, qui aurait peut-être méritée pour un tel QG d'avoir un rendu plus "lisse" et unie côté peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2016 à 23:19, Numiria a dit :

Très classe cet éthéré, tout en sobriété avec ce panel de tons froids. Le manque de luminosité sur certaines photos aident pas trop à voir le travail du socle, mais du peu que j'en vois c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup le travail sur le drapé violet.

 

Si j'avais une seule remarque négative ça serait éventuellement sur la peau, qui aurait peut-être méritée pour un tel QG d'avoir un rendu plus "lisse" et unie côté peinture.

Merci Numiria.

Le socle n'est pas la partie la plus réussie. C'est aussi bien qu'on ne la voit pas trop :P

Merci pour le drapé. j'ai effectivement passé du temps dessus, pour faire le dégradé en 5 teintes, finalisé d'un lavi violet pour unifié correctement l'ensemble.

 

Concernant la peau, je pense que ce qui te déplaît, c'est sans doute le brossage à sec que j'ai effectué pour terminé d'éclaircir.Effectivement ça se défend, même si je trouve le résultat final très correct.

 

Le 05/10/2016 à 00:38, marell le fou a dit :

Oooh j'aime beaucoup. Quelle morgue dans le regard. On sent le personnage qui a l'habitude de se faire obéir et qui a la sagesse sobre.

 

Comme le dit Numiria, le coté sobre des couleurs va très bien avec cette attitude. Le décor aussi.

Roh ben dit comme ça alors ... Merci Marell. Effectivement dans la catégorie "je vous emmerde tous, obéissez", il se pose cet éthéré. :)

 

 

La suite pour trèèèèès bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 00:51, aërdan a dit :

Alors moi j'adore tes figs elle déchire !! Et je voulais savoir ta technique pour faire ton Laning sur tes plaque d'armures.  Car moi j'y arrive pas du tout !!! Peut tu faire un tutoriel détaillée la dessus ? 

Merci beaucoup !!!

 

Quand tu parles de "Laning", tu veux dire "Lining" plutôt, non ? Enfin dans tous les cas, on parle bien des lignes d'éclaircissements bleus clair qui font ressortir les plaques ?

En gros il faut de la patience, de la minutie, un pinceau fin et de la peinture correctement diluée. Après je dirai qu'il y a deux types de surface à éclaircir chez les tau :

- Les surfaces "à plat". Pas de mystère il faut être précis et suivre les traits de jonction en faisant attention à ne pas déborder.

- Les angles. Beaucoup plus simple à faire. il suffit de poser le plat du pinceau sur le coin de l'angle. Cela demande moins de précision.

 

Dans tous les cas, je pense que tu peux trouver des vidéos sur le net sans problèmes.

 

Je vais faire un pas-à-pas d'une de mes figurines pour ma prochaine fournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Le jeune guerrier de Feu faisait les cent pas depuis un moment, trahissant son impatience.

- Allons-nous bientôt arriver ?

- Patience Shas'La. La traversée du golfe de Damoclès est devenue très dangereuse.

- Mais que s'est t'il passé ?

- Je n'ai aucune information à ce sujet. Mais notre Shas'El a été très clair, la valeur stratégique de Vyr'Taal a été grandement augmentée et nous devons nous y rendre dans les plus brefs délais pour renforcer la garnison du Shas'O Starshield. Nous quittons nos Sept pour aider une nouvelle planète à émerger, pour le Bien Suprême.

- ... Pour le Bien Suprême, si telle est la volonté des éthérés ... Mais je continue de détester ces voyages à fond de cale.

Le Shas'Ui se contenta de regarder le Shas'La avec sévérité puis se tourna vers l'ingénieur de la caste de la Terre qui venait d'arriver.

- Je vous écoute, Fio'Vre Bork'an M'yen Kal'Gorna.

- Ces armes sont assez récentes. La gâchette possède une double détente. Bien que la première soit quasi imperceptible, elle active le projecteur à rayon, lequel va ... 'polariser' la cible, tandis que la seconde déclenche la projection de plasma à impulsion. Sauf que la cible étant polarisée, elle attire vers elle le plasma de l'arme, comme un aimant, renforçant sa puissance d'impact et de pénétration par rapport à une arme standard. En revanche l'effet est de courte portée. Au delà de 10 pieds, attendez vous à une perte considérable de puissance, bien en dessous d'une arme à impulsion standard.

- Une arme mortelle pour les fusillade à courte portée ...

- Je sais que les doctrines de la caste de feu réprouvent ce genre de tactique mais ... 

- La caste de la Terre produit notre technologie, elle n'a pas besoin de s'intéresser aux tactiques et à la stratégie, avec votre respect, Fio'Vre.

L'ingénieur se contenta de hocher la tête.

- Prenez le temps de vous entraîner, Shas'Ui Fal'shia Garvenn. Le commandant de la flotte nous indique que nous n'arriverons pas avant quelques cycles encore. Les plus gros dangers sont derrière nous mais il ne peut pas relâcher sa vigilance. Quant à mon équipe et moi, nous avons encore de nombreux réglages à faire sur votre matériel et celui destiné au commandeur Starshield et à son commandant en second.

 

Le vaisseau de classe émissaire et son escorte continuait de progresser doucement vers Vyr'Taal, avançant avec prudence au travers de la nébuleuse devenue mystérieusement mortelle pour la navigation.

 

Bonjour à tous.

 

Après quelques mois d'absence, je suis toujours là, toujours à pied d'oeuvre. De nouveaux renforts sont en route et arriveront bientôt sur Vyr'Taal. Au menu, renfort d'infanterie et nouvelles exo-armures. Tout ceci est encore en cours de peinture, mais patience, j'arriverai bien à terminer de peindre ces petits soldats du Bien Suprême !

 

44478972295_59466eb8d4_h.jpg

 

A bientôt !

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance à grand pas tout ça ! Ca me donnerait presque envie de me faire massacrer pour voir ce que donne cette escouade sur une table, il ne reste donc plus qu'à trouver une date :wink:. En plus ça me boostera surement pour ma garde impériale.

 

Sinon j'aime aussi beaucoup la petite introduction fluff ... Ca me fait penser aux "Lames de Damoclès" de Phill KELLY que je suis en train de lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shas'Ui Sa'cea Shan'Do regardait aponter l'Orca qui arrivait depuis l'orbite, sa tresse battue par le vent quasi permanent. Un souffle d'équilibrage de pression se fit entendre, puis la porte du transport lourd s'ouvrit. Des pas nombreux résonnèrent sur le métal, tandis que 2 files de guerriers de feu descendaient du vaisseau. La première ligne de guerriers partit vers la droite et forma un rang devant leur Shas'Ui. Les soldats formaient une ligne précise et disciplinée. Chaque soldat tenait son arme en bon ordre. Des armes telles que Shan'Do n'en avait jamais vu, sinon dans les holos de la Caste du Feu. Semblables en taille à leurs carabines à impulsions mais sans le désignateur laser et le lance grenade, et enrichit d'un troisième fut. Un jeune Shas'la de son équipe s'approcha :
- Ui'Shan'Do, je n'ai jamais vu un tel équipement. Leur arme, leur armure, même leur paquetage est différent des équipes classiques.
- Ce sont des Breachers, des guerriers de feu qui montent en première ligne, presque au contact de l'ennemi, répondit Shan'Do.
- Mais, ils s'exposent au combat direct au corps à corps barbare et aux fusillades à courte portée. N'est-ce pas un risque de pertes accru ?
- Si mais ils sont équipés en conséquences. Leurs armes sont faites pour des tirs haute puissance à courte portée, de quoi abattre les
  plus robustes Ye et passer outre les solides protections des Gue'Ron'Sha. Et ils sont mieux protégés.
- Ah ? Notre rôle est au plus proche des lignes ennemies pour les besoins du renseignement et des bombardements de précision, mais pas au coeur des combats. Leur
  rôle n'est pas enviable.
- Certes, mais nécessaire. Dans de nombreuses situations, la zone de combat ne permet pas l'optimisation des portées de tirs. Tu n'as
  sans doute jamais subi d'abordage ou combattu dans les coursives d'une station de la Caste de l'Air.
- ... Non en effet.
Le Shas'La tourna la tête.
- Voila nos renforts.
- Et ils sont venus avec tout l'équipement que j'espérais, ajouta le Shas'Ui.
Shan'Do s'approcha de la seconde colonne de soldats, des cibleurs tout comme eux. Le chef de la troupe s'approcha. C'était un jeune Shas'Ui qui avait réussi sa première épreuve du feu récemment et qui débutait sa première affectation en tant que chef d'unité.
- Shas'Ui Vior'La Urdin, prêt à combattre. Nous vous avons également apportés de nouveaux armements.
Il fit un signe de tête en direction de ses hommes. Même si Shan'Do n'en laissa rien paraitre, il sourit intérieurement. Enfin, il allait disposer d'assez de fusils rails pour assoir la puissance de son unité et renforcer son rôle tactique, sans parler des nouvelles armes à ions dont il se réjouissait à l'avance.
- Bienvenu sur Vyr'Taal. Je vais vous mener à vos nouveaux quartiers. Le Commandeur Starshield fera une revue des troupes tout à l'heure. Ensuite nous recalibrerons votre équipement puis nous reprendrons l'entrainement. Vous allez devoir vous habituer au vent.

 

 

Bonjour à tous. C'était pas gagné mais après presque 1 an et demi riche d'évènements divers, j'ai enfin pris le temps de terminer mon infanterie de cibleurs et breachers. J'en suis assez content, même si j'ai encore eu une mésaventure avec mon vernis et ce foutu voile gris. C'est terminé le Purity Seal, j'en veux plus, c'est nul. Si vous avez des suggestions pour vernir les figurines, je suis tout ouïe. Je tâcherai aussi de mettre à jour les derniers liens morts sur les photos, suite à la fermeture de HostingPics. Sur ce, voici les troupes, les drones suivront dans quelques temps :

 

Breachers :

45400997312_1f70f66f52_b.jpg

31577789908_64174c0e5d_b.jpg

45400997462_00a5b5de25_b.jpg

 

 

 

Cibleurs

45400997722_783aa6c4d0_b.jpg

43635769420_ce414aae22_b.jpg

45400997622_5f699dec2c_b.jpg

 

 

Merci de votre lecture et appréciations :)

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

 

Après l'infanterie, j'ai pris le temps de terminer les drones spéciaux qui les accompagnent. Voila de quoi soutenir l'effort de mes valeureux guerriers de feu. Pour le Bien Suprême !

 

45435960964_c8baa05147_b.jpg

 

46160060401_c82e4d7b94_c.jpg

 

46160060251_2a12a448b9_c.jpg

 

Les ouvriers et ingénieurs de la caste de la Terre sont en cours de déchargement, assemblage et calibrage des matériels livrés récemment sur Vyr'Taal. Ils seront prêt très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Terrotourist a modifié le titre en [40k-Xenos] Forces armées du Sept Vyr'Taal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.