Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Forces armées du Sept Vyr'Taal


Terrotourist

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

- Excellences, nous devons impérativement renforcer nos défenses. Et l'apparition de toutes ces failles dans l'espace ... l'impérium est de plus en plus agressif. Ils attaqueront immédiatement s'ils nous trouvent.

- Avec tout le respect que je dois à son excellence Aun Kila, renforcer nos défenses, soit, mais nous devons maintenir nos objectifs premiers pour Vyr'Taal. Nous ne pouvons pas prendre de retard dans les programmes de recherches. Il en va de la survie de l'Empire et de l'avenir des T'au et de la galaxie !

- Et si ce monde est attaqué et rayé de la carte galactique, honorable Aun Seijun, nous ne pourrons plus contribuer à rien.

- La situation est en effet compliqué, Aun Fa. Nos décisions doivent être fermes, mais éclairées car elles guideront notre peuple. Nous ne pouvons pas montrer d'hésitation ou le peuple pourrait y voir de la faiblesse.

 

Ainsi parla Aun El, maitre du conseil des éthérés de Vyr'Taal. La discussion du conseil dura encore plusieurs heures, face aux périls qui menacent l'espace T'au et le jeune sept.

Bonjour à tous

Voici une petite photo de famille de l'actuel conseil des éthérés de Vyr'taal.

Les vacances, le travail, tout ça ... ça n'aide pas à avancer. Mais courage !!! La suite pour très bientôt !!

 

320c4b3b3abf81f13039df55ebeb55e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Terrotourist a modifié le titre en [40k-Xenos] Forces armées du Sept Vyr'Taal
  • 1 an après...

- ... Ils sont trop nombreux ! Les forces du commandant en second Vel'Koto vont se faire déborder !! Nous avons besoin de renforts immédiat !!

- Tenez bon ! Nous envoyons des cadres de chasses en soutien !

- Que se passe t'il, opérateur ?

- Commandeur Starshield ! Le cadre de chasse du commandeur Vel'Koto est tombé sur un énorme nid de Kot'Larak. Plusieurs centaines d'individus adultes. Ils sont coincés et réclament du renfort d'urgence ainsi qu'une extraction de la zone. Nombreuses pertes à déplorer.

- Je vois. Contactez l'ingénieur Kal'Gorna.

- A vos ordres !

 

Un instant plus tard ...

 

- Commandeur. Que puis-je pour vous ?

- Est-ce qu'"elle" est prête ? J'en ai besoin immédiatement !

- Et bien  ... les tests ont été finalisés hier. Il nous reste quelques vérifications à faire, mais elles ne concernent pas des systèmes critiques, cependant ...

- Préparez la pour un déploiement aérien immédiatement ! Et préparer un largage urgent de mon escorte et de 5 groupes de chasses également !

- Mais ... oui Commandeur.

 

30 minutes plus tard, dans un secteur éloigné :

La situation était désespérée. Les vers des sables attaquaient sans relâche et leur nombre ne semblait pas diminuer. Toujours plus sortaient de la ruche souterraine et pour chaque individu abattu, Vel'koto en dénombrait 3 de plus qui apparaissaient. Son subalterne maintenait le contact radio avec la colonie, rappelant l'urgence de la situation, mais les renforts n'arrivaient toujours pas. Un ver attrapa la jambe de l'exo-armure Crisis de la Shas'El et mordit le gyro-moteur, l'endommageant. Il fut tué d'un coup de fusil plasma mais le mal était fait. L'exo-armure avait été endommagée et ne bougerait plus. à ses côtés, ses derniers gardes du corps se préparèrent à défendre leur officier, tandis que derrière eux, ce qu'il restait d'infanterie continuaient à tirer pour repousser la horde furieuse, mais la fin était proche. Ils étaient submergés. Un quarantaine d'individus chargèrent en direction de Vel'Koto lorsque soudain, une série de puissantes explosions se produisit sur le chemin des vers, et les pulvérisa. Une autre série d'explosions suivit de peu, puis une autre. Des tirs de canon ioniques vinrent alors frapper d'autres groupes de Kot'Larak, tandis que des groupes d'exo-armures tombaient du ciel pour fondre sur les vers des sables. Une Crisis Coldstar engagea le combat férocement, tandis que derrière elle, l'entrée de la ruche était à nouveau bombardée. Vel'koto n'avait jamais vu d'explosion pareils. Comme une arme à impulsion, mais d'une taille prodigieuse.
Le commandant Starshield s'approcha. Elle établit le contact.

- Vous êtes arrivés juste à temps, commandant. Mais qu'est-ce d'où viennent ces tirs d'artillerie ?

Pour toute réponse, le commandant lui désigna un promontoir rocheux surplombant une dune lointaine. Vel'Koto fit un agrandissement avec les capteurs optiques de sa machine et resta stupéfaite.

- C'est donc ce dont elle est capable ...

 

Bonjour à tous

Voila très longtemps que je n'avais rien posté ici. J'ai peu avancé sur mes Tau depuis un an. Une seule figurine. Mais quelle figurine !!

Je l'ai testée lors d'une partie géante et j'avoue que même si je n'ai pas eu le temps de la tester à son plein potentiel, j'en suis très content quand même, d'autant plus qu'il s'agit d'une sacrée pièce.

Vous excuserez le bras droit qui n'a encore reçu aucun éclaircissement. Mais ça viendra. J'étais impatient de vous la présenter malgré tout.

 

b92c54b7e4eb6e5cbe9b26799883bacc.jpg              cbad237d6d3a401518aeb4422591f1d1.jpg

 

37327a1b30565d03c87c4c5595b507c4.jpg              a3a0aaff535642257f8705b73d5f1892.jpg

 

ee4643a9d5ff438a0ee6380150f8f4b7.jpg

 

2c47cf14e7d0e13211ceb21237a65a6d.jpg

 

 

Voila pour ce aujourd'hui. La suite peut être ... bientôt ?

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AshToDust a dit :

Quel monstre !

 

Pas trop de soucis lors du montage avec le kit résine ? Je suppose qu'elle est aimantée ?

 

La préparation du kit a nécessité un peu de temps en effet. Entre l'ébarbage, le redressage de certaines pièces, l'ajustement, l'assemblage, le colmatage à la green stuff et le ponçage ... ouais.

 

Pour l'assemblage, seuls les bras sont aimantés. Les canons d'artillerie dorsaux sont "posés". J'ai planté 2 tiges de métal (des trombones en fait) sur le support des canons, perçé 2 trous en correspondance dans le dos, et j'ai juste à enfiler les tiges de métal dans les trous, et ça tient par gravité.

 

Pour le corps, étant donné le poids de certain éléments, effectivement, j'ai contreperçé avec de la tige laiton 2 mm. Par exemple, j'ai une tige qui traverse horizontalement les deux 2 deux jambes et le corps de la figurine, pour bien maintenir les jambes solidaire avec le corps, et renforcer le collage.

 

J'ai aussi des tiges de laiton qui traversent verticalement les jambes, à la fois pour renforcer et assurer la cohérence de l'assemblage, que tout ne repose pas uniquement sur la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.