Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-chaos] Armée de Khorne [MAJ 06/10 Bloodthirster, héro et armée]


nico99

Messages recommandés

Il y a 9 heures, nico99 a dit :

Bon maintenant en attente de stock pour les dragons-ogres :) !!

 

 

Ah, j'adore ces figurines ! Tu fais bien d'en prendre. Bon courage pour le canon à crânes, c'est une plaie à peindre ce truc une fois monté... Plein d'endroits galères à atteindre.

 

Je viens de commencer le mien (on sait jamais ça peut te donner une idée sur le schéma de couleur) :

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248045-40k-démons-khorne-en-mode-rapide/&page=2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Coucou,

Bon ça fait un moment que je n'ai rien posté.  Entre le travail, bébé et le reste, j'ai pas trop eu le temps pour peindre. Mais comme j'ai eu une semaine de tranquille, je peux vous présenter mes DRAGONS-OGRES.

 

Alors que les éclairs s’abattent sur les montagne du royaume d'ASQHY et que le sang se répand sur les plaines. Les Dragons-Ogres se réveillent et répondent à l’appel de la bataille pour se joindre au carnage. L'heure du massacre approche. 

1531341889-dragon-ogre-1.jpg

 

Le champion de l'unité : 

1531341895-dragon-ogre-2.jpg

 

1531341903-dragon-ogre-4.jpg

 

1531341911-dragon-ogre.jpg

 

Voilà pour cette semaine. A vous ! 

Prochainement SKARBRAND :) 

 

Bonne fin de journée.

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton commentaire.

Il va falloir que je fasse les photos de dos  pour les DRAGONS- OGRES. 

Oui effectivement je les prends en alliés. 

Concernant SKARBRAND, j'ai déjà traité la peau. Mercredi je vais pouvoir bien avancer.

 

Bonne journée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben oui :) !! Pas de bloodreavers pour mon armée. Je dois rajouter un star collecting Khorne Bloodbound et un autre démon majeur. Ensuite des alliés probablement des chiens du chaos et un cygor. Mais bon pour l'instant je suis sur Skarbrand. J'avance tranquillement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou le monde !!!

 

Je vais un peu poster 

Comme promis les DRAGONS-OGRES mais vue de dos

 

1531342060-dragon-ogre-5.jpg

 

Ensuite Skarbrand :

 

Jadis SKARBRAND était le plus illustre des démons de KHORNE, grand Maréchal de ses armées et son favori. 

Voici SKARBRAND l'Exilé, l'Assoiffé le Faucheur Enragé. 

 

1531342081-skarbrand-1.jpg

 

1531342084-skarbrand-2.jpg

 

1531342069-hache-1.jpg

 

Bonne soirée

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah enfin voila ce fameux Skarbrand! Je trouve son armure particulièrement réussie! Les parties organiques des haches aussi. En revanche le doré des armes est un peu trop "pétant" à mon goût. ^^ félicitations pour ce gros morceau ?

 

Pour les dragons ogres, ils sont très bien, les écailles dorsales sont convaincantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hyper fan : je trouve que la barbichette a le même traitement que les cornes, ce qui la rend peu lisibles. A coté de ça, je trouve que le métal "argenté" dans la hache tombe assez mal, alors qu'une partie "os" aurait pu renforcer le coté organique.

Coté positif, j'aime beaucoup la langue et le traitement de l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les retours. Oui c'est vrai que l'or des haches est un peu bling bling ! Après pour l'acier des haches, elles sont démoniaques je voulais leur donner cet aspect métal/démon. 

Concernant l'armure celle-ci a été traité en moins de 20 minutes, notamment à base de brossage. Très facile à faire finalement. Reprise de la peinture après les fêtes de fin d'année. 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, ça va découper sec!!!

Si je peux me permettre une critique (même si je trouve que tu peints mieux que moi).

J'aurais fait le doré de tes haches de la même couleur que l'armure.

Et je suis d'accord pour la barbichette qui mérite un traitement différent des cornes.

Ça reste une pu.... de figurine très bien peinte!

 

Khornement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos commentaires @chikensoul @eliot castan @Vincegamer et @petitgars.

@chikensoul bien sûr que tu peux me faire une critique. Je sais pour les haches (même mon épouse me le dit) cependant je voulais qu'elles soient vraiment différentes de l'armure. Mais c'est vrai qu'elles flash un peu quand même. En même temps j'avais pas trop d'idée. Pour la barbichette ben j'avais pas d'idée de la couleur. En y réfléchissant je vais peu-être la reprendre en blanc gris. Encore merci pour les commentaires ... ça aide à garder le cap. Maintenant je vais me prendre deux ou trois héros humains pour changer du démon.

 

Bonne journée.

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors perso contrairement aux autres j'adore ton Skarbrand! Le doré des haches ne me dérange pas du tout, ça permet d'avoir quelque chose qui ressort et pas une fig toute terne.

Peux-tu nous faire un petit tuto de la peinture de ton armure? Je la trouve sublime!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,
 

@mermoz Déjà merci pour le commentaire, après pas de problème pour le tuto de l'armure. Voilà comment je procède :

- Couche de base de WARPLOCK BRONZE

- Brossage en BRASS SCORPION

- Brossage en SYCORAX BRONZE

- Lavis en SERAPHIM SEPIA (généreux)

 

Voilà c'est très simple, tu obtient un effet de bronze convaincant. Après tu peux rajouter du SOTEK GREEN diluer au MEDIUM pour faire le vert-de-gris. 

 

Bonne journée.

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut,  

 

Bon ça fait un moment que j'ai pas posté ... mais entre le bébé, le déménagement pas trop le temps de peindre. Cependant je suis relativement satisfait des figurines.

 

Déjà le Slaughterpriest :

1531342292-slaughterpriest-face.jpg

 

1531342314-slaughterpriest-dos.jpg

 

 

L' Aspiring Deathbringer : 

1531342386-aspiring-deathbringer.jpg

 

1531342393-details-aspiring-deathbringer

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, prochainement un Start Collecting (en attente de reception)

A vos cailloux :wink: 

 

Merci et bonne journée.

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos retours positifs :) !!

Alors pour le Start Collecting ... Khorne Bloodbound. Après les effets sanguins je suis pas un champion, j'arrive pas trop à faire en sorte qu'ils soient réaliste. 

 

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • nico99 a modifié le titre en [AOS-chaos] Armée de Khorne [MAJ 21/7 Skullgrinder

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.