Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Warcraft, AOS, Old World


fulu

Messages recommandés

Yop,

J'ai profité du weekend pour peindre mes demonhunters et j'ai testé un peu différents style sur les armes. Je suis plutôt content du résultat.

 

407733IMG6134Copie.jpg

 

23968020170226123017.jpg

 

541448IMG6140.jpg

 

622699IMG6142.jpg

 

80995820170226123713Copie.jpg

 

262936IMG6149.jpg

 

83087620170226123649.jpg

 

52029620170226123102.jpg

 

13603220170226123125.jpg

 

 

 

Le 25/02/2017 à 17:42, chikensoul a dit :

tes Stormcasts en mode Warcraft, tu me réconcilies avec ces figurines

Merci ^^  je trouve aussi qu'un simple changement de casque les rends hyper badass. J'ai d'ailleurs terriblement envie d'en refaire quelqu'un, sur des montures peut être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

J'ai terminé la peinture de ma dernière demon huntress. Je peux m'attaquer à quelque chose de légèrement différent pour la suite.

 

130278IMG6127.jpg

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le 17/03/2017 à 05:17, marell le fou a dit :

Ca a l'air beau mais c'est petit...

C'est vrai, c'était surtout pour réutiliser mes pièces restantes avec mes dernières conversion.

 

Pour le coup, je me lance dans un projet un peu plus gros: Illidan

 

Tout faire tenir à été une horreur... mais ça m'a l'air d'être pas mal. Les jambes sont un peu dénudées et il aurait fallu des sabots, mais je trouvais plus bestial avec des griffes.

 

49038720160821212328.jpg

 

84314620160821212348.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau sujet...

Pour Illidan, c'est sûr que les sabots auraient été tiptop... tu as regardé du côté des Hommes-Bêtes? Après c'est un choix artistique, je suis sûr que ça va claquer.

Il y a 3 heures, Xoudii a dit :

Le boulot de conversion est toujours aussi bluffant!

 

Envie de voir des trolls et des Taurens maintenant, vu ton niveau ☺

 

Ps: la taille de photo est mieux en effet maintenant

Si on a le droit de faire une wishlist, moi je voudrais bien des druides-ours, et puis une bête kodo, et puis... tout en fait^^

 

Allez, super idée, super réalisation, montre-nous la suite!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires. Je vais essayer de le peindre d'ici ce weekend

 

Le 19/03/2017 à 09:53, Xoudii a dit :

Envie de voir des trolls et des Taurens maintena

 

Le 19/03/2017 à 11:17, Warthog2 a dit :

A quand l'équivalent 40k avec du Starcraft ?

 

Le 19/03/2017 à 13:03, Antares a dit :

Si on a le droit de faire une wishlist, moi je voudrais bien des druides-ours, et puis une bête kodo, et puis... tout en fait^^

 

 

 

Je réfléchis à quoi faire pour la suite mais j'ai en tête, depuis une année, une conversion de Seigneur des abîmes, basée sur un Buveur de Sang et un Carnosaure, mais ça va faire cher la figurine xD. Des orcs/tauren/troll sont plus accessible et relativement simple à faire mais me tentent un peu moins pour le moment.

 

Par contre j'ai de plus en plus envie de me lancer dans une mini armée 40k pour changer, mais je ne connais que très peu l'univers, les alliances possibles etc. Je pensais au chaos car j'ai très envie de continuer sur une lancée de démon et n'avoir aucune limite niveau conversion. J'ai aussi envie de peindre quelque chose de très futuriste et propre, mais les marines font un peu trop steampunk, trop lourdeau et peu "high tech". Les eldars sont top, mais pas moyen d'y mettre des démons à première vue et leur figurines commencent vraiment à vieillir et ont l'air peu adaptées aux conversions. Il faudrait que je trouve un juste millieu avec du slaanesh peut être. Sinon je peux toujours faire simple avec starcraft et faire des zerg avec des tyranides mais c'est presque trop facile... 

 

J'ai toujours rêvé de faire une armée dans la neige, c'est peut être la bonne occasion de changer avec du 40k très converti.J'irais demander des avis à ce sujet sur le forum, si je trouve où poser la question. 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà mon Illidan Terminé ! J'ai tenté un truc différents sur les armes, pour changer des traditionnelles lames vertes.

 

Ma premières armées ayant été le Chaos, ça aurait fait un bon prince démon ^^.

 

174132IMG6109Copie.jpg

 

215723IMG6112Copie.jpg

 

 

 

204232IMG6221Copie.jpg

 

938589IMG6225Copie.jpg

 

787784IMG6228Copie.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aime beaucoup ce sujet d'armée originale! Les idées de conversions sont bien pensées et réalisées et elles ressemblent bien aux persos dont tu t'es inspirés. Bien que je ne connaisse que très peu l'univers de WOW, on voit très bien que tes créations sont issus de ce monde. Donc pour moi le pari est gagné à ce niveau là.

 

Pour ton dernier perso, j'aurais bien vu le même effet de peau translucide sur la partie supérieure comme sur la partie inférieure (avec plus de fondus des couleurs), en l'état je trouve pas ça logique.

Continue de t'éclater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Yop,  merci pour les com's.

 

Le 10.04.2017 à 18:24, Mordikar a dit :

Pour ton dernier perso, j'aurais bien vu le même effet de peau translucide sur la partie supérieure comme sur la partie inférieure (avec plus de fondus des couleurs), en l'état je trouve pas ça logique.

 

ça dépend de la lumière, comme quand tu mets ta doigts devant une lampe, d'un côté tu y verras ta peau très nette, de l'autre tu "verras à travers les doigts" et distinguera des veines. J'ai voulu reproduire cet effet.

 

 

J'ai dernièrement joué à Diablo III, je me suis mis en tête de refaire quelques mort-vivants, en particulier un/des vampires avec le rabiot qu'il me reste, ouvrir une boite de squelette qui traine depuis des lustres à la cave et ajouter de la neige sur les socles de mes mort-vivants.

 

Petit Wip de mon future vampire, dans un look un peu "Castlevania".

37375220170728111439.jpg

 

51602220170728111455.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30.07.2017 à 19:50, chikensoul a dit :

Super, j'adore la pose genre "je suis un dieu parmi ces insectes"

 Merci. La suite de cette conversion se trouvera sur un nouveau sujet que j'ai récemment créé, orienté vampire purement Warhammer :wink:.

 

Je continue mon armée Warcraft avec l'ajout de chevaucheur de loup (il était temps que j'en fasse !). ça change de ce que j'ai fais pour le moment, vraiment sympa à travailler ces orcs !

 

616521IMG6544Copie.jpg

 

811186IMG6547.jpg

 

745913IMG6554.jpg

 

522927IMG6575.jpg

 

838829IMG6573.jpg

 

630421IMG6564.jpg

 

723793IMG6580.jpg

 

900877IMG6596.jpg

 

915067IMG6606.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chanteguerres sont vraiment classes ! Vivement la suite encore une fois.

 

Tu utilises quoi comme bases pour tes conversions ? (j'essaye de m'en faire moi-même, mais c'est une vraie plaie de trouver des loups de bonne taille et des corps d'orc adaptés sans que ça coûte 100€ l'unité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas ces chevaucheurs de loups! (mon coup de coeur va au chef barbu) ils sont tous dynamiques, à croire qu'ils sont officiels. Ces nouveaux orcs sont plus aptes à la conversion que les anciens je trouve.

Continue sur ta lancée, c'est toujours aussi inventif et bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est encourageant :)

 

Le 05.08.2017 à 22:28, Numiria a dit :

Tu utilises quoi comme bases pour tes conversions ?

 

Le 05.08.2017 à 22:28, Numiria a dit :

sans que ça coûte 100€ l'unité)

 

Thunderwolf cavalery + Brutes  ... ça tombe bien tu t'en sors à 85 euro l'unité  xD. Les conversions coutent terriblement cher malheureusement. Par contre le prix tend à "s'amortir" par la suite à force de pouvoir convertir de nouvelles pièces en utilisant le rabiot de tout ce qui a été acheté précédemment.

 

Le 06.08.2017 à 01:56, Mordikar a dit :

Ces nouveaux orcs sont plus aptes à la conversion que les anciens je trouve.

Leurs pièces d'armure sont assez problématiques, surtout si l'on souhaite qu'ils en aie moins et nécessite pas mal de green stuff. Mais il sont nettement plus cool.

 

J'ai repassé une commande hier pour une pièce demandée par mon frère. Et là j'annonce du absolument gigantesque. Il faudra attendre quelques semaines :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Comme promis, je me suis lancé dans une figurine absolument titanesque !

 

Ce projet va me prendre du temps, j'ai donc décidé de vous montrer l'avancement des travaux au fur et à mesure.

 

Je vous laisse deviner ce que je prépare :wink:

 

57070420170820140532.jpg

 

64392220170820140557.jpg

 

40686620170820140547.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [Divers] Warcraft, AOS, Old World

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.