Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Warcraft, AOS, Old World


fulu

Messages recommandés

Oh mon dieu, ce serait tellement la figurine que je voudrais avoir la à maison, la fusion entre deux de mes figurines GW préférées réunies en une...

La figurine est sublimement convertie et magnifiée par ta superbe peinture... Ce n'est pas mon chapeau que je te tire, mais le toit d'une chapellerie ! (*o*)

C'est dit, dès que j'ai le temps et les moyens, je me lance dans une conversion du même genre ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires :)

 

Le 18/09/2017 à 11:38, ludmar10 a dit :

Ca donne presque envie de voir tout le monde de Warcraft passer sous tes mains :wink:

Je risque de devoir freiner après le rythme de ces derniers, mais j'aurais tellement d'idée de nouvelles conversions pour la suite, ça va dépendre du temps !

 

Le 21/09/2017 à 13:30, AzarFreymann a dit :

La figurine est sublimement convertie et magnifiée par ta superbe peinture... Ce n'est pas mon chapeau que je te tire, mais le toit d'une chapellerie ! (*o*)

C'est dit, dès que j'ai le temps et les moyens, je me lance dans une conversion du même genre ! xD

Merci !  :lol:

 

La conversion est relativement simple pour cette pièce mais le résultat est impressionant, je ne peux que t'y encourager. N'hésite pas si tu as des questions précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo.

 

Certaines conversions sont juste géniales! Je suis pas un ultra fan de l'univers de Wow aujourd'hui, mais j'ai été un joueur de la première heure (Warcraft 2 a été un de mes premiers jeux videos) et ce monde me rappelle immanquablement pleins de souvenirs.

 

Ce qui est marrant c'est qu'AOS me rappelle énormément l'univers de Warcraft. Quand je peins du AOS, j'aime bien me mettre la BO de Wow ou Burning Crusade, et ça correspond vachement bien! Du coup, avec tes conversions, y a un jeu de miroir entre les deux univers assez intéressant.

 

Mention spéciale à Manoroth et aux elfes de la nuit. Superbes idées qui restituent bien le matériau de base.

 

Les orcs sur loups rendent très bien aussi. Ca a toujours été la faction que je préfère à Warcraft, et là ça rend bien (tu as sculpté les cheveux?).

 

Les soldats humains m'ont bien tapé dans l'oeil aussi. Une seule question: d'où viennent ces casques??? c'est tellement plus classe que les masques des Stormcast.

 

C'est malin, je revois la video d'intro de Wacraft 3 et j'ai envie de réinstaller le jeu maintenant! Tellement dommage que Wow soit devenu une usine à gaz et soit toujours payant (si on a pas des trouzaines d'heures à lui consacrer c'est de l'argent jeté par les fenêtres).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Hello,

 

Le 18/10/2017 à 23:44, viliblitz a dit :

Des petites nouvelles de ce beau projet ? :) 

 

Des petites nouvelles il y a!  je me remet lentement à un nouveau projet que je souhaitais vous partager. Malheureusement le site Hostingpic n'est plus disponible et je n'ai pas trouvé d'alternative sur le forum.

 

Une bonne âme pourrait me conseiller des sites similaires et facilement utilisable, afin que je vous partages quelques photos asap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais donc faire un test avec imgur.

 

Voici un WIP de ma prochaine figurine, le socle est bientôt terminé, je vous laisse deviner ce qu'il pourrait accueillir :wink:

Je le peints séparément de la figurine car il y'a énormément de détails et d'angles difficilement accessibles.

 

j'attends une commande de peintures donc il me reste le tissu à peindre et je m’attèlerai à la figurine une fois les peintures arrivées. Comme je n'ai jamais collé de figurines après les avoir peintes, je souhaitais savoir si la colle plastique fonctionne aussi malgré la peinture ou s'il faut utiliser une autre colle ?

 

 

uN0w3BO.jpg

 

UxVspsN.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque ce sujet !

J'ai lu toutes les pages et qu'est-ce que j'ai apprécié !

Ayant joué à Warcraft 3 pendant des années il y a un petit moment de ça maintenant, je suis vraiment conquis !

Je ne peux même pas vraiment donner de coups de coeur vu que j'aime tout au final haha !

Je voudrais vraiment voir tout ce qu'on peut trouver dans l'univers mais ça t'en ferais du boulot :lol:

 

Pour le dernier socle j'ai pas trop d'idée mise à part que ça fait très orc tout ce bordel ^^

Vivement la figouz du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Voici ma nouvelle figurine de Grom Hellscream!  vous noterez que les épaulières sont celles de Garrosh mais je n'ai pas pu m’empêcher de les lui ajouter, ça lui donnait un sacré charisme.

 

La figurine est toujours posée sur le socle et non collée. Si quelqu'un pouvait me dire si une colle plastique fonctionne malgré la peinture ça serait top, mon dernier essaie de collage après peinture à juste tout fait fondre sans rien coller, j'aimerais éviter de réitérer.

 

Le 18/01/2018 à 16:19, gobelinvert a dit :

Quelle claque ce sujet !

J'ai lu toutes les pages et qu'est-ce que j'ai apprécié !

 

Merci,  je dois dire que les nouvelles figurines d'Aelfe m'inspirent pour des nagas :wink:

 

 

jN1mzsg.jpg

 

3nBZDL7.jpg

 

Wk1YNgR.jpg

 

WpjjQsW.jpg

 

 

zR9aGkQ.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un super sujet. Mais ici il manque un petit quelque chose pour en faire un vrai Orque de Warcraft. Peut être des peaux de bêtes...

Hâte de voir la suite en tout cas.

Et pour le collage, contre-percer les pieds et le socle puis juste un point de superglue ça devrait le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 27/01/2018 à 00:22, Logan a dit :

Mais ici il manque un petit quelque chose pour en faire un vrai Orque de Warcraft. Peut être des peaux de bêtes...

Oui c'est vrai que j'oublie à chaque fois de mettre des peaux en green stuff qui feraient toutes la différence. Il faudra vraiment que j'y pense pour les prochaines fois

 

 

 

Je rajoute quelques photos de l'armée Orc au complet !

 

ya9EcFt.jpg

 

QmbJc7c.jpg

 

mbhyRBe.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique, encore une fois, je m'inspirerai un jour de ton Mannoroth pour me faire un Super Shaggoth ! ^^
Le loup blanc, c'est un clin d'œil à Amaterasu de Okami ?

Et j'ai une question, elle provient de quel kit la hache de ton Megaboss ? On dirait une version miniature de celle de Skarbrand... :)

Encore bonne continuation à toi, tu nous fais vraiment rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Toujours aussi magnifique, encore une fois, je m'inspirerai un jour de ton Mannoroth pour me faire un Super Shaggoth ! ^^
Le loup blanc, c'est un clin d'œil à Amaterasu de Okami ?

Et j'ai une question, elle provient de quel kit la hache de ton Megaboss ? On dirait une version miniature de celle de Skarbrand... :)

Encore bonne continuation à toi, tu nous fais vraiment rêver !

 

Pour moi c'est la hache e Skarbrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 12:31, AzarFreymann a dit :

Le loup blanc, c'est un clin d'œil à Amaterasu de Okami ?

 

Nope, je souhaitais simplement un loup blanc avec des peintures de guerre, la ressemble est un simple hasard car je ne connaissais pas :D

 

Le 03/02/2018 à 12:31, AzarFreymann a dit :

Et j'ai une question, elle provient de quel kit la hache de ton Megaboss ? On dirait une version miniature de celle de Skarbrand... :)

Et c'est belle et bien la hache de Skarbrand. La figurine du Megaboss est ridiculement grosse au point que cette hache lui allait parfaitement. On voit la taille des petits orcs à côté qui ne sont pas tant en retrait que ça et sont en tout cas 2 fois plus petits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Grommash Hellscream, bah bravo t'as fais mon personnage favoris de l'univers de warcraft, j’applaudis, il est très bien fais et le socle aussi, super dynamique. Je kiff ce que tu fais. Magnifique ton mannoroth, ont est vraiment dans le même esprit, et pour la horde !

 

edit: what olala je viens de voir ce que t'a fais, les orruk sur loup, ont va croire que je te pique l'idée, olala j'ai pensé à faire la même chose et pourtant je n'avais pas vu tes photos avant hihi

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fulu. Un simple WOW (sans parler du jeu hein, juste une interjection de stupéfaction positive).

Je suis impressionné par tes figs et tout particulièrement ton signeur Mannoroth qui est VRAIMENT spectaculaire. le travail de conversion est époustouflant, surtout quand on sait le nombre de modèles différents tu as du utiliser.

Et la peinture n'est pas en reste... pour de bon, il est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour bonjour !

 

Alors en voyant ton titre, j'me suis dit "encore un post à cheap, le mec il va faire des conversions pas top, vaguement ressemblantes..." Je suis grand fan de Warcraft et un peu puriste sur le sujet sur les bords... Donc forcément très exigent quand ca tourne autour du thème.

 

Et bien je me suis bien fourvoyé... Ton travail est super, vraiment, et bien ressemblant pour la plupart des figurines que tu as converti. J’émettrais juste une petite nuance sur les Orcs de base que tu as pris, même si tu as précisé que tu as juste peint aux couleurs de la Horde sans faire vraiment de conversion. Et également les boucliers des Soldats Humains, je pense que tu peux trouver mieux ! Sinon, les têtes sont gg vraiment xD

 

Tiens, un site qui vend des bitz alternatifs, en l'occurrence tu as des épaulettes DK très sympa, et également des ailes pour les DH.

https://maxmini.eu/conversion-bits (j'ai déjà acheté sur le site, AUCUN PROBLEME !)

 

Et pour les shields, tu as un site qui en vend des sympas (pas celui du lien, mais c'est ce modèle !)

https://elementgames.co.uk/paints-hobby-and-scenery-by-manufacturer/scibor/conversion-parts/lion-shields-3

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Voilà bientôt 4 ans et demi que j'ai mis ce sujet de côté... Je vois d'ailleurs que la plupart des photos ont disparues ?

 

M'étant remis à Warhammer durant le covid, avec une grosse armée de Soulblight, du Seigneur des Anneaux et quelques Stormcast Spartan, j'ai naturellement eu ce cher sujet de Warcraft en tête.

 

Avec ma récente découverte du jeu Wacry, j'ai saisi l'occasion de pouvoir faire des petites bandes de quelques figurines selon les factions qui me plaisaient tant, sans ne plus devoir me limiter à une grosse armée avec ses immenses régiments, en choisissant exclusivement les figurines qui me plaisent, ainsi que quelques monstres par ci par là.

 

C'est aussi l'occasion de ne plus me limiter aux figurines Game Workshop, comme je l'ai fais jusqu'à présent, mais de me laisser surprendre par l'impression 3D et je dois admettre être agréablement surpris par la qualité, à des prix défiants toute concurrence....

 

 

En étant resté sur des orcs, en 2018, quoi de plus logique que de relancer le sujet avec les orcs de Orgrimmar !

 

Une Grunt Orc

xek36e.jpg

wt3uuw.jpg

ksk1wa.jpg

b5lp33.jpg

udvxhh.jpg

 

 

 

Une chamane orc

4l6tvf.jpg

owhwbh.jpg

9twxdq.jpg

j6ndvg.jpg

al4xn7.jpg

 

 

2 close up. Vous pouvez voir les couches d'impression 3D sur certaines surfaces comme les cheveux ou le crâne de corbeau.

xatcan.jpg

sw3ok0.jpg

 

 

Et la Warband dans son état

1 Megaboss

2 Gore Grunta

1 Brute

1 Hardboy

 

Je vais probablement acheter 3 figurines supplémentaires, pour faire Grom, Trall et un autre Grunt, afin d'avoir plus de cohérence visuelle.

 

Mon style de peinture a beaucoup évolué depuis la découverte des peintures contrastes, qui sont une vrai révolution et me donnent la possibilité de peindre beaucoup plus facilement dans les détails et très rapidement.

6ycnzm.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fulu a modifié le titre en [Divers] Warcraft, AOS, Old World

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.