Aller au contenu
Warhammer Forum

Préparation de l'IR 2017


Ed Breaker

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Le Gob a dit :

 

 

 

Et je trouve étrange le fait d'interdire le CAD en détachement secondaire tout en autorisant les Champions of Fenris et autres Flottes Ruches Leviathan;

 

bin le champ of fenris c'est pas un CAD c'est un détachement codex :) pareil pour le tyty léviathan :wink:

 

on en sais un peu plus sur le jet final de réglement? parce que on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

La V2 du règlement est en ce moment en cours de relecture, il sera diffusé dés que nous seront sûr qu'il n'y a pas de coquille.

 

Sachez que nous suivons avec attention tous vos retours, et essayons de répondre à vos questions de la manière aussi efficace que possible.

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/1/2017 à 14:51, Triskel a dit :

Question aux orgas :)

Avez vous prévu de gérer le cas d'un joueur absent qui n'est pas remplacé?

 

Oui, c'est le rôle du coach de chaque équipe de pouvoir  tamponner un de ses joueurs absent ^_^

 

Sinon, on essaiera de tamponner dans la mesure du possible avec du joueur orga.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 à 09:09, Caius Pertinax a dit :

En ce qui concerne Death From the Skies, et pour éviter les questions sur les conventions ETC 2017 :

 

 - Pas de phase de Dogfight, ni de supériorité aérienne.

 - Application des rôles aériens (seuls les chasseurs peuvent tirer en mode AA, mais ont -1 en CT air-sol).

 - Utilisation des virages sur l'aile (virage supplémentaire sous test) et de la poursuite (accélération supplémentaire).

 - Utilisation des formations, escadrilles et chefs d'escadrille.


J'ai retrouvé ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs.

 

Voici le Règlement de l'Inter Région 2017, version 2 :

 

https://drive.google.com/open?id=0B3iVeZBibYjSbGxHZ3kyUHBheXM

 

En vous rappelant les dates clefs de ce prochain trimestre :

 

Le Format définitif des tiers est fixé pour le 15/01/2017
Le Format définitif du règlement est fixé pour le 28/02/2017
Le Format Définitif du CPM est fixé pour le 31/03/2017
Le Rendu des listes pour chaque équipe est attendu pour fin 31/05/2017.
La Diffusion des Listes est prévue pour le 31/06/2017

 

Vous avez bien lu, les tiers sont désormais figés, ils ne bougeront plus.
La période de test de notre côté est terminé, et nous sommes plutôt satisfait de cet équilibre.

 

Edit : Redirection du lien vers le 2.2 du règlement qui intègre le cas de Fall of Cadia, non traité dans la V2 originelle

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour REQ,

 

J'ai une question :

 

En Normandie on a trois team de motivé pour venir pousser du pitoux chez vous. On c'est basé sur les chiffres du règlement V1 et on a donc pas fait de qualif.

 

Maintenant je vois une réserve de votre part concernant la capacité d'accueil (en fonction de la salle que vous aurez) et vous demandez un classement par région.

 

Doit on comprendre de faire un qualif Normand malgré tout ?

 

Merci d'avance.

 

Arkeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Blacklight a dit :

Merci pour la confirmation Req, autre question comment considère t'on les nouveau détachement multicodex de fall of cadia ?

 

Il y a 2 heures, Requ'iem a dit :

De la même façon que le codex "Imperial Agent"

"

Imperial Agent *
* L’intégralité de ce détachement ne vaudra que pour un Point d’équipe issu du Tiers 3. "
 

On peut donc jouer des spaces marines, via fall of cadia, en tiers 3 ? On est bien d'accord ^^ ?
(Je ne parles pas forcemen d'une liste full space mais la question se pose)

Et également prendre un chevalier imp dans le choix LoW ? ^^

Edit ;: pas de chevalier j'ai lu la page d'après ^^

Modifié par dante46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkeon, A défaut de qualifs, cela peut vous faire un entrainement efficace, et vous aurez une liste pour pallier à un éventuel désagrément.

Pour faire simple, je ne le souhaite pas, mais il existe une probabilité pour qu'il n'y ai que deux équipes par région qui puissent s'inscrire.

Vous comprendrez que l'on fait notre possible actuellement pour pouvoir dimensionner le tournoi à une capacité d’accueil digne de ce nom, et j'espère que cette sélection n'aura pas lieu.

 

Nous vous donnerons une info concernant notre capacité définitive d'acceuil pour mi-février. Je ne peux en dire plus à l'heure actuelle.

 

@Blacklight , ta question à soulevé plusieurs interrogations de notre côté, nous avons décidé d'éditer une version 2.2 pour intégrer le cas spécifique de Fall of Cadia.

Le codex se traite de la même faction que Imperial Agent, à une exception près (merci games), le détachement possèdera le niveau de tiers égal au plus haut codex qui le constitue.

(si vous avez du SM dans votre liste, elle se retrouve catapulté en Tiers 1)

 

Voilà, c'est de l'autorégul sans l'interdire ni trop lui tapper dessus.

A voir comment le CPM gèrera son cas.

 

@dante46 : Je crois que je t'ai répondu du coup ^^

La balle à été rattrapé au vol à ce qu'on dirait.

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué également une petite "faille" dans le règlement. Tu dis qu'il est impossible de jouer IK car ils sont tiers 2. 

 

Hors si je joue Ik allié Skitarii ça marche ? 2pm d'Ik et un détachement Skitarii Gratos en pm(note que ça peut permettre de voir du Skitarii, car dépenser 3 PM dans du Skitarii c'est pas simple lol).

 

 

On peut même faire IK harly et bientôt IK/Scion... Ce qui serait pas mal pour voir ce genre de dex...

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ael a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.