Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparation de l'IR 2017


Ed Breaker

Messages recommandés

Puisqu'on va appeler un chat un chat, et que je suis pas du genre à me défiler, cette faillite de l'IR, c'est avant tout la faillite d'un homme: moi.

 

Préparez les plumes et le goudron, donc.

 

Le GDL s'est occupé de l'orga autour de l’événement (lots, trophées, décors...), mais c'était bien ma mission de trouver la salle.

 

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir multiplié les pistes, mais cela s'est transformé en parcours du combattant tenant compte:

 

- des salles privées qui font leurs choux gras des mariages et autres évènements festifs, avec une facturation à tiroir et démesurée,

- des municipalités qui se désintéressent des questions associatives et nous font lanterner des mois sur un espoir illusoire,

- des intérêts privés qui, dans le contexte sécuritaire que l'on connait, demandent tellement de garanties qu'on s'attend presque à devoir investir sur des combinaisons anti-radiations et une couverture anti-missiles.

 

Dire que la com' a été un écran de fumée est une connerie, je le dis sans gants, parceque j'ai véritablement exploré un grand nombre de solutions, sans pour autant pouvoir transformer la chose.

Ai-je péché par naïveté en pensant l’événement possible à son tarif actuel ? Certainement.

Ai-je manqué de volonté quant à mon investissement personnel ? Certainement pas (pour la petite histoire j'ai été jusqu'à réclamer des devis pour un château classé monument historique, et pour un hôpital désaffecté).

 

Ces déconvenues nous impactent tous, et pour cela je m'en excuse platement :

 

- auprès de mes amis du GDL pour leurs efforts (qui ne seront pas vains, car ils se relanceront sans difficultés sur le D1),

- auprès des orgas de Chateauroux qui avaient passé le flambeau en comptant sur moi,

- à la communauté qui se trouve privée de son événement préféré et pour les divers problèmes engendrés.

 

Il est encore temps toutefois de sauver le truc, si une association se sent capable de relever le gant, et même si cela sera géré dans l'urgence, je sais que les joueurs sauront se montrer compréhensifs si tout n'est pas parfait, en tenant compte du contexte et du délai imposé.

 

Pour autant je ne m’exonère pas de ma responsabilité, et je vous précise mon retrait de la scène des tournois français (ça a certainement moins de gueule que le retrait de la vie politique de Sarko ou Hollande, mais il faudra vous en contenter).

Parcequ'il faut au moins qu'un responsable paye de sa tête cette issue navrante. C'est bien volontiers que je vous offre donc la mienne.

 

Vous souhaitant pour l'avenir, un maximum de plaisir de jeu pour ce qui réunissait, parcequ'en réalité, il n'y a que cette chose qui compte.

Cette petite flamme qui nous anime tous au moment de rouler les dés, ces instants fugaces d'un plaisir infantile et pourtant tellement rafraichissants.

Modifié par Ed Breaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, ça pique.

 

Bon, même si la motivation 40kesque de la région centre est pas glop, je vais tenter de négocier la salle de l'IR40k habituelle des demain midi à Châteauroux.

Si j'y arrive, si les joueurs suivent, vu les délais impartis, puis-je compter sur les orgas du GDL pour... être orgas du tournoi (on gera toute la logistique autre, mais on vous laisse au commande du tournoi à proprement parlé)?

 

Voila, ce me ferai mal de voir le bébé mis à mal comme ça... après je promets rien... mais avant de me jeter à l'eau je demande.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ael a verrouillé ce sujet

Suite à discussion avec les orgas, ce sujet est fermé.

 

Si jamais vous avez une salle suffisante, car vous connaissez un maire qui a une salle ou un agriculteur qui a une grange ou je sais pas quoi, et que vous êtes sûrs d'avoir la salle, vous pouvez contacter les orgas par MP et si tout marche bien, ouvrir un nouveau sujet.

 

Si vous vouliez poster juste pour dire combien vous auriez fait mieux, que les orgas sont nuls, ou que vous pouvez aider pour faire des crêpes et donner l'impression de vous faire mousser, passer votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse des orgas suite au message de corback. C'est une sorte de droit de réponse :

 

Point 1, pas de salle au départ : si plusieurs, étaient OK, suites aux attentats de Nice mi-juillet c'est devenu compliqué

Point 2  là pas grand chose à dire, oui on à tout tenté jusqu'au bout, et vu comment les Kevin ont traité les sujets de peinture, faire des messages publics pour demander des conseils ne nous est même pas venu à l'idée, on à préféré traiter en direct avec uchronies, Vladd painting, le réseau Polytech, le Crous, la Whaaag tav', Mig jimenez pour trouver une salle.

Point 3, pas besoin de commenter

Point 4 Le problème est venu du fait que les règles étaient verbales donc confusion, j'ai les écrits des orgas pour le prouver

Point 5, là c'est de ma faute, je n'ai pas été précis, les décors sont prêts depuis des années, 30 ans de fabrication, on fait à l'aise les 80 tables. Ce qu'il nous manque ce sont les plateaux, car investir dans 8 mètre cube de planches sans avoir la salle, nous ne l'avons pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse des orgas suite au message de corback. C'est une sorte de droit de réponse :

 

Point 1, pas de salle au départ : si plusieurs, étaient OK, suites aux attentats de Nice mi-juillet c'est devenu compliqué

%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.