Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-09] SUJET CENTRAL


Gurutz

Messages recommandés

La deadline officielle est ce soir minuit.

Donc pour être considéré comme ayant fini le CDA dans les temps, il faut avoir terminé d'ici là. Néanmoins, les sujets ne seront pas transférés immédiatement, on va avoir quelques jours pour debriefer, finir pour ceux qui le peuvent etc... Et le délai précis dépend de Murmure, le modo de la section.

Pour ma part, j'ai avancé mais je n'ai pas pu prendre de bonnes photos. Grosso merdo, j'ai une session de retard. Je tâcherai de mettre des photos dimanche.

 

Courage à tous pour la dernière ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci,

 

Je vais mettre une photo ce soir avec ce qui est fait et je vais voir si je peux mettre un coup de fouet ce week end pour finir une fournée de zombie avant le transfert de sujet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel! Pour ma part je n'aurai pas fini dans les délais (gros problèmes perso en cause). Mais si il y a quelques jours officieux en plus je pourrai p-e fournir un os à ronger aux artistes que vous êtes. Mes excuses pour cet échec. Bon courage pour ceux qui se lance à fond pour ce soir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je suis en train de faire le tour de vos sujets pour faire le point de qui a abandonné/est un "héros"/est un seigneur... merci de mettre vos tableaux d'avancement à jour.

De plus, profitez-en pour poster une dernière photo d'avancée/de bilan d'ici ce weekend, car s'il n'y a pas d'évolution du contenu depuis plus de 4 semaines, je considèrerais très certainement que vous avez abandonné ce CDA...ce serait dommage, non?

Courage/félicitations à tous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

L'heure est venue de clôturer ce CDA, voici les statuts finaux de chaque participant (merci à chacun de m'indiquer si je fais erreur):

 

Seigneur:

Andampa

Devoted of Slaanesh

Shann

 

Héros:

Absalom

Caradryan11

Gurutz

Kaoslave

Lord Thanatos

petitgars

Smaug 74

Yilmi

 

Abandon:

Murmure

Nehjin

 

Vous pourrez poster dans le hall de la gloire d'ici la fin de soirée, félicitations à tous!!

 

Antarès

 

PS: j'archiverais vos sujets dimanche soir, si vous souhaitez qu'ils soient déplacés en section "figurines", merci de me l'indiquer...

Modifié par Antares
correction orthographe participant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antares,

 

Il y a juste une faute d'orthographe sur mon pseudo :wink:.

 

Je souhaiterai que mon sujet soit déplacé en section "figurines", merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.