Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-09] Warhammer Quest : Silver Tower


Smaug74

Messages recommandés

Bon, le CdA se finit avec un très gros retard de ma part. Ces derniers-mois ont été très compliqués niveau temps consacré au hobby. Voici les dernières photos du CdA avant passage en section Figurines. Je viens de retrouver du travail et çà a un avantage : la boutique GW est à 15 minutes à pied. J'ai donc pu racheter quelques peintures nécessaires pour finir les figurines (surtout les socles).

 

Voici donc les dernières photos des figurines de Warhammer Quest : Silver Tower

 

Tout d'abord la Session 1 :

 

- la peinture du Doomseeker, du Plague Lord et du Darkoath Chieftain est terminée ; les socles sont commencés

206713HeroesS17.jpg

 

- le Gaunt Summoner : reste à éclaircir les bleus et les gris et à acheter les socles Ø40 pour lui et 3 autres figurines

851634GauntSummoner4.jpg

 

- les Chaos Familiars sont terminés également ; reste les socles à finir

881818Familiars4.jpg

 

- les Tzaangors : reste à éclaircir la peau et les plumes + les socles

709532Tzaangors6.jpg

 

Puis la Session 2 :

 

- l'Excelsior Warpriest et le Knight-Questor sont finis, le Gryph-Hound va recevoir ses rayures ce soir ; plus que les socles

246709HeroesS23A.jpg

 

- le Thaumaturge va nécessiter plus de temps si je ne veux pas rater la transition sur la peau

564150Thaumaturge2.jpg

 

- les Horreurs Roses sont finies et reste à éclaircir le bleu sur les Horreurs Bleues + socles à finir

174195HorrorsS22.jpg

 

- les Kairic Acolytes sont presque finis : reste le socles, les gemmes et éclaircir les pièces d'armures

835825Kairic3.jpg

 

La Session 3 pourra ensuite être réalisée (probablement en parallèle du Thaumaturge) en section Figurines. Je peindrai probablement le Slaughterpriest offert avec le White Dwarf pour ce jeu. Par contre, je vais devoir poser les premières couleurs sur les socles des Héros avant eux, car je risquerai de déborder sur les vêtements, en particulier le Battlemage. Pour rappel, cette Session 3 devait comporter les figurines suivantes : Tenebrae Shard, Mistweaver Saih, Battlemage, 2 Skaven Deathrunners, 4 Brimstone Horrors et 8 Grot Scuttlings.

 

Je dois réussir à finir la boîte de base avant la sortie de Shadows over Hammerhall qui doit arriver en Mars.

 

Je mets à jour les tableaux dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.