Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-09] La Forêt Oubliée


Invité

Messages recommandés

Préambule : Le CDA Multi 09 c'est :

Que la Chasse commence ! par Lord Thanatos

La Quête du roi nain et le retour de Valandor de Kaoslave.

La secte de la Lune Noire par Nehjin.

Warhammer Quest : Silver Tower par Smaug74.

 Les hordes de Kohlytleit par Andampa.

Coupez, tranchez, déchiquetez, écrasez! par Caradryan11.

Those Angry, Angry Neighboors par Devoted of Slaanesh.

 Coups de pinceau derrière les barreaux par Gurutz.

La Comté et l'Ovalie par petitgars.

Mice In - Mice Out par Shann.

Dark Knight Vs The Smiling Dead ar Yilmi.

Morcar fait des siennes par Murmure.

 

 

125386TitreArbre21.jpg

Bonjour et bienvenue à tous,

Dans ce sujet, je me propose de peindre le contenu de la boîte Forgotten King pour Super Dungeon Explore.

Le découpage en sessions qui sera mis à jour régulièrement :

407067929436413756JournaldeQutes2.jpg

La figurine test : La Chevaucheuse de Loup du clan Racine-Profonde

308489SAM0975.jpg

 

A très bientôt !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la gamme, ni le jeu (d'ailleurs c'est possible d'avoir une petite description au cours du CDA? ) mais ta peinture de la princesse Mononoké est vraiment top (même si je ne suis pas fan des méga maxi yeux !) ! 

 

Gros gros niveau de peinture sur votre CDA, c'est vachement motivant !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va se décoller la réthine.

 

Bon CDA

Tout pareil, on dirait qu'on va en prendre plein le mirettes

Le loup est superbe, d'autant que le blanc c'est vraiment (pour moi en tous cas), pas évident à peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's !

J'attaque demain la peinture des Billmen  (hallebardiers).

 

 

Citation

Je ne connais pas du tout la gamme, ni le jeu (d'ailleurs c'est possible d'avoir une petite description au cours du CDA? )

 

Super Dungeon Explore est un Dungeon Crawler c'est-à-dire que les joueurs y incarnent des héros cupides au point d’envahir des souterrains pour s'emparer des trésors qui s'y trouvent, quittes à assassiner leurs habitants en général sans défense, sauf quelques bosses qui arrivent à chaque fois trop tard, c'est à dire quand tous leurs potes et enfants sont déjà démembrés, imaginez le traumatisme.

 

Super Dungeon Explore a ceci de particulier par rapport aux hits de ces dernières années (Zombicide, Descent, Arcadia Quest) que son système est très mauvais. J'en viens même à penser que chez Soda Pop (l'éditeur), ils ont pas vraiment penser que quelqu'un y jouerait à leur jeu (des parties qui durent 3h et où il ne se passe rien, 5 variantes de règles depuis sa sortie ... un mode classique, un mode arène, un mode coopératif, un mode campagne, un mode classique v2 ... et pour tout ça, un seul scénario, c'est dire qu'ils savent où ils vont et quoi en faire de leur jeu). J'ai bien aimé ma première lecture de la V1 :

 

1°. Posez le jeton start sur une case qui n'est pas un couloir.

2°. Errata 1 : il n'y a pas de couloir.

 

Mais j'adore les figs, mais vraiment, j'en ai déjà peint une centaine et compte bien en peindre encore une ou deux brouettes des comme ça. :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette figurine test... Peinture vraiment bien réalisée.

La fig est sympa... tellement que mon épouse en voyant ta fig a craqué pour le jeu. Dommage d'apprendre que les règles sont pourries (c'est pas grave, on jouera avec les fig  mais avec les règles de Dungeon Saga)

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me disait qu'il fallait me procurer ce jeu... Tu me refroidis un peu.

As usual, la peinture déchire ! Moi qui ai du mal à peindre un œil classique...

Par contre, merci pour Totoro que ma fille regarde régulièrement. Dès que je vois l'image du camphrier, j'ai la chanson dans la tête... <_<

Comme j'aime faire profiter... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha le jeux a l'air très challenging en tout cas.

 

Ta peinture est très pro et extrêmement soignée. La fourrure du loup m’impressionne.

Vu le résultat je t'imagine perfectionniste, alors je me permet de te taquiner un peu :P -> la queue de ton loup à un coup au bout (on voit un point noir) .

Je me réjouis de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's !

Le 08/08/2016 à 13:50, Yilmi a dit :

Vu le résultat je t'imagine perfectionniste, alors je me permet de te taquiner un peu :P -> la queue de ton loup à un coup au bout (on voit un point noir) .

Oui, c'était déjà corrigé quand j'ai posté mais j'ai eu la flemme de refaire des photos.

Voici l'avancée de la semaine avec les 3 premiers Billmen (hallebardiers). Il en reste 5. Il s'agit de l'épine dorsale des armées du Roi Oublié et leur apparence insolite est une malédiction (et non ce ne sont pas des canards).

 

121632Billmen1.jpg

Un peu déçu par le rendu photo mais bon, faut que ça avance.

469460Billmen5.jpg

Bosquet Enchanté - jeudi soir - Un contrôle routier tourne mal. Bilan : 3 morts.

 

A+

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Me voilà de retour pour découvrir tes peintures. Rien à dire à part wahou. Je suis impressionné par le traitement de tes figurines surtout la fourrure et tes NMM qui ont l'air tellement simple et naturel (et pour avoir essayé sans succès, je sais à quel point c'est pas évident).

Une petite question au niveau de la taille des fig', c'est grand ? petit ? Peux-tu faire une photo avec une figurine d'une gamme connue pour avoir des proportion ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Absalom ! 
Ravi de te croiser sur un nouveau projet, j'adore tes réalisations ! 

Perso, je ne suis pas du tout fan des fige de SDE ni même de Arcadia Qu'est et compagnie, le style chibi, c'est pas pour moi

Mais force est de reconnaître que ton travail est impressionnant ! Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un rendu aussi fin et propre sur ces figs ...

 

Seul petit bémol : tu aurais pu te fendre d'un marquage sur le masque de la cavalière, c'est dommage de passer à côté de références aussi évidentes, j'aurais bien vu un masque de Mononoke pour aller avec le loup, ou alors les peintures de Majora

San.(Mononoke.Hime).full.51262.jpg

Mask-3_preview_featured.jpg

 

Tes Billmen sont super, j'adore le vert que tu as utilisé et la façon dont tu l'éclaircis

J'aime beaucoup la gravure de tes socles, c'est toi qui les fait ou ils sont fournis avec les figs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's et navré pour la réponse tardive. :(

Le 17/08/2016 à 14:47, Lord Thanatos a dit :

Seul petit bémol : tu aurais pu te fendre d'un marquage sur le masque de la cavalière, c'est dommage de passer à côté de références aussi évidentes, j'aurais bien vu un masque de Mononoke pour aller avec le loup, ou alors les peintures de Majora

Oui c'est une excellente idée mais j'ai préféré le bois uni puisque c'est un truc que j'avais déjà peint et je savais le temps que ça prendrait (c'était la fig' test et un retard pardonne pas). Et puis sur SDE, j'aime bien coller le plus près possible aux illustrations et comme la référence est déjà en soi assez évidente, j'ai préféré ne pas forcer le trait. C'est un clin d’œil à Mononoke mais ce n'est pas vraiment le personnage de Miyazaki.

En plus, et c'est peut-être la raison principale, je crois m'être rendu compte assez tardivement que le masque était un rappel de celui du film (genre une fois la peinture bien avancée ... un peu comme avec mes hallebardiers que j'ai pris pour des canards jusqu'à ce que je peigne les queues de castor ... mais ce ne sont pas non plus des castors).

Le 17/08/2016 à 14:47, Lord Thanatos a dit :

J'aime beaucoup la gravure de tes socles, c'est toi qui les fait ou ils sont fournis avec les figs ? 

Non non ils sont fournis tel quel. C'est une bonne idée d'ailleurs même si je pense que je vais gagner du temps sur leur peinture et pas trop les mettre en valeur.

 

Le 16/08/2016 à 10:46, Murmure a dit :

Une petite question au niveau de la taille des fig', c'est grand ? petit ?
 

Les deux. C'est pas forcément plus grand sauf la tête qui est énorme (au cas où vous auriez pas remarqué). Le loup est énorme par contre.

643524ComparizonsizeSDE.jpg

Ce que les photos sont jaunes. <_<

 

A+ (j'ai assez bien avancé sur la deuxième fournée de 3 hallebardiers. Photos à suivre)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant mais du coup c'est la figurine inifinity qui me fait de l'oeil :D On la trouve dans un de tes sujets celle la ?

Marrant comme les socles font très sérieux avec une ambiance lourde alors que les figurines dessus sont toute mimie ^^  Le loup géant est vraiment sympa, son regard est très intéressant.

J'aime beaucoup ces petites figurines loufoques, c'est amusant de voir un super NMN sur des soldats canards ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thorstein pour ton com'.

 

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Marrant mais du coup c'est la figurine inifinity qui me fait de l'oeil :D On la trouve dans un de tes sujets celle la ?

J'ai posté l'escouade complète dans ce sujet. Il y a aussi des photos sur mon blog (faut cliquer sur la catégorie "Infinity", sur la gauche en vert).

 

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

J'aime beaucoup ces petites figurines loufoques, c'est amusant de voir un super NMN sur des soldats canards ^^

Ce sont pas des canards. :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.