Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-09] Mice In - Mice Out


Shann

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le capitaine borgne à cape est juste parfait. Le rasta, c'est vraiment pas mon truc ...

 

Les cafards font le taf. Je crois qu'on a tous quelques fig's de ce genre à peindre, disons dans le genre bien basiques et pas forcément sexy (et donc potentiellement nombreuses). Et ça peut aussi être très marrant à peindre en fait.

 

Vivement la suite !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa ces rats. Même si selon moi, les héros manquent un peu de couleur (pour se démarquer du reste). Alors certes, c'est assez logique pour le filou, mais le mago aurait pu recevoir une couleur un peu plus vive (enfin c'est mon opinion). Bon travail dans tous les cas.

 

C'est vrai que les cafards n'ont rien de très palpitant (en tant que fig, pas la peinture hein). Mais tes socles sont toujours aussi beaux.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont pitites, on voit pas grand chose. Enfin elle sont surtout à recadrer sur les figs ^^

 

Je rejoins Kaoslave sur les couleurs mais si je me souviens bien tu as respecté les artworks donc c'est pas ta faute. J'avais opté pour une cape bleue sur Filtch à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gurutz a dit :

Les photos sont pitites, on voit pas grand chose. Enfin elle sont surtout à recadrer sur les figs ^^

 

 

Un pti clic dessus, et ça zoome :wink:

Pour les couleurs, c'est discret en effet, les héros suivants seront un peu plus flashy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

je prends enfin le temps de commenter ton CdA. J'ai beaucoup aimé ta figurine de sélection. Ton traitement des socles en pavés trompe-l'oeil fonctionne très bien. J'ai même l'impression que ta technique s'affine.

Je ne connais pas spécialement le jeu, mais la peinture des souris est réussie et leur octroie beaucoup de caractère. Attention à ne pas manger trop de fromage pour tenir le coup au cours de ce CdA !^_^

 

Et pour ta Lily, tu aurais dû la faire poser sur une citrouille écrasée !B-)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 17:35, Shann a dit :

 

Un pti clic dessus, et ça zoome :wink:

Ma fainéantise révélée au grand jour 8-s

 

Lily est bien sympathique. Le brun manque peut-être un peu de fondu, un petit lavis pas trop chargé pour unir les teintes serait une solution pour y remédier amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Rincevent, Bien vu !

Et merci

 

Merci Yimli et Gurutz, je retoucherai un peu Lily si j'ai du temps...

mais j'en manque un peu, même si je pense être dans les temps pour cette première partie.

 

Car le Scolopendre est terminé, ne reste plus que l'araignée, qui est déjà entamée...

 

29410684944_af5b1402aa_z.jpgIMG_2705 by shan_toph, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le scolopendre :) A ta place, je passerais un petit glacis de brun orangé ou rougeâtre pour lier les teintes de la carapace, les transition sont un peu brutales en l'état.

Courage pour la fin de session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 1 terminée :lol:

 

Bon... en fait j'ai quelques détails vus à la photo à peaufiner sur l'araignée, mais là je range les pinceaux...

Photos, du scolopendre retouché sur les conseils de @Gurutz, de l'araignée et de la session

 

29956008752_1711481c9c_z.jpgIMG_2708 by shan_toph, sur Flickr

 

30035637806_4622effeb7_z.jpgIMG_2711 by shan_toph, sur Flickr

 

30035688606_bd149f5787_z.jpgIMG_2714 by shan_toph, sur Flickr

 

29775462370_4ceebf6c0d_z.jpgIMG_2724 by shan_toph, sur Flickr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.