Aller au contenu
Warhammer Forum

[2000pts] Ogres Gutbuster


JutRed

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec le General Handbook FAQ je vais commencer à roder dans mon CH avec ma veille collection d'ogres V8 pour me faire la main à AOS :

 

Pour le moment je visualiser une liste à 2000pts tel que ci-dessous :

 

Héros :

 

1 Tyrant avec Slicer&Basher (160)

 

Le patron, un bon sac à PV qui cogne bien.

 

1 Butcher (140)

 

Pour la magie, je testerai les deux versions (avec et sans chaudron). Le chaudron semble être le choix le plus évident mais la prise de risque peut être handicapante au mauvais moment

 

1 Bruiser Standard bearer (140)

 

A le Keyword Gutbuster donc çà passe. Surtout là parce que j'aime bien sa conversion et que c'est çà rentre en points

 

Unités :

 

6 Ogre avec 2 armes de bases (240)

 

Sert de Battleline et de grosse unité tampon, j'hésite encore à les mettre en poing de fer plutôt qu'en armes de cac, mais les relances des 1 en charges sur touches et blessures sont aussi très tentantes

 

9 Ironguts (660)

 

Le gros tas qui cogne, vraiment le centre de l'armée qui fera le gros du travail

 

3 Leadblecher (160)

 

3 Leadblecher (160)

 

Double emploi, à la fois Battleline par mon allégeance et unité de tir d'appoint une fois les cac fixés. Apporte un peu + de Rend aussi

 

1 Ironblaster (160)

 

1 Ironblaster (160)

 

Pour tomber les gros monstres ou réduire la masse à distance

 

Total : 1980 points

 

Pour les objets magiques et le trait de seigneur de guerre je cherche à faire simple avec la sauvegarde 4++ et le +1PV sur le tyran pour le garder le plus longtemps.

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Je suis assez content sur le papier, mais j'ai aussi quelques doutes surtout le fait de ne pas avoir de monstre à cause de l'allégeance et de ne pas avoir d'unité vraiment rapide (même si 6ps de base c'est déjà pas si mal)

 

Qu'Est-ce que vous en pensez ?

 

Des idées à proposer, des remarques, des erreurs à corriger ?

 

Merci d'avances pour vos réponses constructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.