Aller au contenu
Warhammer Forum

[Zombicide] Black Plague : Dark Knight Vs The Smiling Death


Yilmi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yilmi a dit :

oui il y aura en tout 7 fournées de neuf zombies, cela me permet de structurer la production (de plus ils feront bien rangé par couleur dans la boîte également) ^^. 7 couleurs différentes devraient être suffisantes pour apporter une diversité une fois mélangées (en tout cas j'espère ^^).

Les couleurs que j'envisage actuellement pour la suite sont:

- rouge & blanc

- rouge & jaune

- noir & jaune

- vert & blanc

Si vous avez d'autres suggestion je suis preneur ! :)

Oui, carrément les couleurs vont être variées au final... En plus c'est de la réanimation de cadavre par des nécromants. On peut donc même envisager que cela soit fait en masse pour des personnes avec des costumes similaires. et en jeu, il suffira de piocher dans des lignes différentes...

Pour les idées :

- rouge et bleu : ultra classique, mais efficace,

- violet et jaune : (plutôt pâle pour le violet à mon goût...)

- le classique noir et rouge

- jaune et vert comme cité au-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super premier tas de zombies, et pi vite fait en plus ! Ca prolifère vite ces saletés.

Pour les couleurs, c'est bien que tu varies pour la suite, même si ce schéma est très efficace. Je pense qu'un violet + qqch serait bien dégueu comme il faut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour vos commentaires et pour vos suggestions pour les couleurs, j'en ai retenu le rouge & noir, vert et jaune ainsi que le jaune et violet

Voici le premier survivant, j'ai essayer la photo sur fond blanc et je trouve que cela ne rend pas très bien. Je réitérerai sur fond noir plus tard ^^.

330634Nelly.jpg

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris par cette survivante, dans la mesure ou le traitement du blanc est à mon sens trop sale. Pour moi, ça vaudrait le coup de repasser dessus (surtout le chemisier), pour obtenir un visuel plus propre, car là, en termes de visuel, je trouve que ça fait "presque" zombie. En repassant une couche dessus, tu aurais un visuel un peu sale, mais là on a l'impression qu'elle a dormi par terre avec ces habits.

Concernant les couleurs, à mon sens le plus sur est de suivre les règles de l'héraldique (qui était utilisé pour déterminer les couleurs des armoiries des chevaliers); pour simplifier

- jaune ou blanc pour une couleur,

-n'importe quelle autre couleur (rouge, bleu, vert, noir) pour l'autre.

(ce que tu respectes dans tes propositions d'ailleurs, mais ça t'en ouvre d'autres, dont le vert et jaune).

Bon week end!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour la couleur blanche de la serveuse, je met cela sur le compte de la photo. Le fond blanc met en évidence le lavis brun du chemisier car le chemisier est bien blanc en "vrai" ^^.

 

Voici des photos sur fond noir.

 

303907IMG7771.jpg

 

835592IMG7767.jpg

 

à plus !

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors la petite tâche brune de l'encrage, j'adore le traitement de la robe... Je plussoie Gurutz pour l'éclaircis au flesh. Je prendrais même un jaune, perso. J'aime bien le dallage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci les gars ^^

 

Citation

J'aurais bien vu les éclaircissements des cheveux poussés vers l'Elf Flesh ou équivalent.

Pourquoi pas, je vais tenter sur une mèche pour voir :)

 

Citation

Hors la petite tâche brune de l'encrage, j'adore le traitement de la robe... Je plussoie Gurutz pour l'éclaircis au flesh. Je prendrais même un jaune, perso. J'aime bien le dallage...

Aaarghh comme on la voit fort sur la photo maintenant que tu me le dit cette tâche d'encrage °_°

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai avancé sur mes survivants.

 

895113IMG7790.jpg

 

602007IMG7792.jpg

 

949213IMG7793.jpg

 

138786IMG7794.jpg

 

789097IMG7795.jpg

 

925040IMG7796.jpg

 

787213IMG7797.jpg

 

Je suis un peu passé à côté de certaines lignes de moulages pour Silas sinon le rendu me convient :).

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaoslave a dit :

Effectivement, les lignes de moulage gâchent un peu le rendu, mais si on a pas les yeux posés directement dessus, ça doit passer.

Putain c'est une véritable plaie c'te fig' !!! Sérieusement, le nombre de lignes de moulage super mal placées (une horreur à ébarber sans flinguer le reste) et les trous gâchent complètement le plaisir de la sculpture. Personnellement, je me suis galéré à combler avec de la GS et je m'en suis mal sorti, donc je compatis. L'ensemble rend très bien, tu as eu la bonne idée de ne pas prendre le carquois de face en photo (ça rend que dalle dans cet angle...). Juste la garde de l'épée qui ne ressort pas. on ne voit pas bien que tu as utilisé deux couleurs différentes (à moins que ce ne soit un lavis que j'aperçoive ?).

 

Quelles couleurs as-tu utilisé pour la peau ?

 

Bien le nain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, deux survivants supplémentaires!

Ce nain et tout bon, prêt à jeter l'elfe aux zombies pour sauver sa peau et se barrer avec le butin. Il me plaît vraiment beaucoup, je vais p-e m'y attaquer de mon côté mais je ne suis pas certain d'atteindre ce niveau ^^.

Et l'elfe est bien il fais bien elfe survivant qui n'a peur de rien et buterait une bonne douzaine de zombies avec une flèche, une dague la tête à l'envers en faisant des sauts sur les murs ^^.

 

Pour résumer bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Citation

L'ensemble rend très bien, tu as eu la bonne idée de ne pas prendre le carquois de face en photo (ça rend que dalle dans cet angle...). Juste la garde de l'épée qui ne ressort pas. on ne voit pas bien que tu as utilisé deux couleurs différentes (à moins que ce ne soit un lavis que j'aperçoive ?).

 

Quelles couleurs as-tu utilisé pour la peau ?

Merci, c'est du bronze mais assez clair pour la garde.

 

Pour la peau c'est du Kislev flesh, lavis reikland fleshade,  brossage flayed one flesh, brossage pallid wich flesh.

 

Citation

Et l'elfe est bien il fais bien elfe survivant qui n'a peur de rien et buterait une bonne douzaine de zombies avec une flèche, une dague la tête à l'envers en faisant des sauts sur les murs ^^.

 

et en montant des marches en chute libre ! :D

 

Citation

Pour l'usure du cuir des gants du nain, tu utilises quoi? Du violet pâle?

 

Juste du Mournfrang brown, lavis Agrax Earhtshade, brossage Mournfrang bronw, brossage Baneblade brown

 

Citation

Pour Silas, je suis un peu moins fan, la cape, notamment, qui a un aspect un peu crayeux.

 

Effectivement c'est mon regret lors de l'éclaircissement. J'hésite à m'acheter du lavis Athonian Carmoshade et en passer sur toute la cape pour tuer ce côté trop blanc et poussiéreux.

 

Je viens de finir une fournée de zombies, je la poste ce week end ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment répéré les lignes de moulage...

 

J'aime particulièrement le nain, un peu moins le côté un peu poussiéreux de l'elfe, mais ça m'arrive souvent sur des brossages un peu trop appuyés je pense

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment répéré les lignes de moulage...

 

J'aime particulièrement le nain, un peu moins le côté un peu poussiéreux de l'elfe, mais ça m'arrive souvent sur des brossages un peu trop appuyés je pense

 

bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci les gars.

 

Et voici avec deux semaines de retard ma deuxième fournée de zombies :D.

J'ai suivit les recommandations pour le choix des couleurs et j'aime bien le résultat.

 

390155fourne2.jpg

 

Tableau d'avancement à jour:

976982Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.