Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La fusion warfo / warmania enfin effective ?


FreDrich_00

Messages recommandés

il y a une heure, Toupitite a dit :

Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que l'impossibilité de changer le thème semble manquer à pas mal de gens...

Il peut y avoir 1000 fonctionnalités de plus  mais que personne n'utilise et 1 de moins dont tout le monde se sert, le résultat sera un mécontentement général. :)

Je ne dis rien de plus, rien de moins. Pour ma part, j'ai du mal à trouver mes marques avec les nouveautés donc pour le moment, le seul truc que je vois, c'est l'absence de thèmes  :D

 

 

Ou alors, ça a été mis à jour pour éviter les crash, limiter la vulnérabilité aux attaques, accélérer la navigation...

 

En gros, et pour rester dans la comparaison automobile, tu préfères une BX ayant 500 000 bornes au compteur et pas loin de claquer, tunée avec des néons en dessous, plutôt qu'un utilitaire moche, mais neuf et pratique. Chacun ses priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'EXIGE un theme sur khorne, un sur tzeentch et un sur les eldars, c'est un minimum, c'est mon droit, alors faites le, et pour hier

 

hein quoi? relire ce qui a ete dit plus haut? ou ca? :P

 

(merde, deux discussion sur le respect et le benevolat dans deux groupes differents, c'est rude pour un lundi, z'etes sur que vous etes pas de la cama? :P )

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le changement fait parti de la vie, ce sont ceux qui n'arrive pas à s'y adapter à se remettre en question.

sinon pour être constructif : depuis ma tablette je n'arrive pas à accéder à mon contenu non lu auquel j' ai participé. Quand je passe par mon ordi fixe j'ai tout une barre d'option qui me permet d'y arriver mais sur la tablette soi elle n'y est pas soit je suis passé à côté . 

C'est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, avec la MAJ j'ai récupéré mes droits de modo. Ceux de 2006.

....

Non, j'déconne mais avoue que t'as paniqué un quart de seconde?

Bon sinon pourquoi faire un maj? C'est une question de version, de vulnérabilité, de fonctionnalités? Et pourquoi ne pas en profiter pour nettoyer la base utilisateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Pourquoi une telle mise à jour ?

 

Simplement pour disposer d'un outil performant ET facilement maintenable ET pour améliorer la sécurité. Bref c'est l'été et la chasse aux branches mortes, aux bizarreries, vieux machins divers et variés est ouverte :

Pour votre plaisir (nous l'espérons !)

(et pour nous faciliter la vie).

 

Pour celles et ceux qui souhaitent le retours des anciennes décorations, il faudra qu'elles passent les tests nécessaires pour leur remise à disposition.

 

(Et merci à l'équipe qui gère ce projet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis FAN du fait que l'on puisse importer des images directement de son bureau. Fini de devoir passer par les un peu pénibles hébergeurs d'image!

Par contre, j'aimais bien la fonction "afficher en hypertexte", ça me permettait de pouvoir copier des manœuvres un peu compliquées, comme pour insérer un lien dans une image, par exemple. Mais bon, rien de grave, quoi, pour le coup :)

Le fait de pouvoir notifier le pourquoi de son Edit est bien aussi.

Modifié par Quantrill
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ça devrait être mon dernier post sur ce sujet, à moins qu'on me cite (auquel cas, j'aurais une notification bienvenue; cool, une nouvelle fonctionnalité).

Je n'ai vu personne se plaindre de la mise à jour, seulement de la perte des thèmes.

J'ai bien conscience de la nécessité des MAJ et il y a surement pleins de nouveautés très bien mais quand on arrive, le premier truc qu'on voit, c'est cette histoire de thème, je n'ai rien dit de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Toupitite a dit :

Normalement, ça devrait être mon dernier post sur ce sujet, à moins qu'on me cite (auquel cas, j'aurais une notification bienvenue; cool, une nouvelle fonctionnalité).

Je n'ai vu personne se plaindre de la mise à jour, seulement de la perte des thèmes.

J'ai bien conscience de la nécessité des MAJ et il y a surement pleins de nouveautés très bien mais quand on arrive, le premier truc qu'on voit, c'est cette histoire de thème, je n'ai rien dit de plus.

C'est pas comme si ca avait été annoncé y'a 3 semaines, en expliquant que les anciens thèmes étaient plus compatibles et qu'ils seraient pas dispo pour le moment, car il faut en développer de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Au delà des divers changements, le seul pour l'instant qui me gêne, c'est de ne plus être repositionné automatiquement à l'endroit où je m'étais arrêté de lire un sujet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour signaler un petit désagrément. Depuis la mise a jour , avec ma tablette , le titre du sujet est a en vertical et non a l horizontal , c est un peu compliqué pour lire .

Peut etre un réglage , je clique sur toute les fonctionnalités , mais j ai pas trouvé comment régler se problème. 

Merci pour vos réponses.

 

Screenshot_2016-08-09-05-22-47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je constate avec plaisir que nous récupérons une excellente fonctionnalité : celle d'ignorer les réponses de certains membres !

C'est un plaisir de ne plus lire les "petits cris" de certains sur tous les sujets du forum. 

Merci aux admins !

Ah oui, c'est clairement HS, mais qu'est ce que ça soulage !!!

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le même bug sur ma Tab2 et mon Ace3 avec le navigateur Android de base,mais c'est pas les équipements les plus récents. Par contre avec Chrome ça ne fait pas ça, ça donne une solution même si je préfère le navigateur de base.

Modifié par Jiday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc zarbi: la présentation des membres est bien trop grande.

Regarde un peu, j'ai:

Gender:Male

Location:Québec city

Jeux et armées pratiqués:Warhammer

40k Space wolf Lost chapter (SM perso)

Warhammer : Comptes vampires (Stand by)

Confrontation Magic

 

-------------

c'est plus long que pas mal de messages. Il faudrait soit pouvoir les masquer soit les limiter en longueur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wismeril a dit :

Si j'ai bien compris le pb est que ca rallonge les thread inutillement

ah oui effectivement. si je prends pour exemple ton post (court), cette liste d'info commence SOUS le message, ajoutant un blanc de plus de 10 lignes

l'ideal serait de pouvoir choisir soit meme si on affiche ces info ou pas (ou lesquelles on affiche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎08‎/‎2016 à 08:51, Draganthyr a dit :

ah oui effectivement. si je prends pour exemple ton post (court), cette liste d'info commence SOUS le message, ajoutant un blanc de plus de 10 lignes

l'ideal serait de pouvoir choisir soit meme si on affiche ces info ou pas (ou lesquelles on affiche)

A titre personnel, cela ne me dérange pas, et je trouve plutôt pratique de pouvoir voir les jeux localisation et divers hobby des intervenant, cela permet d'avoir un peu de perspective quant à leurs points de vue.

 

En revanche, je viens de me rendre compte d'un petit bug, et ne sachant pas où le reporter, je profite du sujet pour le faire: Depuis la MaJ, je ne parvient plus à éditer mes posts. Si je clique sur "éditer", tout se passe comme d'hab, je peux modifier tout ce que je veux, mais au moment de publier le message édité, au lieu d'obtenir mon post avec les modifications dans le sujet, j'obtiens juste un post complètement blanc, comme si tout avait été effacé. Et lorsque je reviens dans le sujet, le post réaffiche de nouveaux le post tel qu'il était initialement (donc, ni vide, ni avec les modifications). Pour info, je suis sur IE.

 

EDIT: test pour voire si cela fonctionne mieux ici??

EDIT 2: Il semblerait que oui. Est-ce possible que, en fonction des sections, les permissions ne soient pas les mêmes? Cela me semble étrange, car alors je ne devrais même pas avoir la possibilité d'accéder au post en format d'édition, mais bon...

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.