Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Tournoi des Marie Louise des Flandres


Messages recommandés

Le tournoi devrait bientôt réaparaitre avec le compte premium des MLF du coup la gestion se fera via T3.

 

Quelques changements également, 3 parties scénarisé selon le GBR, mais je vérifie lesquelles et quelle en sera l'impact.

Je resterais proche au livre je pense +/- 3pts

 

Vous jouerez en liste fermé

 

N'hésitez pas à vous pré inscrire dès que ce sera dispo.


De plus, je continue de check le forum régulièrement pour les questions, je suis dispo.

 

J'en ai pas encore parler, mais aux cas ou, les conversions sont les bienvenues (les servants des machines de guerre également) avec photo à l'appuie.

 

Voilà, à bientôt,

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/9/2016 à 18:28, NevaR a dit :

Je confirme ;-)

 

Pour les points scénario, ETC équilibre  et repartie bien la chose. Mais avoir un lieu qui change les règles ça me plaît de tester.

 

 

 

J'ajoute plusieurs questions  : 

- T3, faut qu'on s'y inscrive ; 

- 15 points pas scenar : ok, mais lesquels seront-ils (maison ou ceux du 9th âge) ;

- quelles seront les tranches ou découpage des points de victoire pour les parties à scenar ou celui bash ;

- on finirait pour quelle heure (histoire de prévoir pour le voyage retour) ;

- à quelle version 9th âge pourrons-nous ;

- quel est l'âge du capitaine :wink:

 

Navré pour toutes les questions, surtout la dernière mais c'est pour la préparation des enchantements

 

On voit si un troisième 'coupaing' nous rejoins pour ce tournoi qui me plaît d'avance pour rencontrer pleins de nouveaux joueurs.

 :wub:

J'en serais en Homme Lézard, je suis un ami de Nevar, il a réussi à me débaucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, nous étions en contact avec Alex pour les transports :wink:

 

En tout cas merci Sky' pour tes retours.

J'ai pas encore vérifié la date max d'envoie des listes mais je vais tâcher de ne pas trop traîner ^^

 

À tantôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pour infos Nevar & co, j'ai bien recu votre chèque :wink:

 

@La Mouk, je préfère en vf, ça m'évite de chercher, j'ai DL les bouquins en fr 

 

@Tangui malheureusement je ne peux pas venir aux MST, j'ai ma femme qui rale déjà parce que j'organise Marquette, alors si je lui dit qu'en plus je vais faire un tournoi dans le même mois tout en ayant négocier les travaux pour la salle de jeu (21m² consacré à 9ème age .... lol). Si tu n'es pas rancunier je peux compter sur toi pour un peu de pub pour Marquette ? Bisous bisous :wub: Pour le paiement je passe à Marcq-en-Baroeul samedi si ça te tente. SInon je travail à coté de la bibliothèque de Lille tous les jours et je suis à Douai tous les soirs et week end.

 

à bientôt,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me déposer à Courrieres après le tournoi ? je suis à patte...

J'ai quelqu'un pour me déposer le matin mais personne pour le soir...

Et je risque d'avoir un sacré mal de crâne ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10-15 paiements donc il va bien y avoir des listes en plus qui vont arriver ce week-end à la date limite.

 

Le tournoi est bien calé avec le lundi pour se faire le pont mais surtout le changement d'heure qui permettra de dormir une heure de plus avant la première partie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars,

 

Nous sommes à 30 min de l'échance pour rendre les listes sans pénalité.

 

Sachez qu'à partir de 00h ce sera 1pt de pénalité par jour de retard.

 

Il y a actuellement 16 inscrits et 13 listes reçu en attente de paiement (Alex Renon ne viendra pas, mais j'ai recu une liste d'un joueur non inscrit lol).

la plupart d'entre eux ont prit contact avec moi pour m'indiquer qu'ils paieraient sur place.

On ajoutera Alex et Franck (deux garnements toujours à la bourre, dont l'un n'est pas encore préinscrit ....mais qui m'ont prévenu par texto qu'ils viendraient)

 

Nous devrions donc attendre une trentaine de participants pour cette première édition, cependant il reste encore quelques places, alors si vous avez des amis qui hésitent encore, c'est le moment de franchir le cap :wink: Il y a des débutants, des expérimentés.

 

Une dernière chose que j'ai oublié de dire, lors de la première ronde, il sera possible de défié quelqu'un directement (vous savez le joueur que vous avez toujours croisé en tournoi mais jamais sur une table ? c'est le moment :wink: )

 

A la semaine prochaine,

Arnaud

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trentaine de joueurs ? Nice !

Plein de joueurs à rencontrer et de belles parties pour découvrir pleins d'armées et de belles figs.

 

Sky, pour les listes, on reçoit un mail qu'en cas d'erreur ou pour la valider également ?

 

À tantôt tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.