Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suggestions / questions pour la nouvelle version du site


Pirat

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait contacter une personne en cas de dysfonctionnement du site, mais y-a-il un sujet qui recense les points du sites qui peuvent etre ameliores?

Par exemple, je ne sais pas si c'est du a mon navigateur (firefox derniere mouture) ou a une option que je ne connais pas, mais dans les conversations, les messages cites n'apparaissent pas de maniere distincte avec un cadre comme auparavant, ce qui rend le message difficilement lisible.

J'ai mis une PJ pour clarifier.

Si ce n'est pas dans la bonne section, sorry.

Merci,

 

Capture.JPG

Modifié par Pirat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas une modification du skin, c'est les anciennes balises commentaire.

Les nouveaux commentaires s'affichent correctement.

Exemple :

Il y a 6 heures, Pirat a dit :

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait contacter une personne en cas de dysfonctionnement du site, mais y-a-il un sujet qui recense les points du sites qui peuvent etre ameliores?

Par exemple, je ne sais pas si c'est du a mon navigateur (firefox derniere mouture) ou a une option que je ne connais pas, mais dans les conversations, les messages cites n'apparaissent pas de maniere distincte avec un cadre comme auparavant, ce qui rend le message difficilement lisible.

J'ai mis une PJ pour clarifier.

Si ce n'est pas dans la bonne section, sorry.

Merci,

 

Capture.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pong a dit :

Je ne sais pas si c'était le cas avant, mais il y a des section ou je ne peux pas poster de réponse (par exemple dans les manifestation AOS) .... est-ce normal ???

Je vois aucune limitation sur le sous-forum manifestation AOS, ni sur ton compte.

Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le faire, a moins que le sujet en question ait été fermé par un admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis la dernière mis à jour semble-t-il j'avais pu poster avant.

 

Je peux poster un nouveau message, mais pas de réponse. tu peux peut-être regarder si le forum autorise bien les réponse sur cette sous section ? Voire changer et remettre ? peut être juste un petit problème en base de données ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous signaler que, dans la section "Autour du Warfo", lorsque je clique sur "Règlement du Forum : Autour du Warfo", une nouvelle page s'ouvre sur la section "Autour du Warfo". Je n'ai pas accès au règlement proprement dit.

Je ne sais pas si j'ai été très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rincevent a dit :

Je voulais vous signaler que, dans la section "Autour du Warfo", lorsque je clique sur "Règlement du Forum : Autour du Warfo", une nouvelle page s'ouvre sur la section "Autour du Warfo". Je n'ai pas accès au règlement proprement dit.

Je ne sais pas si j'ai été très clair...

Corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

apparemment plus possible d'importer des photos depuis photobucket quelque soit le forma.

C'est bizarre car ça avait marché avec mon rapport précédent déjà avec le nouveau site et là, rien ne marche, la femêtre devient rouge et me refuse mon lien :/

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me dire si le format suivant est bien le bon pour poster des images svp ?

Si je fais insérer un autre média depuis une URL : http://i368.photobucket.com/albums/oo122/karbur/aqshy6 dirz donjon/P1010911.jpg

 

Parce que là je ne comprend plus comment il faut faire, rien ne marche.

J'aimerai bien savoir si c'est un bug du site ou de mon cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : 

Mhhh le lien de l'image semble changer.

Photobucklet a pas l'air en forme.

 

EDIT 2 test : P1010690.jpg

 

http://i368.photobucket.com/albums/oo122/karbur/aqshy6 dirz donjon/P1010911.jpg

 

------------------------

 

Preuve, avec tes anciennes ca marche (meme sans balise), les nouvelles ca merde.

Change dhebergeurs, ou attend qu'ils reglent (peut etre) ce soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il y aurait un hébergeur conseillé pour stocker les images de mes rapports de batailles, car si je ne m'abuse, si je les retire de la source, les images vont disparaître des mes posts.

C'est vrai que photobucket n'as pas du tout l'air d'être le site idoine pour faire ça, c'est lourd et lent.

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.