Aller au contenu
Warhammer Forum

Suggestions / questions pour la nouvelle version du site


Pirat

Messages recommandés

Oui, faut un certain nombre de messages.

 

C'est à moitié la guerre civile cette section.

Donc on à limité aux gens ayant un minimum de vécu ici pour pouvoir poster.

On espère qu'ils auront, comme ca, appris la tempérance et qu'ils ne rajouterons pas d'huile sur le feu.

Et ca évite des fake de venir troller pour rien.

 

Ca devrait bientôt se débloquer pour toi.

Attention au spam, sinon on remet le compteur à 0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut,

 

Désolé pour l'exhumation qui mériterait d'odieux châtiments corporels en place publique mais j'ai un souci qui pourrait potentiellement concerner d'autres utilisateurs : je suis abonné aux sujets à rallonge et j'aimerais pouvoir, à partir d'un sommaire cliquable, diriger mes lecteurs vers un paragraphe précis de mon post pour éviter une carbonisation en règle de la molette de la souris.

 

Pour résumer, je souhaiterais créer un renvoi au sein d'une même page. En langage bbcode, il me semble que ça s'appelle des ancres. Or, j'ai essayé désespérément d'en créer en utilisant des milliards de techniques différentes trouvées sur le net, sans résultat... Je précise qu'étrangement, je suis parvenu à créer des retours vers le haut du sujet, comme ici par exemple.

 

Moralité, soit je ne dispose pas des droits pour créer ces maudites ancres, soit je m'y prends comme un manche.

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?

 

Merci par avance, la bise.

Vae victis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2017 à 03:33, wismeril a dit :

Tu passe en mode source

 

Justement comment fait-on ? Parce que depuis la nouvelle interface, je n'ai pas trouvé comment basculer en mode source.

 

Il y a bien de quoi afficher du "code", mais sans vraiment en créer.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaoslave a dit :

 

Justement comment fait-on ? Parce que depuis la nouvelle interface, je n'ai pas trouvé comment basculer en mode source.

 

Il y a bien de quoi afficher du "code", mais sans vraiment en créer.

 

Merci d'avance.

 

C'est ca le mode source.

Après faut écrire le html à la main, à l'ancienne quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh bah non justement.

Si je fais ça :

<p><i>Essai</i><br /><b>de</b><br /><em>code</em></p>

ça ne fait que de me l'afficher joliment, pas de me créer réellement du code.

 

Mais peut-être que je devrai le taper directement...

<p><i>Essai</i><br /><b>de</b><br /><em>code</em></p>

 

Edit : bah non ça ne marche pas non plus. C'est peut-être réservé aux Admin (ce qui serait assez normal).

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plop!

Petite question de gros noob, je préviens... J'ai même honte de la poser tellement je suis sûr que la réponse va être évidente et toute simple mais:

 

Comment fait-on pour citer le nom d'un joueur à qui l'on veut s'adresser sans reprendre tout son message en citation(le truc avec l'@ devant le pseudo le tout en surligné bleu et tout et tout)?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vérifie si tu n'a pas activé le mode navigation privé de ton navigateur.

Ou si tu n'a pas quelque chose qui bloque ou vide tes cookies.

T'a changé 2 fois d'ip dans les derniers jours, ca peu venir de là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Pour les sujets qui font plusieurs pages et qui sont "chauds" (genre 1 page par jour) comme les news ou les ventes, je trouve qu'il est préférable d'afficher non pas les premières pages mais bien les dernières. Je m'explique, sur tous les sujets on peut choisir les pages "1, 2, 3, 4" et hop ça saute à la dernière. On est donc obligé de cliquer sur la dernière pour aller voir la pénultième par exemple.

Est-ce possible d'afficher plutôt "1,...44, 45, 46" si la 46ème est la dernière? Comme ça ont peut suivre directement les news du sujet si on a stoppé à la 44ème.

Merci,

KL

Il y a 2 heures, Andampa a dit :

Sinon avant de sélectionner le sujet tu clique sur le point bleu et tu arrive au premier message non lu.

Excellent! Je ne savais pas (un peu perdu avec la nouvelle version du forum... oui ça fait un bail je sais^^), merci beaucoup!

Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khornate_lapin a dit :

Bonjour,

Pour les sujets qui font plusieurs pages et qui sont "chauds" (genre 1 page par jour) comme les news ou les ventes, je trouve qu'il est préférable d'afficher non pas les premières pages mais bien les dernières. Je m'explique, sur tous les sujets on peut choisir les pages "1, 2, 3, 4" et hop ça saute à la dernière. On est donc obligé de cliquer sur la dernière pour aller voir la pénultième par exemple.

Est-ce possible d'afficher plutôt "1,...44, 45, 46" si la 46ème est la dernière? Comme ça ont peut suivre directement les news du sujet si on a stoppé à la 44ème.

Merci,

KL

Sinon avant de sélectionner le sujet tu clique sur le point bleu et tu arrive au premier message non lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.