Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Saga] Help pour noob !


Jackard

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ubik a dit :

Chez Victrix, on a vraiment de belles figurines. Quant au Starter Viking, il est spécialement conçu pour Saga en ce qui concerne les points. En piochant dans d'autres gammes, opar exemple Victrix, on aura pas la plage des points comme chez gripping beast

 

Merci pour ta réponse.

 

Du coup tu veux dire que à moindre frais, la bonne solution c'est le starter chez GB puis par la suite compléter par du Victrix?

Modifié par Musashi19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Musashi19 a dit :

Je me permets une autre question car j'ai commandé les figurines ainsi que le livre de règle et le supplément viking. J'ai l'impression qu'il n'y a pas les réglettes, les marqueurs et les dés. Vous pouvez confirmer? 

 

Alors il n'y a pas les dés et réglettes avec le livre. C'est à acheter à part. Cela dit tu peux parfaitement jouer avec des D6 classiques pour les dés saga et te fabriquer des règlettes ou jouer avec un mètre à mesure (TC = 5cm; C=10cm ; M=15cm; L=30).

 

A mon avis pour une armée soit tu pars sur Gripping beast et tu complètes, soit tu prends la boite viking de victrix et tu as largement de quoi faire une armée, voire plus. 

 

Prendre les deux c'est le pire ama car elles vont pas forcément être très cohérentes l'une à coté de l'autre en terme de finesse.

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des collègues, on viens aussi de s'y mettre à Saga, déjà on peut ressortir nos armées de WB grâce à l'Age de la magie et on va se mettre aussi à l'Age d'Hannibal.

 

http://www.studio-tomahawk.com/saga/

Dans la partie téléchargement, il y a plusieurs aides dont les réglettes et pions. Pour ma part j'ai fabriqué les réglettes avec du carton de calendrier et c'est bien 2,5cm pour la largeur ?

Vu que je joue nain, vous avez une idée ou trouver du nain cavalier ?

 

En tout cas sa fait plaisir de voir un système de jeu simple et efficace, qu'on peut jouer toutes types de gammes de figurines et bien loin de l'esprit mercantile de l'ami GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.