Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-09] Que la chasse commence !


Gregauryc

Messages recommandés

Allez courage Thanatos, comme tout bon alien, l'accouchement est un peu brutal mais quand ça sort ça déchire tout :wink:

 

J'aime bien les différences de couleurs entre les différentes "castes". Le vernis brillant sur les têtes est juste génial et si c'est comme moi quand j'en utilise, ça doit rendre encore mieux en vrai

 

J'ai hâte de voir les predators

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le socle a l'air top, ce qui n'était pas aussi évident à trouver que ça peut en avoir l'air une fois réalisé.

Je comprend pas le sens de cette phrase :s

 

Les figs sont de très belle qualité, une résine souple, pas de défaut (bulles ou autres) facile à coller et avec un gravure bien marquée mais pas trop profonde non plus

 

Les losanges : ce sont les vêtement des predator, une sorte de combi-résille, c'est hyper chiant à peindre XD

La peau du chef est bien plus aboutie, les sous-fifre ne sont que basés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vraiment méga à la bourre !
J'ai pas pu passer sur le forum depuis un bon moment, bien que j'ai un peu avancé la peinture ...

J'essaie de poursuivre un max le CDA, mais je dois admettre qu'avec tout ce qui se passe chez moi, c'est mission impossible

J'ai quand même réussi à faire ça ce mois-ci

img_8537.jpg?w=584

Trois Predator (retardataires de la première session) et une Reine Alien

J'ai les Facehugger et les œufs en cours de peinture

 

La Reine Alien

img_8536.jpg?w=584img_8531.jpg?w=584img_8535.jpg?w=584

 

Les Predator

img_8558.jpg?w=584img_8544.jpg?w=584img_8543.jpg?w=584img_8538.jpg?w=584

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment convaincu par les figs et la superbe peinture que tu proposes.


Tes socles ne sont pas en reste et du coup je me demande s'il ne serait pas envisageable d'en développer certains, avec des éléments plus verticaux pour souligner l'ambiance de vaisseau spatial/bâtiment futuriste . Vu ce que tu réalises, je pense que le résultat serait top;

Bien sur, c'est toujours plus de boulot...

 

Bon courage en tous cas pour la suite !

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw terrible les prédators ! °_°

 

Bon boulot elles sont très réussies :).

 

La reine est sympa aussi, je trouve juste la figurine un peu petite mais bon qu'y faire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est-ce qu'il existe un terme pour dire qu'on est plus à la bourre qu'être à la bourre ?

Nan parce que là ....

 

Bon, je viens de finir des Facehugger

Mais alors, je ne sais pour quelle raison, je n'arrive pas à faire des photos correctes !

Je vais retenter plus tard ne modifiant quelques trucs, mais pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à montrer

 

Donc 7 Facehugger et 4 oeufs

tumblr_ojtro574YS1v4z1aso1_540.jpgtumblr_ojtro574YS1v4z1aso2_540.jpg

Les socles font 30mm

Je trouve ces pièces un peu bâclées, les bords de socles ne sont pas lissé (voire parfois même pas complet), les bestioles sont hyper plates et sont solidaires du socles, il n'y a pas de creux entre les éléments, genre des sortes de "cheminées" entre les pattes levées et les socles, bref, c'est pas de la belle fig ...
En plus, les Facehugger des oeufs ne sont pas à la même échelle que ceux des socles ... Bref, du n'importe quoi !

En fait c'est le problème de toute la gamme de Prodos : des figs plutôt pas mal, mais avec des finitions à la truelle !

 

Du coup, j'essaie de faire une fournée de 10 aliens d'ici 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour des figurines de "mauvaise finition" tu t'en est vraiment bien sortit.

 

Pour les photos, tu as visiblement un problème dans le réglage du blanc. Si tu peux le régler manuellement, change ce paramètre (ton appareil croit que ton blanc est trop "chaud" genre 3000K, faut le régler sur plus "froid" genre 4000K ou plus), si tu ne peux pas, essaye de mettre sur ta photo (tu recadres après) un blanc pur et un noir pur (genre du papier blanc et une tache de peinture noir mat bien couvrante), ça devrait l'aider à faire la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors avec les nouvelles photos c'est clair que c'est nettement mieux. Et je confirme mon commentaire précédent... beau boulot.

 

Et sinon... ils en sont ou ces "10 aliens pour dans 15 jours" ?

 

Plus sérieusement, j'aime vraiment ton travail alors bon courage pour cette fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaoslave de passer remotiver tout le monde :wink:

En fait, ce n'est pas 10 mais 5, je me suis planté (après ceux là, j'ai plus que des figs individuelles !)

Et ils sont montés et les socles sont faits

tumblr_okpm16NfAO1v4z1aso1_1280.jpg

 

Et en fond, un aperçu du gros projet qui m'a bouffé beaucoup du temps que je réservais au CDA

Des news bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est l'heure d'un bilan

Un bilan déplorable :(

 

Je suis vraiment désolé, j'ai cruellement manqué de motivation dans ce CDA

Faut dire, j'avais beaucoup de trucs qui se passaient en même temps : déménagement, changement de boulot, nouveaux projets ...

 

Mais en plus, je dois dire que ce qui me motivait au départ a peu a peu disparu

Les figurines Prodos semblent magnifiques de premier abord, mais au moment de les monter et de les peindre, on se rend compte qu'il y a plein de défauts, de carottes de moulage mal placée, de raccourcis dans la sculpture etc ... Le fait aussi que les éléments ne sont pas identifiés alors que certains bras ne sont pas interchangeables ...

Le pire, ce sont les Facehugger : grosse carottes sous les bestioles, bords de socles pas lissés, différence d'échelle entre les modèles, bref, une honte !

 

J'ai quand même peint pas mal dans ce CDA, et même si je n'ai pas rempli les objectifs, j'ai fait un certain nombre de figurines :

 

11 Infant Alien

5 Stalker Alien

1 Alien Queen

7 Facehugger

4 Oeufs

3 Predator

 

Soit 31 figs

Pas mal pour un CDA "raté" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas déplorable. 31 fig, c'est pareil que moi (bon j'ai les décors en plus)... mais ce qui compte c'est pas le nombre mais la qualité.

 

Et alors question qualité y'a pas à dire, si les figurines ont été un calvaire pour toi, voir le résultat peint est un vrai bonheur pour moi.

 

Bonne continuation sur tes nouveaux projets (que je vais surveiller sans la moindre hésitation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.